Opale Fessier

InkHeartMInkHeartM VIP
janvier 2018 modifié dans Images/Screens/Vidéos
Hellowww,

Oui ce projet complètement bizarre est bien là, bon je n'ai pas tout le monde mais j'en ai quand même pas mal xD
Ce post est la suite de celui là:


Enjoy.


« Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
image

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Fesses :DD
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Ouaiiiiiisss xD 
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Belle collection !
  • Mathnico21 a dit :

    Belle collection !

    T'as vu ça ?! , je suis trop fière xD
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • WuStyWuSty Modérateur
    Le meilleur pour la fin !
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • YsstosYsstos Réserviste
    Choqué que tu n'ai pas le mien :p
  • M’en rappellait plus que tu avais pris mon postérieur xD
  • Oui Wusty le tien pour la fin xD

    Non j'ai pas le tien Ysstos :) 

    Bien sur que oui j'ai le tien xD 
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • MyosukoMyosuko Vétéran
    janvier 2018 modifié
    J'étais pas au courant que tu avais pris mon fessiers :-O
  • C'est parce que je suis un ninja xD
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Alors ça, c'est bizarre...
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • Pas du tout bizarre moi j'aime bien xD 
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • D'accord, mais avoue que c'est assez étrange, de faire une collection de fesses
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • Bon d'accord, j'avoue c'est peut-être étrange mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas moi j'aime les fesses et voilà xD
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Nathos7Nathos7 Membre
    janvier 2018 modifié
    Nan mais pas de problème, hein, juste ne marque pas dans ton CV:"Moi, j'aime les fesses" , juste un conseil quoi.

    [M]
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • T'inquiète pas xD 
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Alors, je savais que la communauté partait en couill*s mais à ce point........
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • Je répond presque 2 ans après mais c'est pas grave xD
    La communauté part en fesses Kaci  :))
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.