Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

yoshicrafteur5 DMobrazsob vasenyamaigh Bodwyn shurunya hoping Beabandis Valery atfull LeautheerKeema polyxia TroyceeaCog

Mise a jour

C'est quand que le serveur passe en 1.11?

Messages

  • Je savais pas ou poster le commentaire j'ai donc choisi cette section. (~_~)
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Tout d'abord, merci de soulever ce point, même s'il n'est pas à l'ordre du jour pour les raisons suivantes :

     - Nous venons tout juste de passer en 1.10.2 et la mise à jour en 1.11 n'est pas envisagée tant que nous n'aurons pas fini de nous occuper de cette dernière,
     - Tous les mondes d'OpaleCraft ne sont pas encore ouvert sur cette dernière mise à jour, en particulier le nether et l'end (l'ouverture sera annoncée en temps et en heure),
     - Nous avons d'autres projets en cours pour le serveur qui sont plus important pour le moment.

    J'ajouterais également un dernier point : étant nouveau sur OpaleCraft, je t'enjoins fortement à prendre tes marques et à regarder la manière de jouer et les habitudes des autres joueurs IG et sur le forum.
    Tu remarqueras alors que le fait de demander une mise à jour le lendemain de la sortie de la dernière version n'est pas dans les habitudes de la communauté.
    De plus, tu pourras également constater que la mise à jour d'un serveur ne se fait pas sur demande mais bien après mûre réflexion et de nombreux test de la part du staff afin de pouvoir vous procurer le plus possible un gameplay fluide et en continue.

    Merci de ta demande et bon jeu sur OpaleCraft.
    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Ok merci je voulais juste m'informer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.