Absence provisoire suite à un décès

août 2017 modifié dans Signaler une absence
Mes chers amis Opaliens,

C'est avec un énorme regret que je vous annonce que je serais beaucoup moins présent sur OpaleCraft, mon serveur préféré. En effet, ma meilleure amie vient de décédée dimanche en fin d'après-midi dans un terrible accident de moto et je n'ai pas le coeur de jouer en ce moment. J'ai énormément de peine, j'arrête pas de pleurer et j'arrive pas à me remettre de sa mort tragique.

On avait partagé tant de choses ensemble, tant de bons souvenirs. Aujourd'hui encore, j'ai encore du mal à croire qu'elle n'est plus là. C'était une amie exceptionnelle qui avait le coeur sur la main, toujours présente pour ses amis, de jour comme de nuit. Je l'adorais tellement elle était gentille !

Donc, pour le moment, je serais beaucoup moins présent sur le jeu. Le temps pour moi de faire mon deuil, si j'y arrive un jour !

C'est pourquoi, je vous demande d'être compréhensif si vous me voyez moins souvent ! Je m'en excuse !

J'espère, malgré tout, vous revoir bientôt !

A bientôt, j'espère, mes chers amis Opaliens !

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Je t'adresse toutes mes condoléances.. 
    Bon courage dans cette épreuve difficile, en espérant te revoir bientôt.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • BiBi20BiBi20 Vétéran
    bonne chance solitaire j'éspere te revoir bientôt et je suis trés triste aussi que  ton amis soient décédé 
  • Mes sinceres condoléances Solitaire...
    Adieu Opale.....

  • Bonjour Solitaire, nous t'adressons nos sincères condoléances et te souhaitons, de tout cœur, un grand courage dans cette épreuve que je ne connais que trop bien, en effet il y a quelques années mon meilleur ami est décédé sur le cour de tennis suite à un arrêt cardiaque soudain.
  • Toutes mes condoléances soli
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Je t'adresse toutes mes condoléances Solitaire.

    Bon courage dans cette épreuve éprouvante.

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Sincère condoléances Soli .
    Courage !
  • InkHeartMInkHeartM VIP
    août 2017 modifié
    Toutes mes condoléances à toi et à sa famille.

    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Toutes nos condoléances Solitaire, nos pensées t'accompagnent!!! (Akari et Khwandj)
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • août 2017 modifié
    Je suis profondément navrée Soli... Je te comprend, ça doit être très dur. Nous sommes de tout coeur avec toi. Remet toi vite, bon courage...
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Toutes mes condoléances soli . on est tous avec sa famille et toi , bon courage.
  • Toutes mes condoléances soli, prends le temps qu'il faudra pour te remettre, bon courage ...
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Toutes mes sincères condoléances soli, bon courage
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour mes chers amis !

     En premier, je tiens à vous remercier pour vos témoignages de sympathie suite à la terrible épreuve que je traverse en ce moment. Merci à vous tous !

     En deuxième, aujourd'hui, je viens d'assister à l'inhumation et à la crémation de ma meilleure amie à 11 Heures 15 en présence de toute sa famille, de ses amis et de tous ceux qui la connaissait. Puis, à 16 heures 30, rendez-vous au cimetière pour enterrer l'urne contenant ses cendres. Pour moi, cela a été une dure journée et j'ai beaucoup pleuré. J'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre. Donc, pas encore prêt à revenir sur le jeu pour le moment. Veuillez m'en excusez !

     En dernier, toute la famille de ma très chère amie m'on remercié et soutenu pour tout ce que j'avais fait pour elle. 

    Je remercie tous les membres d'Opale qui me soutiennent dans cette terrible épreuve. Parfois, à cause de ça, je déprime un peu. Alors, grâce à ma famille et à mes amis, j'arrive à tenir le choc. Merci pour toutes ces personnes !

    A bientôt ! J'espère !
  • Toutes mes condoléances soli
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Toutes mes condoléances.
    Bon courage, prend le temps de faire ton deuil.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Mes sincères condoléances à toutes les personnes touchées.

    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Toute mes condoléances Soli, bon courage !
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • InventeurInventeur Membre
    septembre 2017 modifié
    Mon très cher ami,

    C'est avec une énorme consternation ainsi qu'un énorme regret de constater le décès de ta meilleure amie. Bien que je l'ai connu peu de temps après toi, j'ai été aussi très attristé par sa soudaine disparition. A moi aussi, elle va me manquer beaucoup. C'était une personne très généreuse qui n'hésitait à donner sa chemise aux autres (Façon de parler, bien sûr !) pour les aider. 

    Je sais que tu traverses une épreuve très difficile à surmonter en ce moment. C'est pourquoi, je t'apportes tout mon soutient moralement. Si tu as besoin de moi, de quoi que ce soit, même pour simplement parler, appelle-moi et je t'aiderais du mieux que je pourrais. Même pour un simple service, je serais là et tu le sais bien. Je te laisserais pas tomber, très cher ami.

    Ne t'inquiètes pas, je suis là pour veiller sur toi et pour te remonter le moral.

    Je t'envoie toutes mes condoléances ainsi qu'à toutes les autres personnes concernées.

    Inventeur !

    P.S. : 

    Ne t'inquiètes pas, courage, je suis là. Ton très cher ami Inventeur... 
  • Bonjour !

    Tiens ! Tiens ! Tiens ! Mon cher ami Inventeur qui a répondu aux messages. Merci pour ton soutien qui me redonne le moral, j'en ai bien besoin en ce moment, j'ai encore du mal à me remettre de la perte soudaine de ma meilleure amie. Est-ce que je m'en remettrais un jour ? Peut-être !

    Pour l'instant, la douleur est encore trop présente, trop forte dans mon coeur. Elle qui était toujours présente quand j'avais besoin d'elle, qui avait le coeur sur la main, très généreuse... J'ai énormément de mal à me faire l'idée que je le reverrais plus. Elle me manque tellement, je suis triste...

    En tous les cas, merci pour tous vos messages très sympathiques de votre part. Cela m'a énormément touché et grâce à vous, je me sens un peu revivre, un peu moins seul qu'avant... Merci à vous tous, amis Opaliens !

    Solitaire76

    P.S. :

    Pour l'instant, je me sens pas d'humeur à jouer sur le PC. J'espère revenir un peu avant le mois décembre...

    A bientôt, je l'espère !

    Votre ami Opalien, Solitaire76
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.