Mise à jour du serveur en 1.10.2

245

Messages

  • Au fait, qu'entend tu par "modifier complètement la configuration du serveur OpaleCraft." ? 
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Ben comme cela est écrit Silosis : la configuration du serveur va changer... Cela ne changera rien pour vous au niveau de votre gameplay, c'est tout.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • SilosisSilosis VIP
    août 2016 modifié
    Justement je m'intéressais à ce qu'il y avait derrière :P 
    Sinon, si les données lié à l'utilisateur peuvent être supprimées, il faut peut-être screen ses opales aussi ? Si c'est le cas, il faudrait le rajouter dans l'en tête 
    Edit : J'avais mal lu, je ne me rapellais pas d'avoir vu ce passage hier :/... 
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • le pvp n'était peu présent sur le server mais maintenat en 1.10.2 il sera décédé.
    :))
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Fire normal , on est pas un serveur PVP de toute facon xD
  • Fire_man7 a dit :

    le pvp n'était peu présent sur le server mais maintenat en 1.10.2 il sera décédé.
    :))

    Bah, faut savoir que j adore payer des armures pour rien x)
  • Pantheree a dit :

    Fire_man7 a dit :

    le pvp n'était peu présent sur le server mais maintenat en 1.10.2 il sera décédé.
    :))

    Bah, faut savoir que j adore payer des armures pour rien x)
    loule
  • Artcraft14 a dit :

    Pantheree a dit :

    Fire_man7 a dit :

    le pvp n'était peu présent sur le server mais maintenat en 1.10.2 il sera décédé.
    :))

    Bah, faut savoir que j adore payer des armures pour rien x)
    loule
    D ailleurs tu t es pas connecte toi je crois x)

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    News:
    - La coupure du serveur durera environs 8 jours, elle commencera vers le weekend du 27/28 Août 2016.
    - Après la coupure, un retour progressif des mondes se fera. C'est à dire que vous aurez accès, par exemple, au monde minage, mais pas au freebuild. Cela pour nous permettre de vérifier qu'il n'y a aucun souci.

    :wolf:
    image
  • Et si nous sommes dans le free alors que celui-ci n'est pas encore dispo, dus au retour progressif, que se passera-t-il ?


    Ban'

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    août 2016 modifié
    Vous serez TP automatiquement au Spawn.

    D’ailleurs au redémarrage des serveurs vous serez tous TP au spawn automatiquement.
    image
  • Ok, super ^^


    Ban'

  • LokiosusLokiosus Vétéran
    Faut-il egalement vider les coffres privés?
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Non les coffres privés sont justement vos stockages sécurisés pendant les changements.
    image
  • LokiosusLokiosus Vétéran
    Ok ok alors je vais vite faire le necessaire, merci ;)
  • 8 jours sans opales D: c'est à dire 8 jours sans minecraft D: 
    ça nous feras nous concentrer sur la rentrée pour certains :P c'est un mal pour un bien 
    En tout cas merci pour tout, et bonne chance :P
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Artcraft14Artcraft14 Membre
    août 2016 modifié
    Pantheree a dit :

    Artcraft14 a dit :

    Pantheree a dit :

    Fire_man7 a dit :

    le pvp n'était peu présent sur le server mais maintenat en 1.10.2 il sera décédé.
    :))

    Bah, faut savoir que j adore payer des armures pour rien x)
    loule
    D ailleurs tu t es pas connecte toi je crois x)



    Ouai deso je chasse du pokemon sur Paris avec mes potes de 10 a 19h j ai pas le temps en se moment ^^
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    je n'aurai donc pas opale pour ma dernière semaine de vacances :(

    mais +1 art ceci dis :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Ouai mais bon Paris t'as des pokestops avec des leurres partout,t'as pas ca a Bordeaux :c
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    viens a bordeaux art' pour te rendre compte de la multitude de pokestop que nous avons :') tu es jaloux c'est tout :')
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Non non pas jaloux a la base j'avais peur pour toi mais si t'as des pokestops ca va.
    Meme si y'en a forcement plus a Paris
    :coeur:
  • Crystal58Crystal58 VIP
    août 2016 modifié
    la vue que c'est un sujet  spéciale pour la 1.10.2 au pire, faite vous un sujet spéciale Pokémon Go sur le forum au lieu de polué le sujet ici ^^
    ça sera plus agréable!!!
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    août 2016 modifié
    ca vaudrais pas le coup de faire des test de validité de panneau private après mise a  jour , histoire d être sur que les private le soit encore ( changement de version de lockette , etc , etc ) ? ^^
    ( justement en utilisant le minage comme zone de test pour ça , même si ça doit être déjà prévu ça ^^' )

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    août 2016 modifié
    Le private a déjà été testé. Il fonctionne correctement.

    :wolf:
    image
  • On aura une nouvelle map minage a notre retour ? :3


    Ban'

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Logiquement, ouais, y'aura un nouveau Minage. J'espère, parce que le désert tout cassé, c'est pas beau à voir :p
    D'ailleurs, mon ami MrIlni ne s'est pas co pendant un moment, et donc il a gardé tout son stuff sur lui... Ya un risque qu'il disparaisse je suppose ? Si il disparait, y'a moyen de rembourser ?
    Tsuny
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    août 2016 modifié
    J'aviserai au moment venu pour dédommager si il y a un souci, mais sa sera sérieusement contrôlé. Votre inventaire après la coupure à été sauvegarder et sera consultable sur mon PC.

    :wolf:
    image
  • Cool la maj un gros gg a opalecraft toujours aussi cool :D

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Pas besoin de private en ville je suppose ?

    (Les coffres )
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    août 2016 modifié
    Comme nous l'avons indiqué jujule, vous ne devriez pas avoir de changement dans votre gameplay.

    La seule modification à effectuer se fera sur votre launcher qui devra bien sûr être en 1.10.2. afin de pouvoir profiter du serveur.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.