Présentation de nixan89 =D

Coucou tout le monde!
Je suis de retour sur le serveur après quelques mois d'absence! (je vous explique pourquoi dans la suite) Oui, bon, personne de se rappelle de moi puisque j'ai changé de pseudo, de skin et je me faisait plutôt discrète avant x) Bref, pourquoi cette absence? C'est tout bête x) j'ai changé d'ordi et j'ai oublié le nom du serveur et l'ip (j'ai honte xD) Et donc je vous ai retrouvé par le plus grand des hasards la semaine dernière, j'allait commencer un buildbattle sur un autre serveur en 3v3 et volcy_ m'a proposé de faire team avec lui en me donnant le ts d'opalecraft et BAM LE FLASH je me rappelle du serveur *cris de joie* je fonce sur internet et je trouve l'ip, je me connecte sur le serveur et soulagement je me rends compte que j'était bien sur mon serveur préféré, OpaleCraft (oui oui je suis partie du serveur en mettant un vent à volcy_ désolée x) <3 et merci BEAUCOUP!!!) Et donc voilà pourquoi je suis de retour sur le serveur! A part ça j'ai 14 ans j'habite au Maroc (mais je suis franco-marocaine et non je parle pas arabe x) )  je suis nulle au pvp xD le build c'est pas trop ça non-plus mdr (à quoi je sers alors?x)) Donc je viens de télécharger ts (comment ai-je pu m'en passer pendant tout ce temps? o_O) et de découvrir le forum. OpaleCraft a bien évolué depuis la première fois que je me suis connectée et j'ai fais plein de rencontres avec des gens super sympas *.* je vous aime et à bientôt sur OpaleCraft pour de nouvelles rencontres! Bisouuuusss <3

Messages

  • Bienvenue ! 'fin re !

    Mais euh... C' est quoi ton ancien pseudo ? :hein:
  • Nixan89Nixan89 Membre
    juin 2016 modifié
    Mon ancien pseudo c'était nawan89 ^^ mais comme je l'ai dit j'était très discrète donc c comme si je n'avait jamais existé avant x)
  • Bienvenue Nixan


  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Re bienvenue sur OpaleCraft donc!!! xD
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Re bienvenue !!
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Re bienvenue!
    J'espere que tu te souviendras du nom du serveur la prochaine fois :)
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Re Bienvenue sur Opale :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • WuStyWuSty Modérateur
    Re bienvenue Nixan :)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    re-bienvenue sur Opale !
    Maintenant grâce à toi on sait que vovo est infidèle au serv, on va le faire griller !!
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Héhéhé bon retour nixan !
    Pour ma défense yavait Math et Dey aussi xDD
    Aller salut !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Re-Bienvenue Nixan ! Amuse-toi bien sur Opale !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Re-bienvenue sur OpaleCraft et amuse-toi bien :)
  • Re-bienvenue!
  • Re-bienvenue Nixan89 et bon jeu sur OpaleCraft :)
  • Merci beaucoup tous le monde sa fait super plaisir :x :(|)
  • re bienvenue
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran

    Re-Bienvenue nixan ! Je t'ai croisé sur ts et tu m'as l'air très sympa !

    Amuses-toi bien sur Opale !

    PS : T'inquiète, avant j'étais nul en tout... Et pis je me suis mis au PvP et au Build et le PvP m'étais plus accordé, mais j'étais pas complètement nul en Build ;) Essaie et tu trouveras, comme moi, ta destinée !

    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • YsstosYsstos Réserviste
    Bienvenue à toi vu que je te connaissais pas avant ! :) Amuses toi bien sur Opale ! 
  • Bonjour nixan, bienvenue car je ne t'ai jamais croisé si tu veut je peut te donner un livre il m'en restera 25 :p Amuse toi bien mais pas dans la caverne!!!
  • Didi_fox mais heu chuis bien dans la caverneuh xD et j'étais pas la seule! Et non j'ai pas besoin de livres x)
  • C'est sur a 5dans MA caverne et en plus mon cochon is dead :/ faudra se refaire cette petite partie dans la caverne!
  • Mdrrr c pas notre faute pour le cochon, on l'a pas vue x)
  • Bvn a toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.