Ma dernière chance...

Tsunami67Tsunami67 Vétéran
août 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour tout le monde... Vous m'avez certainement déjà vu il a maintenant 3 mois après ma demande de débannissement très difficile, et certains d'entre vous sont sûrement en train de se dire "Pas encore lui", mais restez là ! Je peut tout expliquer.
Aujourd'hui, je reviens pour tenter d'obtenir... Ma 3e chance... Et ma dernière...
Cela n'est certainement jamais arriver sur Opalecraft de donner une 3e chance, mais ici, je vais essayer de montrer que c'est possible...

Voici l'Histoire:
Voilà, il y a maintenant 3 ans de cela, j'ai été membre de ce serveur et j'y suis resté 6 mois... J'ai été Vétéran pendant 3 mois et j'allais postuler pour être VIP, mais peut après, j'ai décidé de quitter le serveur pour une raison: J'en avais marre et je m'en suis lassé. Peu de temps après, j'ai été BANNI pour... Insultes envers une autre personne qui m'avait poussé à la rage...
J'ai refais une demande, j'ai été débanni et c'est là que les choses malhonnêtes ont vraiment commencés...

Après mon débansissement, j'ai vraiment été heureux de retrouver les gens du serveur, mais pendant mon bannissement, tout avait grandement changé... Je ne connaissais plus personne et tout le monde semblait m'ignorer, comme si j'était un prisonnier sorti de prison, complètement abandonné... Bon ça m'a pas accablé, même si ça m'a surpris. J'ai donc commencé une nouvelle vie dans une ville d'un ancien ami du serveur. Il n'y avait que lui sur le serveur, mon meilleur ami était partis depuis bien longtemps.
Mais c'est après plusieurs semaines inactifs que je me suis dis que je me suis une fois de plus lassé du serveur, non pas parce que y'avait rien à faire, mais parce que je n'arrivais pas à attirer l'attention des personnes, et surtout des personnes que j'ai connu auparavant qui sont maintenant plus haut gradé...

Dans un accès de "colère" on peut dire ça, j'ai décidé de m'en prendre à la forteresse d'un Modo au KillPlayer (monde où le grief étant autorisé) avec... Mh... Plusieurs stacks de TNT...
J'ai... fais une grosse erreur en faisant ça... Déjà, les TNT ont volés un peu partout... Et en plus, comme un imbécile, J'ai continuer à exploser quelques endroits au KillPlayer avec ce qu'il me rester... Mais peu après, MathNico a regardé les logs et m'a BANNI... Ma 2e chance, et certainement ma dernière était fichu à cause de mon comportement immature...
Cet acte que j'ai commis pendant cet accès de colère, je m'en suis effectivement et malheureusement réjouis... C'est ce qui sidère le plus les membres de ce serveur, qui trouvent cela inacceptable, et je vous comprend très bien et je m'excuse mille fois pour cela...

Cela fais maintenant 1 an que tout ces événements sont passés. Mon cas s'est encore aggravé début Avril, avec un poisson d'avril de ma part qui a... Déplu la plupart des gens, et je comprend, car ce que j'ai employé n'était pas très beau à voir envers la communauté d'OpaleCraft.

Je voudrais une fois de plus m'excuser pour tous ces actes que j'ai commis dans le passé... Je n'avais jamais fait autant d'actes immatures comme ça avant, et même maintenant... Enfin pff voilà, je sais même pas comment j'ai pu faire ça à un serveur où j'ai passé le plus de temps pendant mes 4 ans et demi d'aventures sur ce jeu qu'est Minecraft...
Je vous ai trahis... Vous tous, Mathnico21, Mowha, Darkolosse, Yoyo, Peeing, Nahis, Akabrial66, Sirasor etc... Et surtout, Gas_oil...
Cette phase entre 2013 et 2015 fut... Très sombre pour moi...
Mais tout le monde peut se rattraper, c'est pourquoi j'ai fais cette demande... Ma dernière demande de libération pour tenter de pouvoir rejouer sur votre serveur qui vit maintenant depuis... 4 ans.

Je pense que c'est difficile pour les gens qui ne me connaissent pas de comprendre dans quoi je me suis mis et se fieront sûrement seulement à mon casier...
C'est très difficile de convaincre dans ma position actuel, mais essayez de comprendre à quel point votre serveur a littéralement changé ma vie, et je ne laisserais jamais votre serveur de côté...


C'est pourquoi je vous demande pour une dernière fois, s'il vous plait, débannissez moi...
J'espère vous avoir convaincu...
@+

EDIT: Oh une dernière chose, j'ai envie de vous dire quelque chose à propos de ce que je peut faire sur le serveur si je suis débanni (Ce n'est en aucuns cas pour faire genre "Si on me débanni pas, ehbah y'aura des conséquences"). Effectivement je peut vous aider à embellir le spawn du Freebuild et celui du KP sans aucuns problèmes car j'aime vraiment terraformer et rénover les constructions. Voilà, c'était juste pour ça. @+!
Tsuny
«1

Messages

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour, voici le casier du joueur:

    Le 6 juin 2013: Fait de la pub sur d'autres serveurs pour OpaleCraft ce qui a attiré plein de pubeur, de kikoo et de rageux.
    Sanction: Mute 168h.
    Le 23 juillet 2013: Manque de respect envers la communauté.
    Sanction: Ban.

    Le joueur est débanni le 25 janvier 2014.

    Le 26 août 2015: Le joueur décide de faire péter une grande partie du KillPlayer et il s'en réjouit.
    Sanction: Ban.

    Bon Vote !

  • YsstosYsstos Réserviste
    Même si la demande de deban est bonne, je m'en tiens au fait qu'on t'as donné une seconde chance et que tu ne l'as pas saisi. Et qui me dis que tu ne vas pas te lasser encore une fois de la communauté et du serveur? Car attends toi à recevoir le même accueil que la dernière fois puisque les gens ont changé depuis l'année dernière.
    C'est un CONTRE
  • HelanoHelano VIP
    août 2016 modifié
    Bon tout d'abord ta demande est vraiment bien écrite et j'ai presque pris du plaisir a la lire.On voit que tu es vraiment motivé et je n'ai pas vu de personne se donner a ce point a fond sur une demande de deban
    Mais bon tu as deja eu une seconde chance rien ne peux nous prouver que tu ne recommecera pas.
    Mais j'ai envie de croire que tu as muri et que tu n'es plus le même.
    Je suis POUR
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Tout comme Helano, je pense que les gens peuvent changer. Même si il me semble que ton caractère est un peu instable, l'effort d'avoir fait une telle demande, d'avoir reconnu tes actes et pris du recul reste pour moi une preuve de maturité suffisante, par conséquent, je te donne mon assentiment (prems' à utiliser ce mot xD (j'ai même vérifié pour voir si ca existait (sur le wiki ( ca veut dire approuver (encore une parenthèse pour le fun))))).
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    On t'a deja donné une chance, et tu n'as pas l'air d'avoir saisi ta chance puisque tu as recommencer à faire des bêtises.

    Qu'est ce qu'il prouve que cette fois ci est la bonne, et que tu ne vas pas recommencer a faire des bêtises?

    Pour moi, cela sera un gros CONTRE


    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • GrenatGrenat Modérateur
    La demande est très bien écrite, et sans prendre compte du reste, j'aurais mis un bon gros pour sans hésitation.
    Maaaaaais, il y a le casier : deux bans, à deux années d'intervalle... qu'est-ce qui nous garantie que tu n'auras pas à nouveau un excès de colère ? Et puis il y a cette pseudo demande de deban postée le 1er avril où tu affirmes ne pas vouloir revenir dans notre (je cite) "communauté à deux balles".
    CONTRE.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Mrli0n63Mrli0n63 Membre
    août 2016 modifié
    Bonjour,tout d'abord demande très bien écrite Je suis pour ton déban tsunami car tu était une personne que j'appréciés sur le serveur du temps ou tu n'étais pas ban, et je pense que tu as pu changer de comportement entre ton ban et aujourd'hui, et juste une choses je reviens à ton reproche d'avoir l'impression de ne plus connaitre personnes lors de ton deban je ne rejette pas la fautes sur toi, mais il me semble que tu avais rejeter pas mal de personnes qui n'allait pas dans ton sens a l'époque dont moi..  Sur ce j'espère que tu seras débanni pour pouvoir rejoindre la communautés Opaliennes :p
  • Hum. D'accord, je vois.
    Je vais m'exprimer sur plusieurs points, ou du moins, essayer.

    "J'étais abandonné, perdus, trop triste !"
    ... Est-ce vraiment une excuse pour tout détruire ? Tu te sentais seul, ok, mais ça ne te donne aucun droit d'exploser un batîment au KP par pur colère. Je sais pas, achète toi un punching ball !

    "monde où le grief étant autorisé"
    Ahahahah, elle est bien bonne celle-là ! Oui, tu peux voler des blocs d'une construction au KP, pour les vendre, les stocker ou les réutiliser. Exploser un bâtiment et ses alentours à la TNT, juste pour ton petit plaisir personnel, c'est pas du grief, c'est de l'irrespect. Juste de l'irrespect.

    "avec un poisson d'avril de ma part qui a... Déplu la plupart des gens"
    Ouais, ça, par contre, ouais. C'était vraiment peu intelligent de la part d'un bannit qui demande un déban juste après.

    "Cette phase entre 2013 et 2015"
    2016*
    Le "poisson d'avril" compte dedans.
    Du moins, je le compte.

    "votre serveur a littéralement changé ma vie"
    En effet. Il a l'air de t'avoir bien servit de défouloir pendant "ta phase sombre". J'espère qu'il t'aura quand même permis de mûrir un peu plus, après ça.

    J'aurais put accepter. J'étais passé à autre chose, mais tu as voulus faire ton malin en avril. Les actes comptent, mais les mots aussi.
    Là, les mots ont bien parlés, et pas positivement. Tu n'es pas encore assez mature selon moi.

    Ce sera donc un CONTRE.


    Ban'

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    août 2016 modifié
    Bon, merci encore de vos réponses. Faut que je clarifie certaines choses.
    Tout ceci date, et j'essai de mettre tout ça derrière moi. J'ai mûri (même si je n'en donne pas l'impression), et je pense vraiment pas recommencer ce genre de truc. Je peux vous dire qu'avec 2 bans, j'ai vraiment retenu la leçon, et que "immature" ne convient peut être pas. Je pensais plus "irréfléchi".

    Evidemment, en 2013, j'était vachement immature, et les actes de 2015 était juste par accès de colère... Fin je sais pas exactement comment vous l'expliquer.
    Et puis sérieusement, imaginons que je recommence, j'aurais tout simplement gâché ma 3e chance et ma définitive et c'est tout, y'aura qu'à me ban et c'est fini.
    Vous comprenez pas à quel point "j'aime" ce serveur. Vous aimez bien ressortir mes actes malhonnêtes, mais évidemment, vous ne connaissez pas les actes honnêtes que j'ai pu faire, et qui rattraperais amplement de ce que j'ai pu faire d'"irréfléchi". Je reste un humain, j'ai quelque fois des moments où je peut être en colère parce que ça me saoul qu'on M'INSULTE. J'ai reçu des insultes "graves" de la part d'Adriandal, c'était un VIP à l'époque, et j'ai pas du tout apprécié ! De plus, je me suis fais ban pour seulement avoir répondu "Va te faire foutre" à cette personne qui justement m'avait insulté plus gravement...

    J'ai souvent été rabaissé, et être souvent seul... Bah ça aide pas pour sympathiser avec les autres. Je suis une personne qui peut facilement s'énerver, je l'avoue, mais ce n'est pas parce que j'ai ce trait de caractère qu'il faut pour autant m'exclure pour garder un serveur le plus cool possible. Faut m'aider aussi, en même temps, je faisais TOUT moi même sur le serveur, j'avais pas beaucoup d'entourage, j'était très souvent seul...

    Pour vous, les bannis sont forcément des "kikoos" qui le resteront et qui serviront à rien sur le serveur.
    Pour mon cas, non. J'ai beaucoup aider le serveur, j'ai même eu un grade VETERAN, j'ai failli passer VIP, j'ai aider des gens qui se sont fait grief, j'ai réparer des trous dans le KP, aider à rénover des maison au freebuild... Et tout ça ruiné à cause de certains accès de colère.

    Mes actes devraient être mis en avant, pas que je nie mes actes malhonnêtes, mais au moins, je pense que si vous me connaissiez dans le passé, vous m'aurait certainement mieux compris. Comme la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, vous vous fiez seulement au casier. C'est comme entrer dans un territoire ennemi pour moi, c'est quasi impossible d'y entrer...
    Je me donne du mal à écrire tout ça. Je veux être absolument compris de tous et c'est dur de voir qu'une bonne partie des gens sont contre.

    Réfléchissez deux secondes sur mon sort, je suis sûr que vous pouvez comprendre, et arrêter de me rabaisser en disant que je fais mon chien battu.
    Je peux vous montrer que moi aussi, je peux être utile.
    Tsuny
  • GrenatGrenat Modérateur
    Honnêtement, Tsunami, en voyant ta demande de deban, j'étais prêt à voter "neutre" voir "pour"...
    Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est ce fameux poste du premier avril (que j'ai toujours du mal à comprendre).
    Personnellement, tu me donnes l'impression d'une personne qui n'arrive pas à maîtriser ses "pulsions" de colère.
    Donc ok, ça peut être un trait de caractère, mais c'est le genre de choses qu'il faut savoir maîtriser dans une vie en communauté.

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Je peut maîtriser ces trucs là. Ça reste rare, c'est seulement quand on me cherche vraiment que ça arrive (logique je pense). Après, ne vous fiez pas au post début Avril, c'était pas censé être sérieux, et d'ailleurs, j'en suis encore désolé.
    J'ai été sur pleins de serveurs depuis, et je m'amuse bien avec les autres joueurs, on a des délires comme ça et tout, alors pourquoi pas sur Opalecraft une fois de plus ?
    Tsuny
  • Choupa51Choupa51 VIP
    août 2016 modifié
    " Je reste un humain, j'ai quelque fois des moments où je peut être en colère parce que ça me saoul qu'on M'INSULTE. J'ai reçu des insultes "graves" de la part d'Adriandal, c'était un VIP à l'époque, et j'ai pas du tout apprécié ! De plus, je me suis fais ban pour seulement avoir répondu "Va te faire foutre" à cette personne qui justement m'avait insulté plus gravement..."

    Oh, l'insulte, ça faisait longtemps, cette excuse.
    Car tu crois que tu es le seul à avoir été insulté ? Et peut-être pas par les plus jeunes ? Car tu crois aussi que ça nous vexe pas ?
    Oui, on s'est déjà fait insulter. Beaucoup de monde ici s'est reçut une insulte en pleine face. Et pourtant, on est pas bannit. Pourquoi ? Car, aussi pénible soit-il, soit nous prenons sur nous en disant "Soit, un idiot de plus, go report." Soit on le rembarre plus ou moins gentillement sans dépasser les limites et on report (dans le cas du serveur) car tout le monde sait (et même toi, j'en suis sûre) qu'il est inutile de se prendre la tête avec de bougres imbéciles qui se pensent plus forts par le biais d'Internet.

    "J'ai souvent été rabaissé, et être souvent seul... Bah ça aide pas pour sympathiser avec les autres. Je suis une personne qui peut facilement s'énerver, je l'avoue, mais ce n'est pas parce que j'ai ce trait de caractère qu'il faut pour autant m'exclure pour garder un serveur le plus cool possible. Faut m'aider aussi, en même temps, je faisais TOUT moi même sur le serveur, j'avais pas beaucoup d'entourage, j'était très souvent seul..."

    Hum. Je connais des rageux très bien inclut à leur communauté. Sauf qu'on ne les exclut pas, car ils sont respectueux des autres. Si ils ont un différents à régler, ils vont rager par messages privés avec la personne qui les a cherché. Ah, et ils n'explosent pas leur serveur à coup de TNT, aussi.
    Wow, tu faisais tout ? Même les maisons des autres ? Les event ?
    Bon, je suis un peu mauvaise langue, mais ... J'ai fais beaucoup de choses seules, j'étais nouvelle, et pourtant, wow, je suis là !

    "Pour vous, les bannis sont forcément des "kikoos" qui le resteront et qui serviront à rien sur le serveur.
    Pour mon cas, non. J'ai beaucoup aider le serveur, j'ai même eu un grade VETERAN, j'ai failli passer VIP, j'ai aider des gens qui se sont fait grief, j'ai réparer des trous dans le KP, aider à rénover des maison au freebuild... Et tout ça ruiné à cause de certains accès de colère."

    Non. Juste ... Tu nous accuse de faire des gros jugements de valeurs infondés, mais tu viens de faire la même chose Dude !
    Non, les bannis ne sont pas forcément tous des kikoos pour nous. Tu vas voir quelques demandes de déban et woaw, tu vas voir qu'on fait même des avis positifs sur des bannis qui en veulent, et qui se donnent à fond pour revenir ! Genre, ils gâchent pas leur deuxièmes chances, ou ils trollent pas le premier avril alors qu'ils sont bannit, tu vois ?
    Tu as eut un grade, c'est bien ! T'en montrer "responsable", c'est mieux !
    Alors, oui tu as aidé des gens, oui tu as réparé le KP, et comme tu dit, tu as tout ruiné à coup de TNT.
    Hélas, le cerveau humain retient plus les pertes que les gains. Sisi, c'est scientifique.

    "Mes actes devraient être mis en avant, pas que je nie mes actes malhonnêtes, mais au moins, je pense que si vous me connaissiez dans le passé, vous m'aurait certainement mieux compris. Comme la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, vous vous fiez seulement au casier. C'est comme entrer dans un territoire ennemi pour moi, c'est quasi impossible d'y entrer...
    Je me donne du mal à écrire tout ça. Je veux être absolument compris de tous et c'est dur de voir qu'une bonne partie des gens sont contre."

    Voir paragraphe du haut.
    Et tu sais, je me donnes du mal à écrire des fictions. J'aimerais que tout le monde aime, mais c'est pas possible. Et j'aurais beau crier "Mais elle est trop bien, ma fiction", les gens en auront rien à faire, et je vais même les lasser, à force.

    "Réfléchissez deux secondes sur mon sort, je suis sûr que vous pouvez comprendre, et arrêter de me rabaisser en disant que je fais mon chien battu.
    Je peux vous montrer que moi aussi, je peux être utile."

    J'ai bien réfléchit, et je ne changerais pas mon choix. Par contre, comprend : Mon but n'est pas de te rabaisser, mais de te mettre face à tes erreurs, et faire en sorte que tu les voient et les comprennent (même si il faut parfois forcer), et surtout : Que tu ne les reproduisent pas. 
    A cause de ton troll d'Avril, tu as juste prouvé que tu n'avais pas encore mûris, un an après. Alors, pourquoi on accepterait 4 mois après, si un an n'ont pas suffit ?

    Sur ce ...


    Ban'

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    J'ai attendu 4 mois exprès pour refaire une demande, comme écrit dans les règles.
    Et puis wow c'est bon Choupa51, tu es vachement violente sur moi. T'as vu comment tu m'attaques ?
    C'est pas facile d'argumenter aussi quand on est dans une posture aussi basse, c'est pas facile du tout...

    Et encore une fois, si je suis devenu Vétéran, c'est que j'ai bien pu me comporter pendant beaucoup de temps non ? Comme dis plus haut, je PEUX bien me comporter, mais vous n'avez pas l'air de le croire.
    Tsuny
  • Hum, désolée de paraître si violente, mais j'écris toujours mes avis ainsi, sans smiley, car je préfère différencier les phases "humour et les phases "sérieuses". Mais je te rassures, tu n'es pas le premier à me faire la remarque.

    Comme je te l'ai dit, je veux vraiment que tu apprennes de tes erreurs, car je pense que t'es capable d'avoir une autre chance. Pas maintenant, mais plus tard, si il n'y a pas de problèmes.
    Si je n'avais aucun espoir pour toi, j'aurais écris (comme sur beaucoup de demandes de kikoos) "Lol. Contre".
    Je ne sais pas si tu l'aurais aussi bien prit.

    Mais j'y crois, et je crois au temps aussi.
    Peu importe combien de temps cela prendra, je suis sûre que tu auras ta chance pour revenir.


    Ban'

  • Tsuna, je pense que tu t'es assez justifier je pense qu'il faut attendre les réponses des autres membres il y a toujours et il y auras toujours des gens pour te descendre alors qu tu es déjà assez bas et que tu essaies de remonter... 
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Oui, merci de vos réponses, mais on m'avait dit pareil dans ma dernière demande d'attendre.
    Tsuny
  • Tu as déjà tout dit mais on va toujours essayer de t'enfoncer :)
  • Yop,

    Je vais pas faire un roman pour lister tous les arguments qui ont été maintes et maintes fois dits, donc ce sera un CONTRE Tsuna.
    image
  • Bonjour.

    J'ai trouvé cette demande vachement belle.

    Malgrès le fait que tu ai gâché ta seconde chance, j'met un Pour, parce que pour moi, tout le monde peut changer!! (m'enfin)

    :coq1

    Pour!

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    août 2016 modifié

    Je crois que tu n'as rien comprit sur le fait de mettre un contre sur une demande de déban..
    Si je te suis dans ton raisonnement: "Elle a mit contre donc elle essait de l'enfoncer !"
    Si on continue sur ce principe, mettre un pour équivaut à être trop gentil ? :')
    Non. Juste non..

    Choupa a fait une très bonne argumentation. Elle a été violente sur certains points mais elle s'est justifiée derrière.
    Je t'invite donc à relire ce qu'elle a dit plutôt que d'essayer de décourager tsunami. Merci.


    Tu te dis au fond du trou ce qui est faux. 
    Tu savais que tu aurais des difficultés pour revenir et regarde ce que tu as fait aujourd'hui:

    - Tu as fait une demande de déban magnifique. Très peu de demandes sont aussi bien rédigée.
    - Tu es l'un des rares à essayer d'argumenter face aux avis négatifs des autres.

    Il ne te reste plus qu'à comprendre leur raison et pour moi tu as clairement fait ton travail dans cette demande.

    Bref tout ça pour dire: ne te décourage pas. 
    Dis toi que la seule chose qui fait hésiter les gens est ton poisson d'avril.. c'est assez bête quand même après un si gros travail x)
    Pour moi ce n'est qu'une mauvaise blague, rien d'autre.

    Sur ce, Bonne continuation.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Merci Mathnico, j'essai de tenir, mais vu comment c'est difficile en ce moment, bah je met le meilleur de moi-même.
    Merci quand même d'avoir répondu.
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bien sûr qu'il y aura toujours des gens pour mettre des contres @Mrli0n63 on est là pour donner notre avis, et on a tous un avis différent. Ce n'est pas parce quil ne va pas dans ton sens qu'il est mauvais. Surtout quand la personne prends autant de temps pour largumenter.
    Et encore soit content qu'il puisse encore demander un deban, du temps de Darko c'était deuxième ban définitif sans possibilité de demande pour revenir.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • linkszweilinkszwei VIP
    août 2016 modifié
    Bonjour, je vais mettre un tout petit POUR, mais si tu me déçois, tu n'aura pas de dernière chance

    (PS: Cette demande de déban comporte tellement de parpaing qu'on pourrais refaire les immeubles de paris XD)

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Mdr linkszwei t'es sérieux pour le parpaing xD Sinon, encore merci de vos réponses.
    Tsuny
  • Salut à toi ! =D

    Alors je t'avais mis un gros contre la dernière fois, c'était effectivement juste après ce fameux "poisson d'avril" et tu ne m'avais absolument pas laissé une bonne impression.
    Je suis tout d'abord absolument d'accord en tous points avec Choupa. Oui elle tient des propos directs, elle ne passe pas par mille chemins pour expliquer le fond de sa pensée, mais je pense effectivement que c'est une personne tout à fait sensée et relativement objective dans ce cas.
    Je suis tout particulièrement de son avis, quand elle dit que, jamais elle n'aurait écrit un pavé si conséquent pour quelqu'un pour qui elle n'aurait pas d'espoir.
    Si la demande est si active, c'est qu'effectivement, tu as fait une magnifique demande de déban (Dieu merci, ces perles rares existent encore), et que malgré tes actions sur Opale, tu essaies de te racheter sincèrement.

    Ne prends pas les "accusations" de Choupa comme une attaque, mais vraiment plutôt de manière constructive. Les kikoos, en général on leur répond "lol nope" sans prendre la peine de leur expliquer, parce qu'on sait qu'ils comprendront rien. Ce qui n'est pas ton cas, comme tu peux le voir.

    Bref.
    Je vais t'accorder mon POUR.

    Que ce soit clair, c'est la dernière chance que je te donne. Les bans à intervalles de plusieurs années, les pétages de plombs, tu as l'air d'en avoir pris conscience. Alors je te fais confiance pour le coup, mais c'est la dernière fois. 
    Comme l'a dit Choupa, on se fait aussi insulter de manière régulière, il s'agit justement d'apprendre à laisser couler, à rester stoïque et ne pas répondre à la provocation. Je sais personnellement que quand je suis soûlée, bah je quitte le jeu, je fais autre chose pour me changer les idées, parce que je n'ai pas envie que les choses dégénèrent et c'est le conseil que je peux te donner si jamais tu as encore des accès de rage.
    S'arrêter, réfléchir et passer à autre chose, c'est beaucoup plus dur que de céder à la rage et de péter des plombs, je te l'accorde. Mais c'est malheureusement la seule solution à mon avis, et ça viendra avec le temps et de la patience !

    Merci pour cette belle demande de déban, et peut-être à tout bientôt sur Opale =D (même si en ce moment j'ai déserté Opale pour la durée des vacances haha)

    nanie25
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Merci beaucoup nanie25 ! J'espère pouvoir revenir sur le serveur un jour ^^
    Tsuny
  • Pour moi tu as déjà eu ta deuxième chance , tu le n'a pas saisie correctement, tu n'a pas lieux de revenir sur opale pour ma part, contre !
    Adieu Opale.....

  • Je profite de mon temps en vacance pour répondre a cet demande qui n'ai pas banal a mes yeux donc je vais faire simple.

    Je t'accorde mon Pour avec les mêmes arguments que MrLi0n, du temps ou tu n'étais pas ban je te respecter, tu a peut être changer depuis que tu a été ban, tu a eu ton temps, n'importe quel personne peu avoir une deuxième chance, que sa soit un "gros kikoo" ou une personne qui n'a pas fait "grand mal" au serveur. Tout les joueurs changent, je ne pense pas que tu reviens demander ton deban sans avoir réfléchis a ce que tu avais fait de mal. J’espère que tu reviendra sur le serveur en ayant compris que les erreurs sont dans ton passer et ne doivent plus revenir. Des moments mauvais ou l'on rage facilement et ou l'on fait des conneries tout le monde en a eu.   

    Unlimits
  • Bonjour, j'en profite aujourd'hui pour répondre à cette demande de dé-bannissement. Après avoir lu quelques réponses dans le but d'avoir une meilleure réponse, j'en ais enfin tiré une conclusion.

    Tsunami67 a commis plusieurs erreurs dans le passé sur OpalCraft. Il s'en ai même réjouis (d'après le casier) mais cela fait bientôt 1 ans que Tsunami67 a été bannis, en 1 ans, je pense, qu"il a appris de ces erreurs passé et qu"il a grandis. Si on juge les gens pour ce qu"ils ont fait dans le passé, à quoi bon vivre dans le présent ? Pourquoi ne pas lui laisser une dernière chance ? Je pense que peu d'entre vous le connaisse vraiment et l'ont vus mûrir. Il serai dommage de laisser passé la chance de l'avoir à nouveau sur le serveur pour qu'il contribue à améliorer OpalCraft. Je suis pour ! 
  • Salut moi je ne t'es jamais connu mais ta demande est constructif après même si les modo t'on donné une 2éme chance et que ne la pas saisis moi je dit que tu as commit des erreurs certes mais l'erreur est humaines et tu aurais bien put changer depuis ce temps et je voie pas pourquoi tu serais puni a vie d'un serveur qu'il te tient tellement a cœur comme on dit faute avouer a moitié pardonné donc un GROS POUR
Cette discussion a été fermée.