Player Conflict : Les Deux Piliers [INSCRIPTIONS OUVERTES]

Le dimanche, 5 mars 2017
2

Messages

  • Super Darkolosse, mais après la première semaine de quelles vacances ???? et de quelle zone ??? car perso, j'entame la dernière semaine des vacances...
    Bon courage Darko
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Prend ton temps Darko les études sont plus importantes qu'un event ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • _Y_B_ a dit :

    Super Darkolosse, mais après la première semaine de quelles vacances ???? et de quelle zone ??? car perso, j'entame la dernière semaine des vacances...
    Bon courage Darko

    Hum, j'avais oublié de préciser, je suis en zone A, donc la fin des vacances c'est pour le 24 avril pour ma part.

    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • YsstosYsstos Réserviste
    On a fait notre part du boulot maintenant à toi :)>-
  • Je veux bien etre remplacant de l equipe marron.
  • nous sommes complet, navré predateur, mais si quelqu'un se désiste nous n'hésiterons pas e te contacter 
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    avril 2016 modifié
    Bonne nouvelle, j'ai entièrement fini l'event o/
    J'ai au passage rééquilibré les stuffs, corrigé quelques détails et ajouté un petit règlement (pour éviter quelques soucis d'anti-jeu) ainsi qu'un tl;dr pour ceux qui ont la flemme de lire mon pavé (je dois admettre qu'il est long).

    Le premier match est prévu pour samedi 23, aiguisez vos épées !

    Il manque juste deux-trois petits détails à régler dans les fichiers du serveur avant de pouvoir commencer, dont je laisse tout l'honneur à Loup80fr de s'en occuper. :wolf:

    A très bientôt !
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Merci beaucoup ! Mais j'aimerai savoir vers quelle heure ça sera (car je rentre du ski à 14h) je sais que je t'en demande beaucoup mais sur les 3 event je crois avec les quatre de Pâques, je n'ai jamais été la...
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • C'est indiqué sur le topic, ça aura lieu à 18h sauf si cette heure ne vous convient pas.

    N'hésitez pas à créer des groupes de conversation Skype afin de faire passer l'information facilement à travers votre groupe et de me dire si vous serez disponibles à temps ou non.
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • Perso, même si désormais je m'absenterais pendant la semaine, il y a de grosse chance que je sois là.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je pense aussi être là
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Darko: 18h de m'arrange pas trop, je suis rarement la a 18h, surtout le samedi :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • PurHapiste a dit :

    Darko: 18h de m'arrange pas trop, je suis rarement la a 18h, surtout le samedi :)

    Quelle heure t'arrangerait ? On va éviter les horaires du dîner ou après 22h00, l'après midi pourrait aussi être problématique si certains d'entre-vous travaillent.
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Euh oui par contre j'ai 11 ans donc après sera presque impossible. Sur 5 ou 6 event, je n'étais pas là ! Donc j'aimerai être là au moins une fois. Mais Pur est plus important que moi donc encore une fois je ne participerais pas et ce n'est pas grave..
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Akorhis a dit :

    Euh oui par contre j'ai 11 ans donc après sera presque impossible. Sur 5 ou 6 event, je n'étais pas là ! Donc j'aimerai être là au moins une fois. Mais Pur est plus important que moi donc encore une fois je ne participerais pas et ce n'est pas grave..

    L'organiser le dimanche ne posera pas de problème. Peu de gens travaillent le dimanche, on pourrait voir pour l'après midi. Organisez vous sur Skype et donnez moi votre réponse o/
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    avril 2016 modifié
    pour moi ne milieux d'aprem un week end, c'est encore pire, je suis jamais co entre 15h 30 et 18.
    après cela m'embête qu'akorhis rate encore un event.
    pour moi cela n'est pas bien grave, je ne suis que remplaçant de ma team.
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Pareil pour moi Pur mais je t'aime bien et si il fallait choisir, c'est toi qui passe ;) ! Je suis prêt à tous pour mes copains !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  •  Au pire on le fait le matin , a 10 h ou 11 h par exemple ?
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    le matin peut être aussi une bonne idée :) cela pourrai (je pense) convenir a beaucoup de monde :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour, 
    en général je dîne vers 18h30 (ouais c'est tôt je sais), du coup perso 18h c'est un peu chaud mais ça devrait le faire, un peu plus tôt du genre 17h30 ce serait parfait pour moi, après faut voir si ça arrange aussi les autres joueurs.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    avril 2016 modifié
    Aie je ne serais pas là le matin je suis là à partir de 14h30 ou 45 et toi Pur tu n'est pas là entre 15h30 et 18h c'est ça ? On pourrais faire à 15h car le temps de sortir de la gare toussa toussa ! Par contre combien de temps dure l'évent ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • c'est vrai, akhoris à raison. Combien de temps dure cet event ? car si c'est pour se co à 18h, pause manger à 19h30, on y retourne jusqu'à 22h, pour moi, au début c'est possible (dans ce cas là) mais au delà de 20h-21h, ca ne vas pas le faire (je dis ca comme "pour les autre", étant remplaçant, ca ne me gêne pas trop). cependant, 17h serait aussi une bonne heure.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Akhoris: C'est plus 18h 30 à tendence 19h
    17h est vraiment mission impossible pour moi.
    Mais pourquoi pas le matin?
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    C'est bien dimanche ? Car dimanche je peux en faite le matin ! Mais juste le matin !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Il paraît qu'il y a eu un problème avec l'évent...
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour à tous,

    Pour le moment, nous sommes au regret de mettre en stand-by cet event pendant quelques temps.

    Dès que nous le pourrons, nous le mettrons en place avec une organisation digne de ce nom et un planning satisfaisant pour tous les participants.

    A très bientôt sur OpaleCraft.

    PS : Pas besoin d'insister sur la date, nous allons y travailler rapidement.

    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • SirasorSirasor Membre
    avril 2016 modifié
    Moi et mon équipe avons pris la décision de nous désinscrire de cet évent.
  • Je prends la décision de me désinscrire du tournois, je ne suis pas un mouton, mais je respecte Darko. Bonne journée !
  • HardHuinoHardHuino VIP
    avril 2016 modifié
    Bonjour , 
    C'est avec regret que je me désinsrie du tournoi , car darko crée l'event donc darko fait l'event ou sinon ça ne serre a rien de participer .
    ( je suis desolée envers mon equipe mais je respecte darko , sincerement désolée )
    Bye
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Je pressente mes excuses à mon équipe mais je me désinscrit aussi de l'event.
    J'ai beaucoup trop de respect pour darko, je ne me vois pas faire l'event sans lui.
    Bonne journée
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.