Rentrée scolaire 2016 !

2»

Messages

  • RavuRavu Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Encore un double post involontaire, si quelqu'un peut supprimer, vu que je vois pas la possibilité de le faire moi-même.
  • SilosisSilosis VIP
    septembre 2016 modifié
    Moi la meilleure année que j'ai faite, c'était ma première année de prépa, à 16 ans, j'avais mon appart loin de chez moi, c'était le rêve *-*$

    Edit : je précise que c'était une prépa intégré, c'est aussi dur qu'une prépa, mais comme il y a pas d'exams, y'a pas d’esprits d'être le meilleurs pour avoir les cconcours, c'est plus de l'entraide entre toute la classe tout au long de l'année. C'est la première année de ma vie ou j'ai pu considérer chaque personne de ma classe comme un ami, alors que d'habitude j'étais plus dans un petit groupe de 4 potes ^^ :) 
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • RavuRavu Vétéran
    Nuance Silo, en prépa il ne faut pas chercher à être le meilleur, il faut chercher à être le moins mauvais ;D Je cite les profs d'un ami qui est en prépa histoire, c'est ce qu'ils ont dit le premier jour l'an dernier x)
  • Silo, demande à tes profs de faire leurs ds !
    D'après ce qu'on dit, il n'auraient même pas le temps de les faire dans une heure de DS.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • HardHuinoHardHuino VIP
    septembre 2016 modifié
    Rentrée 5ieme, J'connais personne dans ma classe :(
    Horaire plutot bien ( j'finis jamais a 17h mais 4 jours 8h )
    Et la plupart des prof sont sympa ( je dit bien la plupart )
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • La_BouleLa_Boule VIP
    septembre 2016 modifié
    J'ai fait quoi moi sur snap ? Je ne vois pas de quoi tu parle xDDD
    Adieu Opale.....

  • YB faut pas déconner, les DS ils te les font facilement en même pas la moitié du temps de DS hein ^^
    Par contre, les DS ne sont pas sensé être finissable par nous, étudians; dans ce laps de temps x) ça c'est vrai, et même les profs nous le disent x)
    Sur ce je vais réviser :x 
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Entré en 4eme avec un emploi du temps de m
    Commence tous les jours a 8h fini 17h avec des trous en PLEIN MILIEU alors que je suis externe :s
    Dans la classe de mon pire ennemi
    Heuresement les profs sont assez sympa
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    "mon piere ennemi" ahahah xDDD Le colegien xDDD
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Mon dieu c'est mon pire ennemi, il avait son gouté et il l'a pas partagé ! Moi j'avais qu'un pepito ! Et lui deux princes
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • WuStyWuSty Modérateur
    Vovo je suis en première et j'ai une "pire ennemie" mais c'est juste une fille debile et qui regarde tout le monde de travers, le genre de filles qui se sentent plus quoi... C'est pas ma pire ennemie mais je la déteste. Donc c'est plus ou moins la même chose.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • RavuRavu Vétéran
    Ah les gosses ;D
  • WuStyWuSty Modérateur
    Jsuis pas une gosse eh oh D:
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Vovo, sans etre mechant (Pisse and love)
    C'est juste celui qui ma harcelé pendant toute ma primaire
    Autant dire que je n'ai pas de bon souvenirs de lui....
    mieux vaux que je sois loin de lui avant de peter un cable,Apres si toi tu aimerai que mon college soit repeint en rouge....
    (PS : rouge genre rouge de son sang et du mien)
  • KilouKil a dit :

    Vovo, sans etre mechant (Pisse and love)

    C'est juste celui qui ma harcelé pendant toute ma primaire
    Autant dire que je n'ai pas de bon souvenirs de lui....
    mieux vaux que je sois loin de lui avant de peter un cable,Apres si toi tu aimerai que mon college soit repeint en rouge....
    (PS : rouge genre rouge de son sang et du mien)
    Mdrrrrr j ai un gars comme toi dans la classe plus personne veut lui parler psk il fait flipper il dit qu il veut prendre une mitraillette pour tuer tt lmonde xd
  • Naaan je veux pas buter tout le monde avec une mitraillete
    Juste avec un fusil a pompe

    Bon plus serieusement Pantheree juste j'ai tendance a m'enerver facilement "c'est tout"

  • DeymoxDeymox Modérateur
    Vous avez des problèmes bizarre par chez vous, moi personnellement tout se passe très bien dans mon école, étant donné que je suis chez Poufsouffle tout le monde s'en tape de moi 
    Je dois avouer que c'est plutôt pratique pour rester un peut plus longtemps a la cantine le soir afin de pouvoir courir au rab de pizza ! 
  • RavuRavu Vétéran
    Les serpentards ne t'agressent pas Deymox? Ils ont pas l'air top pourtant.
  • Personnellement, je rentre en Licence 3 -Science de la Vie- , cursus - Biologie des Organismes et Evolution- et j'aime ça put***! 
  • Momox,Tu es a poufsouffle?
    Tu dois etre a la coline des sang mélée avec gandalf comme directeur non?
    Nan?tu dois pas lancer des pokéballs sur des vaches cubiques?
    Ah bah  j'ai du me melanger les baguettes moi :s
  • Le premier week-end :D ouiiii enfin une pause :D
    Oh wait ... je dois aller réviser...
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.