Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

yoshicrafteur5 DMobrazsob vasenyamaigh Bodwyn shurunya hoping Beabandis Valery atfull LeautheerKeema polyxia TroyceeaCog

Mes maps Minecraft !

Whelloooow les pitits opaliens !

Cela fait un moment que je me suis demandé si je pouvais poster mes créations Solo sur Opalecraft, étant du Multijoueur. Mais Loup a dit oui volontiers, donc
je présente mes 3 maps créées en en tout 2 ans et demi !

Commençons avec : 
The Legend of Zelda: Battle Quest

image

C'est ma 1ère map sortie il y a juste 1 an et demi. Elle est en 1.8, et reprend l'univers de The Legend of Zelda évidemment !

Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce lien qui vous mènera vers Minecraft-France : https://forum.minecraft-france.fr/threads/map-1-8-the-legend-of-zelda-battle-quest.30713/
Elle base principalement son gameplay sur du PvE (Player versus Entity/Mobs), et vous traverserez 14 niveaux + 3 Bonus dans des environnements remplis de laine et de monstres envahissant Hyrule !
Vous aurez aussi le droit à des objets uniques !

Maintenant, passons à ma 2e map :

The Cursed Marionette

image

Cette fois, on part dans de l'horreur avec The Cursed Marionette, que j'ai posté il y a maintenant 6 mois.

Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce lien qui vous mènera vers Minecraft-France : https://forum.minecraft-france.fr/threads/horror-map-1-9-4-the-cursed-marionette.36495/

Celle-ci base son gameplay... bah sur de l'horreur, mais pas n'importe quel horreur. En effet, cette map va vous jouer des tours, et les Illusions forment une majeur partie de la map, et donc des environnements sans couleur...

Je ne vous en dis pas plus pour celle-ci !

Passons enfin à ma 3e map, et ma dernière sortie à ce jour :
Metroid Prime: Gandrayda Battle

image

Bon, cette fois, on part sur du combat de Boss et avec une durée de vie moins importante que mes 2 dernières maps. Elle vient tout juste d'être posté hier.

Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce lien qui vous mènera vers Minecraft-France : https://forum.minecraft-france.fr/threads/boss-battle-1-10-2-metroid-prime-gandrayda-battle.39085/

Elle se base sur la série de jeu-vidéo "Metroid" et propose de combattre un des boss de la série, qui visiblement... aime le rose.
Cette map est ma première map où j'introduis VRAIMENT des cinématiques directement implantés dans le jeu !


Voilà, voilà ! J'espère que vous allez au moins jouer à une de mes 3 maps et me dire si vous avez aimé ou pas etc... !
Aller, @+ !

Tsuny

Messages

  • J'ai déja joué a ta map horreur, en me disant que Minecraft ne peux pas faire peu...
    J'ai pas finit la map [M]
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Mdr Gamm, you have to finish it!
    D'ailleurs, y'a pas grand monde intéressé par mes maps :c
    Franchement, essayez au moins une d'entre-elles :p
    Tsuny
  • Je vais télécharger la dernière je testerais à l'occas ^^
    C'est celle qui me bote le plus
  • GrenatGrenat Modérateur
    Perso je viens de DL ta map horreur, je la testerais dès que j'aurais le temps 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour Tsuna,

    J'ai testé la map Horreur ! Vraiment géniale !

  • Ah merci soli ! Et oui, je reçois souvent des avis positifs pour ma map d'horreur, chui content :D
    Tsuny
  • j'ai essayer la map Metroid, c'était bien sympa! GG pour la map!
  • Merci destroy ! ^^ Essai la difficulté "Hypermode" pour voir :P
    Et essaye aussi de mourir, y'a une petite animation ^^
    Tsuny
  • A la map d'horreur, je suis bloqué. J'arrive au niveau où tout est inversé, à l'envers. Comment traversé de l'autre coté du vide, stp ? 

    Merci de me renseigner !

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ah salut soli ! Eh ben si tu viens d'être téléporté dans l'endroit à l'envers, tu sors par les portes et y'aura à un endroit une demi dalle volante pour te permettre de te rendre dans le château par une fenêtre plus bas.
    Tsuny
  • octobre 2017 modifié
    Mais ça n'a pas grand chose à voir avec ce post x)
    Lui faisait la présentation de ses maps, qu'il a créées (il fait du très bon travail d'ailleurs *^*)

    Edit : Je crois qu'en fait j'ai mal compris ._.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Nan nan ina, t'as bien compris comme moi.
    Mrminecraftboy, cela n'a aucun rapport avec mes maps en fait. Ce que tu nous décrit sont des maps d'autres créateurs.
    Et puis bon, remonter un sujet aussi vieux n'est pas très accepté sur le forum.
    Et encore merci Ina xD
    Tsuny
  • Bah, euh, de rien alors ._.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.