Semaine des CDG : 29ème édition

KhwandjKhwandj Administrateur
juin 2016 modifié dans Les Grades
Bonjour tout le monde,

Nous nous retrouvons cette fois-ci pour la Vingt-Neuvième édition des CdG.

Pour le bon déroulement de cette semaine, voici un rappel des règles :

Pendant cette semaine c'est VOUS qui demandez à être Vétéran ou VIP.
Si vous estimez que vous respectez les conditions pour passer d'un grade à un autre, il vous suffit simplement de poster "Je veux être Vétéran (ou VIP), s'il vous plaît !" à la suite de ce topic (avec quelques lignes de texte, éventuellement).
Toute réclamation en dehors de ce topic sera systématiquement refusée, voire sanctionnée.
Merci de ne pas harceler le Staff sur le serveur pour passer Vétéran,VIP ou même Modérateur, vous réduisez vos chances de l'être!

Merci de lire les conditions avant de postuler, tout de même. Ne postulez pas avant d'être resté environ 3 mois minimum sur le serveur...

Attention : Plus vous mettez de temps à demander à être VIP ou Vétéran, moins vous aurez de chances de l'être.

Ah, et aussi... Ne demandez pas à être VIP si vous n'êtes pas Vétéran, ça ne sert à rien... Soyez logiques...

Sachez que si vous ne vous connectez pas pendant cette semaine, aucune chance pour vous de passer ce mois-ci.

N'espérez pas trop passer si vous avez un casier judiciaire lourd et récent.

Merci de ne pas écrire autre chose que des demandes de changements de Grades sur ce topic, c'est à dire, ne faites pas de commentaires sur les demandes des autres ou sur le sujet lui-même.
Postez seulement pour demander à changer de grade, c'est plus clair pour nous de cette façon.

Tout message inutile ou ne respectant pas ces règles sera supprimé.

Si vous pensez que vous avez les 3 mois requis mais que vous n'en êtes pas sûr, adressez un MP à Loup80fr ou à Khwandj pour en être sûr, ils vous répondront dès que possible.

Notez que depuis le mois de Mars 2015, les candidats sont jugés avec l'aide du Conseil des VIP.

Le principe est simple, une fois la liste des candidats en la possession du staff, nous rassemblons les données concernant chacun d'eux et nous les jugeons aptes ou inaptes au grade souhaité.
Si nous n'arrivons pas à nous décider sur un joueur (Avis vague ou mitigé), nous passons son dossier au Conseil, qui voteront alors pour ou contre son passage. Près de la moitié des joueurs sont jugés par le Conseil, faites donc en sorte de vous faire connaître auprès haut-gradés du serveur ! Et au passage, la lèche est inutile.

Si vous ne respectez pas une règle, vous n'aurez aucune chance de changer de grade. (En bien ...)

Elle aura lieu du 6 mai 2016 au 13 mai de cette même année.

Rappel des dernières règles qui sont valables depuis quelques semaines :

Plus aucun avertissement ne sera donné avant une rétrogradation.

Un vétéran absent plus de 3 mois sur le serveur, pourra être rétrogradé.

Un VIP absent plus de 1 mois ou une non-participation au conseil, pourra être rétrogradé.

Toute personne rétrogradée peut demandé à récupérer son grade avant les prochaine CDG suivant sa rétrogradation, en fournissant une raison valable.

Pour demander à récupérer votre grade, veuillez envoyer votre demande en message privé sur le forum à un des modérateurs du serveur ou Loup80fr.


Pour les passages de grades vétéran et VIP, nous ajoutons le fait que le passage au forum deviens indispensable afin de pouvoir assumer son rôle correctement.

Pour ce faire, un nombre de message sur le forum devra être effectif pour chacun des joueurs participants.

Grade vétéran : 15 messages

Grade VIP : 30 messages

Tous les messages comme un simple "bonjour" ne seront pas comptabilisés.

Seuls les modérateurs et administrateurs devront comptabilisés les messages afin d'acter le passage de grade (les messages de l'ancien forum seront bien sûr comptabilisés).

Si vous ne passez pas, inutile d'insulter le Staff, ou de rager. Vous pouvez améliorer votre comportement, être plus actif, ou, pour les Membres vous faire connaître des VIP.

Si hélas, vous vous faites rétrograder ou juste avertir, c'est que quelque chose dans votre comportement, dans vos actes ou bien une baisse d'activité n'a pas été apprécié par l'ensemble des participants au vote, vous pourrez vous rattraper lors des prochains mois.


Bonne chance à tous !
L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!

Messages

  • Bonsoir à toute l'équipe d'OpaleCraft !

    D'abord, merci de m'avoir accueilli sur le serveur. Bien sûr, j'aimerais et je souhaiterais devenir Vétéran, s'il vous plaît ! Merci.

    Grâce a ce grade, je pourrais aider plus facilement les autres joueurs qui sont loin de moi grâce au homebed.

    Merci à toute l'équipe d'OpaleCraft pour l'examen de ma candidature. J'espère sincèrement que ma demande sera acceptée.

    Vive OpaleCraft !

  • Mrli0n63Mrli0n63 Membre
    mai 2016 modifié
    Bonsoir, Je souhaiterais être VIP, s'il vous plaît !
    Pour pouvoir aider les joueurs en difficultés,  et pouvoirs regarder les logs lors d'un grief.
    Bonne soirée :)

  • Bonjour ou Bonsoir ! 

    J'aimerais redevenir vétéran pour de part aider les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur, mais pour aussi avec le homebed, pour libéré mon sethome pour le mettre chez les joueurs qui auront besoins d'aide.

    En espérant que ces quelles lignes vous aident à faire votre choix.

    Bonne continuation ! 
    Adieu Opale.....

  • Bonjour
    J'aimerais être vétéran afin de posséder le homebed (pas la peine de le cacher) et aussi pour pouvoir un jour aider plus la communauté grâce à la lutte anti-grief.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • bonjour/bonsoir!
    Je souhaiterais passer Veteran pour mieux participer aux activités entres membres grâce au homebed qui me permettrait de participer plus facilement aux projets communautaires ou aux events.
  • grimvangrimvan Membre
    Hey salut, je vous aime (enfin faut relativisé).

    Enfin voila je voudrais passer vétéran (et ouai y a un moment on faut que je le fasse).

    Mes raisons: le homebed voila...
  • MyosukoMyosuko Vétéran
    mai 2016 modifié
    bonsoir,bonjour.J'aimerai passe vip. s'il vous plait merci d avoir lu ^^

  • Bonjour, ou bonsoir. Je souhaiterais pouvoir passer VIP s'il vous plait, ce grade me permettrait d'aider un peu plus les joueurs :)

    J'espère que ma demande sera acceptée :)

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • HelanoHelano VIP
    mai 2016 modifié
    Bonjour,Bonsoir.
    Je souhaiterais passer Vétéran pour pouvoir aider les nouveaux joueurs avec plus de facilité (car un nouveau qui arrive sur le serveur aura plus de confiance en un Vétéran qu'en un membre).
    Pour pouvoir (peut être)devenir VIP(à la prochaine CDG) afin de mieux aider la communauté.
    Et enfin pour avoir accès au Homebed qui me permettrait d'être présent sur plusieurs projet comme par exemple sur mon projet de château dans la neige.
    Ps:Je souhaiterais rajouter que suite à la dernière CDG j'ai essayé de devenir plus mature comme vous me l'aviez fais remarquer.
    Laissez moi ma chance je ne vous décevrez pas !!
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  •  Bonjour ou bonsoir, 
    J'aimerai passer Vip.
    Je sait que je n'ai pas le nombre de messages sur le forum requit, mais au moins je ne met pas des messages pour riens (si vous voulez j'ai des exemples :P ).
    Cordialement TheThe79 

    Le troll est la, Et oui c'est moi :D
  • Bonjour,
    J'aimerais passer Vétéran,
    J'aime beaucoup ce serveur, et je pense aider les nouveaux (du moins autant que je le peux)
    Pour le nombres de messages, je les ai si on compte ceux de l'ancien forum, et même si je n'en post pas beaucoup, je lis la plupart des topics.
    Bonne journée à tous :)
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Totor_Totor_ Membre
    bonjour/bonsoir!
    je souhaiterais passer vétéran, mes raisons sont le homebed qui me permettrait de mieux participer aux activités proposé et commencer de nouveaux projets.
  • Bonsoooir, je postule pour le poste de vétéran car cela m'aiderais beaucoup à avancer ma ville du faite du homebed, j'ai toujours respecté  le règlement du serveur et du forum. Ce serais une belle récompense pour moi après c'est 3 ans passer sur ce magnifique serveur
      >:D<  :x
  • HardHuinoHardHuino VIP
    mai 2016 modifié
    Bonjour a tous et a toutes,

    En cette semaine des changements de grades, j'aimerais devenir vétéran s'il vous plait, merci .

    J'aimerais devenir vétéran :
    -J'aimerais m'investir plus sur OpaleCraft
    -Aider les nouveaux joueurs
    -Faire de plus de projet grâce au /Home Bed

    Merci d'avoir lu ce message
    Bon vote a tous et a tous...

    Bonne journée a tous

    Vive OpaleCraft 
    L'opale fait la force :D
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • JedialJedial Membre
    Bonjour les modérateurs;

    Suite à ma rétrogradation du à ma longue absence j'ai été dégrader moins d'une semaine après j'informais Zoltar de mon souhait de retrouver mon grade de VIP. Comme il me la demander et telle que les choses était indiquer je lui envoyer donc un message privé sur le forum; puis vienne les CDG suivante j'informe donc Mathnico et Volcom de la situation en leurs expliquant que j'avais fait les démarches auprès d'un autre modérateur mais pour qu'ils soit au courant, je reçu comme réponse sa fait trop longtemps que les cdg sont passés malgré le fait que j'avais informé un modérateur moins d'un mois après.

    Bref tous se pavé vous demander si il serait possible que je repasse VIP, s'il-vous-plaît.

    Cordialement Jedial. :coeur:

    P.S.: Désoler pour les fautes j'ai de gros problème avec sa j'essaye de les résoudre mais se n'est pas facile.
    Membre de la SALT3. On aime le sel <3
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    mai 2016 modifié
    Bonjour à toutes et à tous !

    J'aimerais passer Vétéran s'il vous plaît ! J'aimerais aider les nouveaux joueurs à se repérer sur OpaleCraft.

    Etre vétéran me ferais beaucoup plaisir pour certaines fonctions, pour aider les nouveaux joueurs (ci-dessus), faire certains projets avec tout types de grade etc...

    Merci d'avoir pris conscience de ce message !

    Bon jeu sur OpaleCraft et bon vote à tous !


    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Salut salut,

    Je postule pour le grade de vétéran malgré mon absence d'un mois causé par ma carte graphique qui ne voulais plus fonctionner..
    Je pense être un bon candidat pour ce post, je suis très actif et je lis souvent le forum même si je ne parle pas souvent.
    C'est vrai que ce serveur je le vois comme une sorte d'aventure solo dans la quelle je build au calme sans qu'on me dérange et sans déranger les autres mais en même temps le multijoueur apporte un truc de plus sympathique !
    Et de plus il me semble que ce grade apporte un home en plus donc ça serai top ;)
    Merci ^^

              Commander
  • linkszweilinkszwei VIP
    mai 2016 modifié
    Bonjour à tous,

    Je voudrais (re)essayer de passer à ces CDGs.

    Perso, depuis que je suis sur le serv', j'ai envie d'être VIP pour voir les logs, aider les nouveaux, toussa toussa (me rendre utile quoi :D)

    Voila, merci de prendre le temps de lire ma demande :)


    À plus sur OpaleCraft  :)

  • LokiosusLokiosus Vétéran
    Bonjour les membres du jury,
        Voici ma candidature pour passer au grade vétéran. 
     Même si avec les études je ne peut me connecter tous les jours, je saurais satisfaire les nouveaux.
     Certes le forum est un lieu d’échanges, mais je ne participe presque pas par manque de temps même si je lis la plupart des post. (Je ne peux lire les post et en écrire en même temps).
      Je trouve ce serveur et sa communauté génial, même si nous ne pouvons pas faire de trade avec les villageois.
             En espérant que les actions passées n'influeront pas sur le vote, je vous pris messieurs les membres du jury de bien vouloir accepter mes salutations distinguées.
                                                           Lokiosus.

  • DTM_RaptorDTM_Raptor Membre
    mai 2016 modifié
    Bonjour, même si mes chances sont TRÈS réduites de passer VIP suite à mes erreurs que j'ai commis sur le serveur et j'en ai conscience. J'aurai jamais du provoquer et essaye / va continuer d'améliorer mon comportement chaque jour passant.
    Merci de votre lecture,

    Bonne journée/soirée.

    PS: Je ne suis pas encore vétéran sur le forum.
  • Bonjour,
    Je viens de voir que c'est la semaine des changements de grades et qui dit changement de garde dit que j'aimerai bien passer vétéran, donc je tente une première fois ma chance pour devenir vétéran, avec ce grade, je pourrais aider les nouveaux joueurs perdu sur OpaleCraft et me balader plus facilement dans les mondes grâce au /homebed.

    Merci d'avance,
    DTM_Santafio :D
    ;-)
  • L_As_De_TrefleL_As_De_Trefle Vétéran
    mai 2016 modifié
    Bonjour a toutes et a tous !
    je me présente parce-que j'aimerais devenir V.I.P , avoir le grade V.I.P représenterais :                           -Aider les nouveaux joueurs (comme le grade vétérant).
    -Aider les joueurs griefées (avec les logs)
    -Et avoir la posibilité de participer aux conseil pour passage Membre->Vétérant                            

    Merci d'avoir pris la connaissance de ce message :D ,
    Bon Post de candidature pour tout ceux qu'il ne l'ont pas postées ,
    Bon vote aux V.I.P et aux Modérateurs ;)
    et Bon jeux sur OpaleCraft :D


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • ThoaeThoae Membre

    Salut......Bonjour/Bonsoir donc voilà vous me connaissez peut-être peut-être pas donc deux trois mots sur moi.

    Moi c Thomas 14 vie dans le sud. J'etais sur le serveur il a 3 ans mais bani faut kikootage, voilà re actif depuis depuis presque 3 moi sans aucun incident et une participation à l'événement averglace ou j'étais le soi-disant steamer côté opales.

    Enfait je me suis inscrit sur le serveur le 13 mars pile, donc pile le jour de cette fin de gdg, et deban à l'unanimité de POUR (oui normal) et ducoup on peux dire que suis actif depuis pile 3 moi, même si je n'est pas rejoinds le serv le 13 mais une semain après car faut bien que la demande soit deban soit accepté .

    Après dans la description de ce message loup à marqué approximative 3 moi donc voilà j'espère que vous m'accepterai.

    Après pour quoi je veux passer vétéran c pour possèder le homebed, et pour continuer ma ville, tout en aident les nouveaux ou sur d'autre projet.

    J'espère que le conseil des VIP sera compreansif malgré mon ancien casier.

    Merci bien....Opale masqué OHÉ OHÉ !!
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • BiBi20BiBi20 Vétéran
    Khwandj a dit :

    Bonjour tout le monde,  je voudrais passer vétéran pour faire quoi: aidais au nouveau a comprandre le régle etc... et a pas grief ! Moi je sais que j`ai un asser gros casier mais je vais faire de mon mieu pour etre asser gentill et aussi désole pour le fotes d`ortho et pour les phrase qui sont pas tres longues ps:j espere de pouvoir passe vétéran!!!

    :j3
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    mai 2016 modifié
    Bonjour à toutes et à tous,

    Un petit rappel s'impose car il semble que certaines personnes n'ont pas compris les règles obscures des CdG.

    Depuis la dernière CdG, nous comptabilisons également la participation au forum des joueurs afin de valider leurs réelles implications pour obtenir un grade.

    Pour ce faire, nous comptabilisons que les messages qui méritent une attention : un simple "bonjour, pas mal comme sujet" ne suffit pas à ce que cela soit comptabilisé.
    Seul le staff est à même de comptabiliser les messages donc pas besoins d'en faire tout un fromage si votre ne réalité ne correspond pas aux attentes de celui-ci.
    Enfin dernier point important, pas besoin de remonter des sujets d'avant guerre pour faire du message lors des CdG car seuls ceux ayant été écrit avant la date de démarrage de la semaine des CdG seront pris en compte.

    Merci donc de bien prendre note de ces points qui me semblaient important de rappeller.

    A très bientôt et bon jeu sur OpaleCraft.
    Khwandj

    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Bonjour,

    Même si je ne suis pas trés actif ces temps ci ( examens de Cambridge, Oral d'HDA, ainsi que le Brevet Blanc), je l'ai été et le serai dés que j'aurais un peu plus de temps. 
    Je souhaiterai donc passer vétéran car j'ai une assez importante ancienneté même si elle est un peu "obscure" sur le serveur.
    Donc voilà et merci d'avoir lu.
    image
  • Bonjour, Bonsoir

    J'aimerais passer vétérante pour pouvoir aider les nouveaux joueur qui débute ou pas sur minecraft ou sur le serveur, et pour posséder le homebed ( pas la peine de mentir ) je suis sur le serveur depuis 2 ans. 
    Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée 
    Bonne chance a tous ceux qui ont postuler pour changer de grades 
    Et bon jeu sur OpaleCraft 
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Bojour je voudrais etre vetran svp merci
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    mai 2016 modifié
    Fin de la semaine des Changements De Grades 29ème édition.

    On se revoit prochainement pour les résultats (et un peu de patience pour les votes, merci).

    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Voici donc enfin les résultats de la 29ème édition des CDG.



    -Résumé, informations diverses-

    • Le système des CDG est le même que celui de l'édition précédente, c'est-à-dire :
    • Les Membres sont jugés par le Conseil VIP
    • Les Membres ayant eu un avis mitigé passent devant les Modérateurs.
    • Les Membres ayant eu une nouvelle fois un avis ambigu devant les Modérateurs sont passés à la décision de l’Administrateur.
    • Les Vétérans passent devant les Modérateurs.
    • Si leur avis est trop vague, l’Administrateur prend la décision.
    • Toute décision sur un joueur peut être renversée par l’Administrateur.

    Pour cette édition, 7 membres sur 19 se verront monter au grade de Vétéran et 0 Vétérans sur 8 deviendront VIP.

    Merci au Conseil des VIP et au Staff d'avoir pris le temps de donner leur avis.




    -Résultats - Membres-

    (Les citations -anonymes- sont en italique.)



    _Y_B_ : "A fait beaucoup d'efforts ces derniers temps, je pense qu'il fera un bon vétéran. Mais attention tout de même à quelques accès de rage." Voilà, tout est dit, à toi de savoir te tenir, les modérateurs et réservistes te garde tout de même à l'œil.

    Akorhis : "Malgré les croix de Silver, tu es très motivé". Tu es un joueur actif voir même un peu trop quelques fois (198 messages forum!!!) ce qui montre d'une certaine immaturité et tu te laisses un peu trop influencer. Nous pensons tout de même que tu mérites ton grade. Bienvenue jeune vétéran.

    Corentin92 : "Un immense pour!! Une immense maturité se ressent dans ce petit bout de choux ! Que ce soit dans les demandes de deban qu'il analyse très bien, que ce soit en jeu avec la communauté ou encore en analysant certains posts. Aujourd'hui OpaleCraft manque de joueurs comme lui! ça c'est une personne qui à parfaitement compris ce qu'est la communauté d'OpaleCraft malgré ces 12 ans! Beaucoup d'entre vous devrez prendre exemple sur lui! Il a su calmer les esprits de beaucoup de gens quand leur moral commençait à tomber avec tous les problèmes qui s'accumulaient sur le serveur, avec de simples phrases pleines d'une pseudo naïveté, mais une naïveté juste et réfléchie, en rappelant à tout le monde que ce n'était qu'un jeu ... c'est peut être grâce et surement grâce à lui que certains modos n'ont pas baissés les bras, car il nous a rappelé que même si certains veulent la fin de ce staff, beaucoup de gens ne veulent que jouer avec la communauté, nous y compris, et que ces gens là, ils aiment cette communauté! Oui le TS a beaucoup aidé a cette personne, et c'est tant mieux : Grace au TeamSpeak ce joueur s'est ouvert, s'est épanoui! Ce n'est pas pour autant parce qu'il a TS qu'il passe. Il passe car il fait pleinement partie de la famille d'OpaleCraft et s'y investi à 100%". Bienvenue chez les vétérans.

    destroy08 : "Dommage pour les 15 messages, tu es actif, sympathique et mature", il est donc largement temps de participer à la communauté sur le forum également, nous comptons sur toi pour changer cela avant l'été qui arrive.

    DTM_Santafio : "Joueur immature et rageux", voilà ce qui ressort de cette CDG, sans compter sur le fait que tu n'as pas les messages requis. A toi de faire d'OpaleCraft un serveur à la hauteur de tes attentes et pas un simple défouloir!!!

    Gastire : Ton coté immature et tes envies de mini-jeux sur d'autres serveurs ne sont pas au goût de la communauté. Il faut vraiment que tu changes de comportement si tu veux participer à cette aventure qu'est OpaleCraft.

    Grimvan
    : "Comment te décrire? A la fois sympathique mais très casse "bonbon". Ta dernière demande de réunion qui a semé la zizanie et qui accentue le communautarisme (pour ou contre le staff) me fait te donner un contre." Je ne sais pas quoi rajouter à une telle description : tant que tu n'auras pas compris que les gens qui s'occupent et participent à la vie Opalienne ne sont pas des idiots, tu n'auras pas compris ce qu'est OpaleCraft. Je n'oublie pas non plus : "n'a pas les messages requis".

    Helano : Tu n'as pas le nombre de messages requis pour passer cette CDG pourtant le Conseil des VIP et le staff trouvent que tu commences à gagner en maturité, continue comme ça!

    ImTheCommander
    : "Que ce joueur post sur le forum, il a déjà mon Pour pour la prochain session", et oui il va être temps de te voir un peu plus sur le forum! Tu as quelques mois pour remonter la pente!!!

    Kiloukil : Sans insister sur le fait que tu n'as pas le nombre de message requis: "Joueur pas forcément encore très mature, même s'il pourrait potentiellement passer vétéran.", la balle est dans ton camp pour faire changer les mentalités (et ça commence déjà!!!), et participer activement à la vie sur le serveur.

    La_Boule : "Une boule bleu ? SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC", et c'est un oui quasi unanime à ton retour parmi les vétérans!!!

    LibertyShot : Tu ne passes pas cette CDG car ton retour tardif (pour cette semaine ou pas) n'a pas convaincu le Conseil des VIP. Quelques petits efforts sont à faire pour obtenir ce grade.

    Lokiosus : "N'a pas les 15 messages forum requis. Comme quoi, le joueur n'a pas encore tout farmé !", il ne tient qu'à toi de faire taire les raccontards de ce joueur en nous surprenant pour les prochaines CDG!

    menthe25
    : "Joueuse sympa, mais à qui il arrive de manquer de maturité.", "N'a pas les 15 messages forum requis..", voilà tout est dit.

    PyroPony : "Je pense que tu peux passer veteran malgré que je ne te vois pas trop trop souvent écrire dans le chat essaye de t'améliorer ;p", il faut que tu sois plus présent!!! Bienvenue tout de même parmis les bleus!!!

    Silosis : "Activité sur le forum un peu juste (19 messages en comptant l'ancien). Mais joueur globalement actif et mature, pour." Bienvenue chez les bleus.

    Solitaire76 : "Ce vieux monsieur sait prendre les jeunes sous son aile, et c'est très bien ! Il pause beaucoup de questions mais on l'aime quand même ! Puis il nous aime beaucoup lui, il faut bien lui rendre l'appareil ! Soli n'est qu'amour ! Il sera désormais amour et vétéran !"

    Thoae : "Joueur revenu récemment de son ban, il est engagé, sympathique et actif", fait toi un peu plus connaître de toute la communauté car tu nous as montré que tu pouvais largement mérité ton grade!!!

    Totor_ : Ce n'est pas en restant uniquement sur le TS avec tes potes et en t'en prenant au staff que tu pourras un jour prétendre à ce grade. Je te laisse réfléchir sur ce point qui a largement été débattu à plusieurs reprises.



    -Résultats - Vétérans-

    (Les citations -anonymes- sont en italique.)


    DTM_Raptor : "Joueur rageux et provocateur, trop immature pour prétendre au grade VIP", c'est un 8-0 : ce n'est pas banal d'avoir autant de contre!!!

    Jedial : "Comment dire ... Devrait plutôt penser à éviter la rétrogradation qu'à penser à une promotion". Tout est dit, n'oublie pas non plus qu'une demande suite à une rétrogradation doit se faire par MP à un administrateur et non un modérateur comme écrit dans les règles.

    L_As_De_Trefle : "Son comportement est nickel, mais je pense qu'il n'a pas encore l'étoffe d'un vip". Retente ta chance aux prochaines CDG.

    linkszwei : Tu n'as pas le nombre de messages requis sur le forum. Tu manques également encore un peu de maturité pour devenir VIP.

    luffy33910 : "Il est sous de bonnes mains, il prends juste les habitudes de son tuteur de ne pas regarder assez le forum !", tu vois donc ce qu'il te reste à faire!!!

    Li0n_ : "Il a pas déjà été rétrogradé? Il faudrait y penser au lieu de le promouvoir …", même si tu as eu un comportement irréprochable ces derniers temps, il ne faut pas oublier que le staff n'est pas là pour te mettre des bâtons dans les roues mais bien améliorer au mieux ton gameplay.

    Serpentjoueur : "S'implique de plus en plus, c'est tres bien ! Mais manque de maturité pour être VIP, continue comme ça tu es sur la bonne voie"

    TheThe79 : Sans compter sur le fait que tu n'as pas le nombre de messages requis : "Je pense que tu n'es pas encore assez mature mais tu t'améliores, continue dans ce chemin et tu atteindras ton but."



    -Rétrogradation-

    Pour l’ensemble de ces joueurs, leurs connexions trop éloignées nous ont obligés à les faire réagir. En espérant qu’ils répondront à cet appel de la communauté.


    Pas de rétrogradation pour cette CDG.


    Pour les rétrogradations, je vous rappelle la règle :


    Vous pouvez à tout moment la contester par un simple MP à Loup80fr dans le mois suivant les résultats des CDG. En cas de non-retour, la rétrogradation sera définitive.






    Les modifications s'effectueront sur le serveur et sur le forum dans le courant des semaines à venir. Merci de votre patience.


    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.