Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Boutons customisés par les joueurs

Bonjour nouveau site d'opalecraft !
Aujourd'hui, je découvre le nouveau site du forum d'OpaleCraft, qui est tout beau tout neuf. J'ai vite fait regarder les smiley, et... Y'EN A BEAUCOUP ! Alors vu qu'on avait modifié les smiley en version minecraft sur l'ancien fofo, pourquoi pas faire la même chose avec cette tonne de smiley? Mais y'en à beacoup, comme je l'ai dit un peu plus tôt, c'est pourquoi je vous propose de poster vos smileys, vos boutons customisés, comme on faisait dans la rubrique Images/Screens/Vidéos. En parlant de ça justement, je savais pas dans quelle section poster ce sujet. Et vu que c'est quand même une amélioration pour le site, j'ai choisi cette section.

Pour commencer la liste des smiley modifiés, voici mes premiers :

:-| :-O O:-) >>> imageimageimage

Voici également un lien vers les smileys que j'avais fait sur l'ancien forum :
Cliquez ici

Bonus : Le petit smiley : J'ai une idée !

image
mehsmiley.png
36 x 36 - 609B
Smiley OOHHH.png
36 x 36 - 804B
smiley ange.png
36 x 36 - 872B
smiley idée.png
36 x 72 - 3K
“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
-Jules Renard

Messages

  • Ils sont super beau tes smiley (ou smilies)
    gg pour tes talents
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci, tu sais c'est fait vite fait, d'ailleurs si tu veux m'en commander un n'hésite pas ! :D
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • J'en ai besoin d'un !
    J'ai dit à l'instant que les nouveaux lapins sont trop mimis, et il n'y avait pas de smiley pour faire :
    "OHHHH, il sont trop mimiiiiiiis"
    Aurait tu une idée pour réaliser un tel smiley ?
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ah bah la, panne d'idée, sinon tu peux utiliser le smiley :o et rajouter TROP KAWAIIIII après.
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • Ok, merci quand même pour les animaux que tu as réalisés !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.