Shulker Box

Akekoukou !

Une vente un peu différente cette fois ci, mais je ne sais pas où la mettre alors je la met ici x)
Ce n'est pas une réelle vente aux enchères, mais une vente générale.
Je farm depuis un moment les shulker shell, qui me permettent de faire les nouveaux items de 1.11 ===> Les Shulker Box !

Je vend donc mes très jolies boites à 500 Opales l'unité, colorée selon vos envies, limitées à 15 Shulker Box par personne. Pour le moment, mes stocks sont limités à 45 Shulker Box.
Shulker.jpg
1440 x 900 - 440K
Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Je t'en pique 10, on en discutera IG :3
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • YoyokixYoyokix VIP
    mai 2017 modifié
    Jt'en prends 15 ^^ avec la couleur de base
  • linkszweilinkszwei VIP
    mai 2017 modifié
    15 pour moi aussi en bleu cyan svpliz <3

  • WuSty a dit :

    Je t'en pique 10, on en discutera IG :3

    Yup, pas de souci ;)
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    2 Shulkers :D de couleur de base <3

  • Petite mise à jour du stock : Tout s'est vendu en moins de 20 minutes. Je referais du stock sous peu, mais pour le moment la vente directe est fermée. Je prend quand même les commandes en MP si jamais des personnes sont intéressées.

    Merci à Yoyo, Link, Pur et WuSty qui m'ont dévalisés xDD


    :chat4
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • fait vite le plein les shulkers box m'intéressent . je verrais la quantité de shulker qui me faut en fonction de mes richesses.
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Je t'en prendrais 15 couleur de base quand t'auras refait du stock ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Pour UP un peu le sujet, j'ai refait le plein de Shulker Box. Les commandes sont de nouveau ouvertes ! :D
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • GrenatGrenat Modérateur
    Beh j'en prendrais bien une dizaine du coup 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • 15 cyan pour moi cerise :D

  • 5 bleu foncé  pour ma part
    Adieu Opale.....

  • Si il en reste encore j'en prends 5 rouge :)
  • CerisetroprougeCerisetroprouge Vétéran
    mai 2017 modifié
    kixyoyo a dit :

    Si il en reste encore j'en prends 5 rouge :)

    Désolée Kix, malheureusement, avec la fermeture récente de l'end je ne peux plus aller renflouer mes stocks :( Tout s'en va très rapidement x)
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Ok pas de problème Cerise :)
  • des que tu peux fait m en 5 ^^ en rouge
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.