Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

La vie.

GrenatGrenat Modérateur
juillet 2016 modifié dans Images/Screens/Vidéos
Bonjour, bonsoir
lerroyfr et moi-même avons réalisé une oeuvre d'art sans précédent.
A première vu, vous allez sans doute vous dire qu'il s'agit de quelques blocs de terre posés au hasard.
Mais c'est une grande erreur !

Cette oeuvre d'art a été créée par notre subconscient et cache de multiples interprétations, et peu changer votre vision du monde.

Voici toutes les interprétations que nous avons trouvés, n'hésitez pas à nous partager vos propres interprétations.

-L'oeuvre est symétrique ce qui montre une certaine perfection de la nature.
-Une partie de l'oeuvre barre la route, ce qui montre que l'homme à tendance à se barrer la route lui-même. (la nature peut également le faire)
-Tout en haut, nous observons trois blocs disposés en forme de molécule d'H2O, c'est-à-dire d'eau. L'eau étant à la base de la vie.
-Une autre interprétation concernant les blocs de pierre serait la preuve d'une forme de vie extraterrestre. Effectivement, nous pouvons observer que ces blocs sont différents des autres (blocs de terre).
-Les carottes plantées montrent également l'écoulement du temps, et le fait que la nature évolue tout comme cette oeuvre d'art, puisque au fil du temps ces carottes vont pousser.
-Au centre, nous pouvons observer des blocs disposés en forme d'escalier, ce qui peut montrer que l'homme recherche de l'eau pour survire.
-Aussi, on peut observer que ces escaliers ne mènent pas directement à l'eau. Pour pouvoir grimper sur ces blocs, il faut passer par le côté, où les mains (forme de crochet) sont représentées. Ces mains peuvent être l'interprétation d'une forme divine, qui aide donc l'homme à arriver à l'eau et donc survivre.
-L'oeuvre est également formée de 24 blocs. En inversant les deux chiffre, on obtient donc 42. 

Voilà, encore une fois n'hésitez pas à nous partager vos interprétations !

image
"Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

Grenat, grand (ou pas) philosophe.

Messages

  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    juillet 2016 modifié
    Voici un screen où on voit mieux ^^

    image

    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Effectivement une oeuvre d'art sans précédent, ni suivant..... :p
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, joueur sanctionné, merci d'avoir signalé je loc ..... mais attendez c'est pas une demande de sanction pour saccage de route ça ... autant pour moi !  :trololol:
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    Ne t'en fais pas vovo, l'oeuvre a été détruite, pour symboliser que tout à une fin et que l'homme est par conséquent mortel.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Ouais mais je l'ai reconstruite un peu plus loin où elle gène pas pour symboliser le renouvellement constant de la vie.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Vous prenez beaucoup trop de :champignon4 vous deux !
    Gregre tu passes trop de temps avec Wuwu, elle déteins sur toi je crois !
    Et Lerroy arrête tes space carotes !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.