Des avis pour ma maison ?

MrToZMrToZ Membre
octobre 2016 modifié dans Images/Screens/Vidéos
Voila une maison que j'ai construite, vous en pensez quoi ? Comment je pourrais l'améliorer ?
2016-10-30_17.37.02.png
1440 x 838 - 546K
2016-10-30_17.36.57.png
1440 x 838 - 459K
2016-10-30_17.36.50.png
1440 x 838 - 546K
2016-10-30_17.36.43.png
1440 x 838 - 324K

Messages

  • Bah ... Maintenant que l'entrée est faite, tu peux faire le reste :DDD


    Ban'

  • Mais what t'es sérieux MrToz xD
    Faut vraiment que t'arrêtes tes sujets inutiles comme ça en fait
    Tsuny
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bah non justement Tsuna, (pour une fois) ce n'est pas un sujet inutile, puisqu'il demande l'avis de la communauté concernant quelque chose qu'il build. ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    Point négatif :
    mur trop plat ( manque cruel de relief )
    forme carré trop petite et trop carrée
    toit posé trop simplement
    contour du terrain inexistant
    le contour de la porte mal fait

    Point positif
    meme si c est qu une ebauche , la forme du toit aurais pu etre une bonne piste

    Conseils pour faire mieux:

    Déjà et ça pourras paraître cruel , mais la maison étant totalement ratée , la raser

    Ensuite , délimiter un terrain qui soit ni trop petit , ( ni trop grand vu ton faible niveau de construction )
    - penser a la place utile pour tes affaires et ta deco
    - choisir une couleur pour le sol
    - faire attention a ne pas etre sur un sol quadrilatere , mais pas trop compliquer non plus ( maison en L ou avec un petit décalage sur un mur , ça donne toujours bien , l avantage du L est qu on peux faire un petit jardin )
    - choisir un type de structure ( je te conseille buche pour commencer )
    Ensuite , poser ton sol et un contour en buche ( pour etre sympa ta maison devrais avoir 6 mur environ
    - faire les contour des murs avec des buches ( ca tu l avais fait masi un peu faiblement ) , une buche au dessus de ton mur qui dépasse d un bloc en bout , ca donne toujours un effet relief cool, un mur de 4 bloc entre la bûche de sol et de plafond , ca le feras , idem , un mur qui mesure un nombre de bloc impair permet plus de facilité pour faire le toit
    - pour finir cette structure de maison , des esaclier dans un bois differant de ton sol aux buche de coin ajouter un petit plus , et sous chaque buche depassante , une barriere dans le meme bois ajoute un coté robuste a la maison
            - une fois la structure faite ( et comme c est une maison de petit niveau c ets a dre a mur fin ) rempli tes mur de bloc de bois ou de pierre , selon ta preferance , planche ou pierre taillée selon ton choix , , ouvre les emplacement des fenêtres et porte que tu placeras dans le creux du L pour les portes , ( attention , pour être coherant , laisse un bloc de planche ou pierre taillée tout autour de ton ouverture , remplace le bloc au dessus de tes porte par un escalier , idem pour les bloc en dessous des fenêtres , ca feras mieux ressortir les ouverture et offriras du relief a l ensemble
    -pose des dalles en position hautes pour faire ton plafond , on devrais voir de l interieur un demi bloc de buche juste sous le plafond

    Maintenant le coeur de la maison faites , on va penser a y mettre un toit
    -tout d abord , dans le prolongement de ton plafond , met des dalles dure en position hautes ( les dalles en stone blanche fonctionne bien pour ca ) contre la buche de plafond pour faire tout le contour de la maison ( la ou les bûche dépasse , ne les contourne pas , saute juste la bûche
    - sur cette surface , fait ton toit , je te laisse gérer ça toit même car ton toit semble avoir de l idée ^^

    une fois ton toit faite , mes une barriere autour de la maison , a un bloc de distance  pour qu on puisse faire le tour , met quelque portillon pour qu on puisse sortir quand meme , au niveau du creux du L prolonge les barriere pour que les barrière face un rectangle , au dessus des barriere mais pas des portillons , met un cube de feuillage ( les feuille de chene rendent bien )sur le sol de ton jardin , met de la poudre d os pour obtenir de l herbes et des fleurs, avec une pelle , tu peux même faire un petit chemin qui mene a l extérieur de la maison jusqu as ta porte en passant par le portillon ( clic droit avec une pelle sur un bloc d herbe la change en chemin )



    Bon courage pour ta construction


    PS Tsunami , arrête de répondre inutilement si tu estime le sujet inutile , ce joueur est un débutant , nul en construction , apprend lui plutôt a construire au lieu de râler , ou ne commente pas si tu n as rien a répondre , le forum ne sert pas a rabaisser les joueur , même si on ne les aiment pas , merci d avance
    de plus ce sujet est utile a mon gout , car il montre le désir d un joueur de faire participer la communauté et d obtenir des conseil pour construire , je prefere ca que les autres sujets qu il a pu poster ou en effet , ca servais a rien mais les modo on lock ces sujets la 
  • Erzyl, vu tous les sujets qu'il a créée auparavant, je pense plutôt que ce post est un troll, parce que je sais pas si t'as vu ses messages, mais il a plutôt mauvaise réputation, genre il a créer un post avec seulement écrit "Merde" dedans, donc tu te fais une idée du personnage, et quand tu vois ce post, tu le prends forcément pas au sérieux.
    Et puis, je ne râle pas, d'où tu as vu que je râlais ?
    Je ne rabaisse en aucun cas les joueurs, mais que juste vu comment il est actif sur le forum avec ses messages...

    Forcément, toi quand tu vois que tu peux aider un joueur à améliorer une construction, tu y vas à fond, je te connais un peu, et c'est cool que tu fasses ça, mais franchement, moi, je prend pas MrToz au sérieux avec ce qu'il a posté. Toi peut-être, mais moi non. Peut être que je me trompe.
    Tsuny
  • Tsunami67 a dit :

    Tsunami au lieur de rager c'est un modo mystérieu qui ma modifer le post donc pouet pouet camembert 

  • attention Toz s'énerve
  • psk tsunami moi je suis la depuis bien longtemps que toi donc du me un peu de respect 
  • linkszweilinkszwei VIP
    octobre 2016 modifié
    @MrToZ : c'est pas parce qu'il est la depuis peu de temps qu'il est inférieur à toi, il y a des joueurs qui sont membres et pourtant ils pourraient avoir le mérite d'être vétélol d:

  • Ahahah !

    L'ancienneté ne signifie pas respect.
    J'aurais bien plus d'estime pour un nouveau s'adressant poliment, et dans un bon français, à une personne qu'un ancien écrivant comme un kikoo et dont le seul post intéressant en une journée se résume à "caca".

    De plus, Tsuna ne t'as absolument pas manqué de respect.
    Il a juste développé un ras-le-bol, comme beaucoup, de voir tes sujets inutiles polluer le forum, qui contiennent comme seules choses intéressantes ta tête ou le mot "merde".
    Donc, niveau respect, c'est toi qui est en tord.

    Donc que tu veuilles demander un avis pour une construction, aucun problème, mais que tu demandes à Tsunami du respect alors que tu es la cause de son ras-le-bol, et en plus en langage sms, je te trouve assez gonflé.
    Encore plus que tu accuses un modo d'avoir modifier ton message ... Pardon ? 

    La prochaine fois que tu accuses les gens d'êtres "méchants" avec toi, réfléchit bien à pourquoi ils en ont marre, regarde bien tes sujets qui ne contiennent qu'un mot ou une photo inutile qui polluent le forum, et tu trouvera une bonne réponse à ta question.
    A moins que tu ne te remettent absolument pas en question sur ton comportement, et là, c'est un problème bien plus grave qu ce que je pensais.

    Sur ce, bonne soirée !


    Ban'

  • J'admire ton don de pouvoir écrire des pavés explicatifs choupa, perso j'y arriverais pas xD

  • Perso Toz, tu me connais, et j'ai fais tout pour que tu te remettes en question sur ton comportement. J'ai essayé, mais t'a pas voulu que je t'aide donc c'est tant pis pour toi.
    Tu te rappelles, l'histoire du changement de pseudo, pour Doritos chais pas quoi, et bah là, plus que moi on essayé de te résonner. Mais non. Choupa l'a très bien dis et idem que link, je serais pas capable d'en faire autant x), bravo!
    J'espère qu'avec tout ces commentaires sur ce sujet, ça te remettras en question --'.
    Bonne soirée

    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    Tsunami , je le prend pas au sérieux non plus a titre personnel , et j ai vu ces autres post , ils étaient inutile donc , je les ai ignoré
    je répond que si je peux apporter un truc avec ce genre d individu ^^ et au pire , ça serviras a quelqu'un d autre que lui ^^
    en tout cas , une règle d internet dis " don't feed the trool " , donc , ignore le quand il poste des choses sans interet ^^


    Ensuite , Toz , si tu es encore membre malgré ton ancienneté , c est que ton attitude n'impose pas tellement le respect
    Pas plus que Tsu en tout cas , comporte toi de façon plus mature , et ensuite , tu pourras reprendre un membre irrespectueux
    De plus l'ancienneté ne te vaudras jamais le respect , le respect se gagne et se mérite en respectant les autres ( c'est ainsi partout , aussi bien ici que dans la vie réelle ) .
    Si tu veux que Tsu te respecte , respecte Tsu ! et réciproquement et soigne ton attitude sur le forum , le TS et le serveur , ça sera profitable a tout le monde même a toi .
    Et pour finir , Tsu a surtout dis ce que beaucoup pense de ton attitude , c'était indélicat de sa part mais c'était pas vraiment un manques de respect !

    Mon conseil: Remet toi en question !!!!! Et améliore ton attitude et cesse de te plaindre des que des gens réagissent négativement a ce que tu dis ou fait

    tu as même pas pris la peine de me remercier pour les conseils que je t ai donné pour la maison , alors que ça aurais était la seule choses de valable a répondre au lieu de te chamailler avec Tsu de façon tres hors sujet et tu aurais eu l'air mature pour changer ^^"
  • Ok Erzyl pas de problème, c'est juste que ça devenait un peu trop chiant de le voir poster avec ses messages inutiles.
    Tsuny
  • Link, Ako, c'est pas très compliqué, les pavés, faut juste dire ce qu'on pense et organiser ses idées, Ahah x]


    Ban'

  • Donc Toz, S'il te plait essaie de faire preuve d'un peu plus de maturité, (car je suis sur que tu en est capable) Nous somme sur un forum, ceci ne veut pas dire que nous somme sur une aire de jeux (:D) et Choupa essaie de t'aider, pas de te faire la morale donc prends en compte sont post,  Merci de ta compréhension

    Opalement
    HardHuino
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour à toutes et à tous,

    Bon pour mettre fin aux débats, je vais être le plus clair possible :

    Ce message même s'il est un troll de la part de ce joueur reste acceptable en l'état.

    Pour ce qui est du reste, je me suis permis de faire un peu de "ménage" pour éviter toute pollution inutile du forum.

    Maintenant petite interlude personnelle pour MrToz : si je revois encore des messages de la sorte sur le forum, je me verrais contraint de sanctionner (seule sanction possible sur le fofo : le ban).
    Le respect des autres commence par là et l'ancienneté n'est en rien une excuse pour se permettre ce genre de comportement.
    A bon entendeur.

    Pour les autres, pas besoin de s'enflammer quand un joueur fait n'importe quoi sur le forum, il suffit de le dire à un modérateur qui fera son travail : il existe les mp pour nous demander quelque chose ou un avis.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • dac att je vais te mp pour t'expliquer le post pk il est normal
  • Sinon, mon avis (je ne suis pas une bonne buildeuse ni rien hein, c'est pas trop a prendre en compte), bah je trouve ça un peu trop carré, mais j'aime bien les blocs que tu utilises.
  • oky
     thx
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.