DEMANDE DE DEBAN

Je suis désolé de l'acte que j'ai commis, je ne savais pas ce qui fallait faire car je voulais du bois et puis on m'a dit que ce n'était pas là ensuite j'ai était en prison et après j'ai était ban sauf que j'etais ban pdt un jours sauf que plus d'une semaine plus tard je ne suis toujours pas déban cordialement. BeCrazy 

Messages

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,

    Casier du Joueur:
    28/10/2016 : Merci d'arrêter de grief PNJCity. Kick
    28/10/2016 : grief interdit. Kick
    28/10/2016 : Mise en prison pour grief massif de PNJ malgré avertissement. Jail 24h
    28/10/2016 : Spam le Chat. Kick
    28/10/2016 : Pour insultes envers le staff et le Serveur. Ban

    :wolf:
    image
  • Lul.
    Contre.
    Retente dans 1 an.


    Ban'

  • très nul.
    très contre.
  • J'ai rien compris xD
    Contre
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • J'ai rien compris nn plus xD
    Contre
  • topaze93topaze93 VIP
    novembre 2016 modifié
    La demande de deban est trop courte par rapport au casier et en plus de ça il date de moins d'un mois!
    Contre.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Aucune motivation à revenir, tu n'es apparemment même pas au courant de ce que tu as réellement fait. Reviens dans un ou deux mois

    CONTRE
  • GrenatGrenat Modérateur
    "Demande de deban mensongère".

    Bref.... la première étape pour avoir une chance d'être deban c'est une demande honnête.
    Ensuite, les insultes, que ce soit envers les joueurs ou le staff, comme tu peux l'imaginer, ça passe très mal..

    CONTRE
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Heu Contre
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Je suis pas désolé de l'acte que je vé comettre car je savais pas ce qu'il falait dire alors j'ai fait comme faire ofice de mirroir à un message Contre. _Y_B_
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • WuStyWuSty Modérateur
    Ban y'a même pas 2 semaines, de plus je comptais t'expliquer que fallait chercher le bois au minage, tu n'as rien voulu entendre et continué à grief, ensuite tu insultes...
    Ta demande n'a ni queue ni tête...
    CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bon, j'ai pas besoin de m'expliquer je suppose :

    CONTRE
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • j'ai toujours rien compris.
    contre
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • KilouKilKilouKil Vétéran
    novembre 2016 modifié
    OK ALORS ANALYSONS LE TITRE DE TA DEMANDE
    C'EST CLAIRE NET ES PRECIS,RIEN A....
    Vous avez compris, les majs dans une demande de Deban SURTOUT dans le titre sa passe moyen

    Ensuite "Je voulais du bois" Ouai c'est pour sa que tu a grief soit (je suppose) detruit des champs/maisons?
    Bien!C'est comme si pour avoir un cahier de cours tu cambrioler ton magasin avec assez de sous dans ta poche pour les acheter
    Car on te dit de pas grief tu continue
    Et 2 metres plus loin, ya une foret avec marqué "servez vous mais replantez"
    Bref

    Pour





    T'y a cru? hein?

    Je disais 
    CONTRE!!!


    (PS : Juste le Spam du chat : c'est evident que c'est pas bien donc C'est un peu plus grave)
  • Voyons ! Voyons ! BeCrazy ( Etre Fou, en français, je crois). Oui, je vois ! Tu as voulu jouer au fou, tu as été servi, tu as été ban.

    Avant de faire n'importe quoi, réfléchit une longue minute. Si tu avais réfléchis, tu n'aurais pas été ban. De plus, le casier est assez lourd. Donc, un énorme CONTRE!!!
  • Bah contre tous simplement. La plus petite réponse de déban
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • HardHuinoHardHuino VIP
    novembre 2016 modifié
    Petite question :
    Sur son profil il y a marqué qu'il est né en 1917 : rassurez-moi, c'est un gros troll ?
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Nan il a vraiment 99 ans, il joue a Minecraft et fait des demandes de deban en 2 clicks....
    Serieux HardHuino,Je sais ya des personnes agée a la mode avec les tels et tout sa mais a 99 nas je pense pas que tu joue a Minecraft quand ta vecu la guerre 
  • Je suis contre. Réponse aussi courte que ton post ;)
  • xDDDD

    Jpp de la réponse de Choupa
    contre mdr
    Tsuny
  • novembre 2016 modifié

    Très mauvaise demande de déban.

    je suis CONTRE son déban.

  • Grief et insultes il y a moins d'un mois, pour moi ce sera un grand CONTRE.
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    est ce nécessaire que je me justifie?

    CONTRE 
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Hahaha

    C'est la meilleur demande de dé-bannissement que j'ai lu! Pou...
    Hein quoi? nan je rigole
    CONTRE
  • bonjour'
    Le premier mot qui me viens à la bouche c'est LA GROSSE BLAGUE !!!! 
    -casier LOURD kick kick et encore kick et puis (ban) :')
    -j' ai rien compris (je suis pas le seul )
    - petit foutage de gueu.....
    -pdt = ?????
    -j'ai était ban sauf que j'etais ban pdt un jours / tu sais plus compté ......
    -L' orthographe ADIEU 
    _sauf que plus d'une semaine plus tard je ne suis toujours pas déban cordialement. / ouai bien reste ban mec.
    _2 phrrases.....
    -contre contre contre contre et encore CONTRE!!!!!
                                                                                       BONNE JOURNéE

    :P
  • jujulec pdt = pendant en langage SMS (ce qui aggrave le cas)
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Je ne pense pas que le verdict soit trop difficile à annoncer : il va te falloir retenter ta chance dans 1 mois si tu veux revenir sur OpaleCraft.

    En espérant que la clémence fera un jour partie des principes réguliers opaliens, je lock le sujet.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.