Event Inter-Server 2 !

Volcy_Volcy_ Administrateur
décembre 2016 modifié dans News / Annonces

Bonjour tout le monde 

OpaleCraft est convié à un gros événement.

L’événement auquel participe OpaleCraft est l’HourGlass deuxième édition

Organisé par Wok2B et son équipe, qui s’appelle aujourd’hui Ekalia (c’est un groupe d’organisateur d’événement MineCraft).

 

Le principe du tournoi est simple :

 - Cela se déroule sur 2 jours et demi.

- Pendant toute la durée de l’événement nous disposons d’un sablier qui ne doit jamais se retrouver vide (s’il est vide, nous perdons d’office).

- Nous devons avoir le maximum d’or à la fin du tournoi pour gagner.

 

Le sable du sablier.

Pour pouvoir remplir le sablier de sable, il existe plusieurs manières d’obtenir du sable :

- Vendre des ressources minés à des marchants contre du sable.

- Gagner des mini jeux.

- Tuer des joueurs pendant les phases PVP (attention, mourir nous fait perdre du sable).

 

L’or.

Pour gagner un maximum d’or :

- Finir des missions et objectifs.

- Avoir beaucoup de sable dans le sablier (le sable sera converti en or à la fin du tournoi).

 

Les Mini-jeux.

Ils peuvent être des séances de PVP en arène, des dés à coudre, des quizz, un concours de construction ….. (c’est un peu la surprise).

 

Pour plus d’information :

https://hourglass2.ekalia.fr/

 

OpaleCraft au tournoi.

Pour ce tournoi, nous avons besoin de 8 joueurs ayant TeamSpeak (des informations seront données sur un TeamSpeak pendant le tournoi).

Dans ces 8 joueurs il nous faut un chef d’équipe.

 Je veux au minimum un joueur de chaque Grade (sauf Administrateur et Fondateur ^^) et il serais bien d'avoir un mixte de personnes ayant chacune des compétences différentes dans MineCraft.

 Le tournois se déroule du 16 décembre 20h (19h sur le TeamSpeak) au 18 décembre 19h.

Des coupures sont prévues la nuit pour éviter de pénaliser des jeunes joueurs qui ne peuvent pas faire de nuit blanche.

 

Attention :

Un
joueur inscrit ne peut pas être remplacé. Si vous voulez participer,
soyez sûr de pouvoir venir. Sinon vous pénaliserez OpaleCraft avec un
joueur de moins au tournoi.

 Pour plus d’information, vous pouvez me contacter sur le TeamSpeak d'OpaleCraft.

 J’attends
vos candidatures ou des propositions de joueurs, lorsque nous aurons un
chef d’équipe j’enverrai un code à chaque participant pour finaliser
leurs inscriptions.

 

Une dernière chose :

 Pendant le tournoi, vous représenter OpaleCraft devant d’autres serveurs, le fair-play n’est pas recommandé, il est OBLIGATOIRE.

Gagner c’est cool, mais êtres bien vu auprès des autres c’est encore plus cool.

 

Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

Poulet

«1

Messages

  • nanie25nanie25 VIP
    décembre 2016 modifié
    Nooooon la tristesse, je ne serai pas là ce week-end =( =( =(

    Mais deux choses à tous les futurs participants :

    1. Préparez-vous à un event troooop bien, pleins de rencontres de ouf, représentez Opale comme la dernière fois et soyez de bonne humeur jusqu'au bout, parce que c'est trois jours d'event intenses (RIP nous au dernier Hourglass, la mort cérébrale après trois jours de farm/minage intensif).

    2. Et le point le plus important :

    [Chef d'équipe] : Opale ???

    [Les autres en choeur et pour spammer un peu/beaucoup/trop-mais-wok-nous-aime-bien-alors-ça-passe] : Opale Masqué Ohé Ohé !! =D
  • YsstosYsstos Réserviste
    Hello ;) Bon j'ai raté les deux derniers events mais pour celui là je me présente pour l'evnet ! ^^ 
    Juste le vendredi soir je serai plus là vers 22-23h mais sinon je serai là tout le week end vu que ce sont les vacances ! 
    A vous de choisir ! ;)
  • HardHuinoHardHuino VIP
    décembre 2016 modifié
    Hellow,
    J'ai raté les deux derniers event donc je presente pour celui la, par contre moi c'est 22h30 max le soir et le matin pas avant 10h et je ferai peut-etre une ou deux coupures l'aprem (pour faire les courses, tout ça ...), pour ce qui est de mes talents je suis moyen en PVP, je suis plutôt bon en build et j'aime bien miner.
    A vous de choisir ^^ 
     À bientôt
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Yoooooo !

    J'étais même pas au courant de ce type d'event ^^ mais je suis bien chaud pour participer =D.
    Je suis dispo H24 les 3 jours, j'ai un micro et je pourrai venir sur TS. Au niveau de mes talents, je ne suis pas très fort en esthétisme dans les constructions mais, je peux miner, et suivre un schéma de constructions pendant des heures. Le farm de mobs et de resources est dans mes cordes. Et surtout je suis assez bon en PvP (invaincu sur Opale avec la team patate chaude sisisi c'est vrai).

    Voila j'espère que ça vous interessera =D
  • DarkavangerrDarkavangerr Réserviste
    décembre 2016 modifié
    Cet événement a l'air génial, mais je passe mon tour...
    J'ai participé a celui d'avant alors je laisse place aux autres joueurs, et puis je ne pense pas pouvoir être la H-24 sur 2 jours... Trop de travail pour ça :)
    Sur ce, bon évent à ceux qui participeront ! Et n'oubliez pas que le but principal est de s'amuser ;)
  • On est d'accord, ceux ayant participé à un des 2 events précédents ne pourra pas participer à celui-là ?
    Je demande, parce que ça pourrait être cool, mais je laisse ma place volontiers car j'ai envie que d'autres n'ayant fait aucun des 2 puissent faire celui-là.

    Au pire, si il reste une place et que vraiment personne de plus veut participer, alors j'veux bien :)
    (Je serais un peu le bouche-trou quoi)
    Tsuny
  • Je suis dispo pendant toutes la durée de l'event, du coup si ya besoin de joueurs je suis là! :)
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    décembre 2016 modifié
    Perso, je désirerais participer, mais je postule en remplacement si il y a un trou dans l'équipe avant les inscriptions.
    Je ne pourrais pas être dispo H24, et je ne pourrais certainement pas vocal sur le TS.
    Pour ce qui est de mes talents, en minage, je me débrouille #SITIC; vous connaissez mes types de constructions : iles volantes, romantique (trianon et Serpentine Gallery), je me débrouille dans le médiéval et dans le Steampunk.
    Je suis quasi invaincu sur opale en pvp (qu'une mort (pour 1 seul combat certes (en réalité je suis nul))). Et je suis tout comme vovo n°2 capable de suivre un schéma de build, symétrie et autre.
    J'ai des connaissances basique en redstone mais je suis capable de comprendre un système et de le reproduire.
    Voilà :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Arrfeuh!

    Je voudrais participer mais....

    -J'ai pas de micro pour ts et je prefere pas l'utiliser :(

    -Je suis âs sur d'etre la, ou d'avoir mon pc

    Donc je peux uniquement vous dire bonne chance...

  • Hellow les gens! 
    Alors je suis pas là ce we mais j'ai fait le CubesHunters donc même si j'aurait été là, je n'aurais pas participé pour laisser de la place :p
    La tristesse m'encombre moins :)
    Bonne chance à vous et faites nous honneur !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Vous avez intérêt à être Premier parce que sinon vous êtes bannis d'Opale. Faut battre notre record du Cubes Hunters qui était 2e. ça va être dur xD
    Tsuny
  • De ouff faut être +1 ou +2
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • L'event a l'air assez cool, mais vu mes horaires assez... particuliers je peux pas vraiment participer réellement au niveau de l'event. Par contre, si les participants veulent des skin comme celui de Volcom en version Opale Masqué, ils peuvent me faire signe et je vais prendre le temps de les faire durant la semaine vu que c'est pour un event spécial ;)
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Yop, si tt ce passe bien je suis là ce weekend ci, je n'ai jamais fait ce genre d'évent mais ça pourrait être sympa ;)
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici la composition de l'équipe OpaleCraft :
    Si vous pouvez avertir de votre présence avant mardi soir ! Merci d'avance !

    Volcy_
    Ysstos
    HardHuino
    _Y_B_
    topaze93
    volvert130
    Commander23_
    Tsunami67

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Je viens de voir le "planning" ...
    Si il est toujours à jour : Bande de tarés, va x]
    J'espère que les horaires sont juste des indications, et pas obligatoires xD


    Ban'

  • Chaud le planning. Possible que je sois là une bonne partie du temps évidemment, mais pas tout le temps, parce que 2 jours et demi, c'est dur.
    Donc ué je serais là :p (à 8 sur le TS ça va être n'imp, surtout comment chui timide parfois ptdr)
    Tsuny
  • Ahah Yes !!! =D

    Parfait, on va gagner vous inquiétez pas, j'ai avancé tout mon boulot, j'ai mis ma copine en quarantaine et j'ai 3 paquets de café. Je suis prêt =D
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Parfait Vovo c'est ça que je veux entendre ! Ni sommeil ni endormissement ! Pendant les pauses on joue sur Opale xDDD
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • YsstosYsstos Réserviste
    Je suis là tout le w-e sauf vendredi soir où je serai dispo à partir de 22h30 mini
  • Si je ne taf pas je serai là sans problème le week exepté peut être vendredi ou samedi au soir
  • Ouloulou le planing moi je pourrais jouer jusqu'à 23h h le soir mais pour le matin j'essayerai d'être la à 9h30 =D mais je sais pas vous mais moi le midi j'mange a 13h voir 13h 30 xD
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Palala cette dream team !
    Allez, explosez-tout <3
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Ouuuuuiiiiii !
    Je serais là à 19h pour avoir le max d'instructions possibles (comme d'habitude, mes horaires ne changent pas, je ne joue pas tard le soir (genre je disparais à 20h (j'essayerai d'être tout de même là pour l'ouverture (faut que j'arrête avec les parenthèses, ca devient pire que du excel avec de boucles SI !))))
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Avec CubesHunters, on a tout explosé, donc pourquoi pas avec cet Event HourGlass 2 ? :P
    Chi sûr qu'on va tout péter. C'est OpaleCraft quand même
    Tsuny
  • DeymoxDeymox Modérateur
    Je passerais surement vous faire des petites chansons pour vous motiver hohoho
  • Je serai présent Vendredi et Samedi par contre pour Dimanche ça peut être un poil compliqué pour moi, je vous tiens au courant si je serai là ou non Dimanche.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • J'espere franchement pouvoir participer au prochaine event du genre 
    Sinon bonne chance OpaleMasquiens!
  • Deymox je passerai faire le bot de musique avec toi ! =D
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Petite précision pour les participants : les seuls mods autorises sont optifine et les shaders
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.