Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

yoshicrafteur5 DMobrazsob vasenyamaigh Bodwyn shurunya hoping Beabandis Valery atfull LeautheerKeema polyxia TroyceeaCog

Village entre copain

predateur19predateur19 Vétéran
avril 2016 modifié dans Les projets
Bonjours à tous! Je viens vous présenter un projet qui réunit 11 personnes.Dans ce projet il y a Solitaire,TheThe,blackBoy, moilu,sainte,PurHapiste ,Cess,serpentjoueur, predateur19 , liberty et twister.
Nous avions voulu créer un village là ou on pourrait partager toute nos ressources et construire sans se préoccuper des grieffeur. Là ou l on aurait pu être heureux tous ensemble .
Nous avions fini de terraformer le terrain et de creuser pour faire une futur salle des coffres automatique.Tous ce que nous faisions était  pour que nous soyons heureux tous ensemble sans avoir peur les uns des autre , car pour rentrer dans le village ,il aurait fallu que toute les personnes membre du village dise OUI. Se qui donnaient une confiance énorme au autre membre du village.Le village ce situe a plus de 100 bloc du spawn de pnj pour que nous puissions protéger .

Ceci est un projet élaborer par tous les membres de ce futur projet. 

Mais et OUI un mais ,il y a des personnes qui sont contre se projet .Ils essayent de me déstabiliser moi et certain autre de mes confrères pour que ce beau projet n aboutisse pas.
Ces personnes savent que ce projet  ,en attendant il n y a que moi qui le gère. Ils savent ou le futur village se situe et font tous pour nous déstabiliser pour que ce projet ne soie jamais fait.Je ne vais pas vous dire comment ni qui [ils le savent très biencar je ne veux point avoir plus d ennuie avec eux.

Sachez que j aimerai que ce projet aboutisse .Je fais tous ce que je peux pour que cela arrive. Ça me fais du mal de voir des gens que je connais qui me plantent des couteaux dans le dos. Un jours cela va me faire tomber.[Je pense très rapidement mais bon restons positive]
Bon je n ai pas de jolie photo a vous montrer car c est très moche en attendant.
j espère que je ne vous ai pas ennuyer avec ce projet.

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    avril 2016 modifié
    Alors,
    1 : Tu construis super près du spawn et tu penses ne pas attirer les griefeurs ? Tu te trompes.
    2 : Tu dis que tout le monde a envie de se projet ? Tu le sais très bien encore que non. Une personne très gentille te ne l'a pas dit pour ne pas te faire de mal. 1 millions ? Et tu dis que tout le monde paie 1 millions ? Ce qui ferai 11 millions pour la protec ? Tu te fout de lui ?
    3 : Tu lui rabiboches je ne sais combien de fois de ne pas oublier l'argent, il en a un peu marre.
    Alors non, je ne te plante pas des couteaux mais je dis juste les pensées d'un très bonne ami à qui son défaut, est qu'il est beaucoup trop gentil. Cette ami tu l'a sûrement trouvé. Et n'embete pas mon ami sinon... Et pour certain qui me trouverai dans une histoire qui n'est pas mes affaires, et bien, je défends juste mon ami qui mérite que cela
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • CessCess Membre
    Dans le village, quatre personnes payeront un million, ils sont mis d'accord entre eux, ça ne les embête pas. Le reste des membre vont se cotiser pour rapporter cinq cent mille. Tous les membres du village ont été d'accord de créer ce village, ce n'est pas uniquement l'idée de predateur19. Ton texte est inutile et faux, tu n'es pas assez renseigné pour en parler. C'est gentil d'aider ton ami, mais ne critiques pas sans savoir.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    avril 2016 modifié
    Heu, si tu veux que je te dise son nom, il est vraiment pas d'accord pour ça et ça l'embête vraiment de payer. Donc peut être qu'il est faux mais ce que je dis là est à 200% vrai. J'aimerais avoir une discussion avec toi Cess pour qu'on en parle
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je m'excuse et je ne savais pas de quoi je parlais.
    Bon jeu.
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonne chance pour votre création, mais je crains que vous tombiez sur des horreurs de joueurs actifs.
    Si jammais ca s'étend sous mon shop, no problémo, vous pouvez construire, je m'arrangerais pour faire des îles plus élevées (toujours plus haut, toujours plus fort !!!!)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour predateur19 j'ai entendu parler et même m'y suis rendu... J'adorerais que ce projet aboutisse..
    Et une petite question : pourai-tu si toi aussi le veux ou ai confiance en moi demander aux autres membres du "village " si ils seraient d'accord pour m'accorder le droit d'être et participer à ce projet qui me tient beaucoup à coeur surtout si je le fais avec mes amis IG ou Irl en l'occurrence toi IG :)
    Bon jeu à toi et aux autres aussi :D


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Je fais un petit up pour vous dire que le projet ne se fera pas.Je ne dirai pas pour quel raison en ayant peur des conséquence mais cela ma triste  énormément.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.