Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

menthe25 SimaHolub Delagra Elizabeth tdleyzmaigh frbkbyrf libeUNUBY loud Arlena BurtonCoupe JanetSem JamesMisee

Le forum version smartphone

WuStyWuSty Modérateur
Bonjour,
J'ai souvent l'habitude d'aller sur le forum sur mon téléphone entre deux cours (pour ne pas dire parfois en cours :trololol: ) et j'ai pu remarquer l'absence de la section "Discussions récentes" sur le profil, pour voir les messages non vus et pas à voir à se taper tous les topics bref, je voulais savoir si ca n'y était vraiment pas sur téléphone (et donc si on pouvait l'ajouter) ou si je suis juste aveugle :foreveralone:
Wu.
I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes

Messages

  • Une des techniques et de regarder en bas : tu peux voir écrit en minuscule "site complet" ou un truc dans le genre. Si tu cliques dessus, tu as la version ordi du forum, mais c'est écrit en tout petit. Grâce à cette technique, tu peux avoir le bouton discussions récentes.
    Sinon, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas non plus trouver de tels boutons sur la version portable.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Autre remarque pour les smartphones, c'est possible de décaler le bouton pour les smileys ?
    (je joins un screen ;) )
    Screenshot_2016-03-12-07-14-25.png
    720 x 1280 - 137K
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bouton sujet > "Discussions récentes" est ajouté.

    :wolf:
    image
  • WuStyWuSty Modérateur
    Merci beaucoup Loup ! :champignon4
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Merci Loup
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Serait-il possible de faire la même chose pour les "activités"?
    On peut pas lire les réponses sur les posts de notre "mur", ni même en faire ^^
    Mici
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    mars 2016 modifié
    Akari, pour cela tu clique sur ton pseudo en haut de l’écran et tu regarde plus bas, tu trouvera sujet (tes sujets) et les posts sur ton mur. 
    =)


    :wolf:
    image
  • oki merci ^^
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Oulalala, la prise de tête ce matin... ~X( Loup, c'est pas évident de créer un post depuis un téléphone :-?? Ou alors je suis aveugle, j'ai pas trouvé le bouton.
    Je suis passé par la version pc du site. Et la, petit bug, je sais pas de qui : impossible d'éditer mon texte après être sorti de la zone de texte (sans avoir posté). Est ce que ça vient du site ou de moi ? Aucune idée.

    Et eux, tu peux nous mettre un bouton pour accéder aux brouillons quand on crée un post ? :-*
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Pour créer un post depuis le smartphone, tu a une petite bulle en haut à droite du bouton sujet. Pour le brouillon, je vais voir ce que je peu faire.
    :wolf:
    image
  • Yoooo ! Est il possible d'enlever les vieux sujet mis en tête de liste ? Ça serait plus agréable à la lecture ^^
    Screenshot_2016-06-13-12-20-02.png
    720 x 1280 - 158K
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Pas faux mais il est aussi sur la version pc ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Ouai mais l'écran du pc est un peu plus grabd, on peut afficher plus de sujet ;)

    Mais à force, on peut obtenir le même résultat, c'est vrai
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.