Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

menthe25 SimaHolub Delagra Elizabeth tdleyzmaigh frbkbyrf libeUNUBY loud Arlena BurtonCoupe JanetSem JamesMisee

Moteur ! Ça tourne ! Action !

lerroyfrlerroyfr Réserviste
septembre 2016 modifié dans #OpaleFaceCraft
Salut les gens !!!
D'inspiration du topic de GammAlpha pour les musiques, je vous propose ce topic pour partager différents films et séries que vous avez particulièrement appréciés. =)
Bon vu que je suis pas très fort pour expliquer un film perso je vais mettre des bandes annonces mais après vous fait comme vous voulez. =)
Donc déjà un film que j'ai vu il y a pas longtemps : "disconnect" (excellent) :

Puis après un film dont j'ai beaucoup parlé sur ts : "28 jour plus tard" (La bande son croisé avec le scénario forme un duo exceptionnel =D)
Bon j'ai recherché la bande annonce et je  la trouve nul du coup je vais pas le mettre. x)
A la place je vous envoie vers le lien de la musique qui est vraiment cool : 
Franchement le scénario est extra, ils auraient pu juste mettre des gens qui tuent des zombies puis qui recommence puis qui recommence encore comme dans pleins de films de zombies mais ils sont allés beaucoup plus loin que ça et le résultat est vraiment génial. (d'ailleurs c'est pas vraiment un film de zombies, c'est plus compliqué mais vous verrez ça par vous même si vous aller le voir ^^)
Voilà voilà en espérant vous avoir donner envie d'aller voir ces films et d'en proposer d'autres. =)
"Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky

Messages

  • ça m'étonne que tu ne parles pas de fight club
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    septembre 2016 modifié
    Si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis fan de Star Trek, donc je vais vous en présenter les séries :
    Tout d'abord, la série originale qui date tout de même de 1962 (avant Star Wars). Si vous êtes capable de voir plus loin que les décors en papier mâché (je ne plaisante pas), vous découvrirez la série de Gene Rodenberry, très utopique mais dont certains des épisodes sont très intéressants et/ou marrant.



    Après que vous ayez discover les strange new world, attaquez la série suivante sans tarder. Star Trek : The next generation est l'une des mieux faite parmi les quatre séries que j'ai vu. Dans cette dernière on quitte déjà l'univers utopique que vous aviez adopté et découvrez les guerres, les ennemis et peuples hostiles sans que l'issue soit toujours "il vécurent heureux et eurent de nombreux enfants". Cependant l'esprit de cette série crée de longues années après l'arrêt quasi-forcé de l'originale ai eu lieu est toujours le même, les sujets philosophique parfois abordé peuvent être compris des plus jeunes tout comme des plus vieux !



    Maintenant que vous avez percé the final frontier avec Charles Xavier, n'hésitez pas à vous implanter près d'une planète ou la paix ne tient qu'à un fil. Finie l'utopie, vous êtes maintenant au limites du plus grand conflit qu'eu connu Star Trek !! Très longue a démarrer (on commence à accrocher aux acteurs qu'à partir de la moitié de la première saison) Star Trek : Deep Space Nine reste tout de même une histoire carrément géniale à suivre au fil des épisodes qui bien que totalement différente des autres, vous replonge dans le voyage...



    Après avoir bien chialé devant l'épisode final, reprenez les commandes d'un vaisseau errant, perdu à 70 ans de la fédération dans Star Trek : Voyager. Un nouveau casting pour renouer avec la série originale ! (Je peux pas vous en dire plus, je viens de la commencer !).



    Finalement, la série la plus récente qui a terminé en 2005 il me semble : Star Trek : Enterprise, la genèse de Star Trek.



    Je vous parlerai peut être un jour des 12 films "originaux" et des modernes qui sont plus dans l'esprit de Star Trek malheureusement
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Je trouvais ça trop prévisible de le faire maintenant mais je le mettrai plus tard maya t'inquiète. =P
    Sinon même si je suis pas un gros fan comme toi _Y_B_ c'est vrai que stark trek c'est cool. =)
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.