9mois plus tard :) je demande d'être unban :)

adelego1932adelego1932 Membre
septembre 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour, je pense que certains parmi vous me reconnaîtront :)
j'ai été ban en janvier pour x-ray par mathnico21
après 6mois sur le serveur :/ et un casier vierge :'(

Motivation : Opalecraft est l'un de mes meilleur serveur, et pour rien au mon j’abandonnai se serveur :) c'est pour sa que c'est ma deuxième demande de unban que je fait
si Opalecraft n'est été pas l'un de mes meilleur serveur j'aurai abandonner des le première demande de unban.

sachez que j'ai grandi en maturité depuis :)
et x-ray c'est du passé pour moi et même maintenant je suis contre les cheaters !
en 9 mois on peut changer :)

je demande d'être unban car j'ai eu 9mois pour regretter :/
et promis je ne le refais plus :)

Pardonnez-moi pour mon acte impardonnable pour certain parmi vous :'(
opale me manque terriblement :'(

cordialement adelego1932 :p
«1

Messages

  • PanthereePantheree Membre
    septembre 2016 modifié
    Tu as changé ton post, je change ma reponse (edit apres le casier posté) donc je te donne mon POUR, a bientôt sur Opale j'espère!
  • Pantheree, tu dois attendre que le casier soit posté avant de donner ton avis
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • PanthereePantheree Membre
    septembre 2016 modifié
    mayassela a dit :

    Pantheree, tu dois attendre que le casier soit posté avant de donner ton avis

    Ah desolé, je pensais que je pouvais vu qu'il en avait parlé,
  • Bonjour, voici le casier du joueur:

    3 janvier 2016: Cheat (x-ray)
    Sanction:Ban
  • GrenatGrenat Modérateur
    Quasi 9 mois de ban, ça commence à dater, surtout que mis à part ça, le casier est vierge.
    On peut y voir un point positif : tu as joué 6 mois sur opale sans débordement avant d'être ban pour cheat.
    D'un autre côté, au bout de 6 mois sur le serv, tu aurais dû savoir que cheater n'est pas une bonne idée...

    En ce qui concerne la demande :
    Elle n'est pas mauvaise mais pas géniale non plus, et ne me convainc pas plus que ça.

    Bref, NEUTRE.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • je respecte ton choix Grenat : comme tu la dit j'ai eu six mois pour savoir que x-rey est interdit sur le serveur :'(
    mais comme le l'ai dit j'ai eu 9 mois pour regretter mon acte :'(
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Alors...Tres grande hesitation
    Deja je balance DI-RECT le vote : pour
    et la vous allez me dire : Pour-quoi ( oui j'aime les jeux de mots)
    alors le X-ray est un cheat deja que je laisse mieux passer que les autres meme si cela reste un cheat et tu a eu 9 mois...Et ton texte est assez convaicant selon moi,disons-le + le casier Vierge a pars ce petit derapage ;)
    Meme si 9 mois peuvent etre court pour un cheat,J'ai confiance en toi ;)
    PAR CONTRE si on te reprend a cheat Je serai contre meme avec toute les demandes du monde  ;p

    PS: Je crois sa se dit X-Ray et pas X-rey non? car c'est rAyon x le truc et pas rEyon X?
    Dite moi si je me trompe
  • adelego1932adelego1932 Membre
    septembre 2016 modifié
    merci KiloiKil :) pour ton vote et oui je me suis trompé j'ai écris x-rey au lieu de x-ray ; faut corrigé :)
  • RavuRavu Vétéran
    Hmm, la demande manque un peu de conviction mais le temps de ban est assez long et je vois que tu réagis quand même à ce qu'on dit. Quant au cheat, le X-Ray entre pour moi dans la même catégorie que le fly en tant que cheat léger. Aussi, tu as apparemment eu 6 mois de jeu avant cette erreur, et un casier vierge à part celle-ci. Bref, je suis pour ;)
  • tout mes remerciement Ravu :) pour ton vote :)
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    septembre 2016 modifié
    Bon, la demande et moyen...
    Tu aurais pu faire plus long et tenter d'être plus convaincant.
    Cependant je met un pour car je vois que tu est actif sur ta demande et tentes de te corriger et modifier l'original, c'est un très bon point.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • HardHuinoHardHuino VIP
    septembre 2016 modifié
    Bon, procédons méthodiquement :
    La demande : la demande n'est pas si mal ce n'est pas magnifique donc bon
    Le casier : casier quasiment vierge avec le cheat que je laisse le plus souvent passer mais tu avais 6 mois pour comprendre que cet acte était strictement interdit et sous peine de ban, Mais passons ! Ça fait 9 mois que tu est ban c'est pas énorme mais c'est quand même long 

    Donc mon verdict serai plutôt penché vers un très petit Pour 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Je n'aime pas le cheat,mais a part ça le casier est vide,tu es actif sur ta demande et tu la corrige,on sent ton envie de revenir. Je vote pour
  • adelego1932adelego1932 Membre
    septembre 2016 modifié
    merci a vous pour vos votes :) je vous remercie un par un ;)
  • Hum. J'avoue que je suis assez partagée sur cette demande.

     Ton texte n'est pas très long, mais pas minime non plus. Il y a un minimum d'effort. Quand aux fautes, il y en a énormément, et c'est pas les smiley qui me les ferons oublier ! Mais apparemment, tu as essayé de te corriger. Bon, pourquoi pas, minimum efforts, mais efforts présents quand même.

    La sanction maintenant : 9 mois ? Erf ... C'est peu, mais pour ce casier ... Pourquoi pas ? Après tout, il est presque vide.
    Cependant, je vais relever le point de Grenat : Tu as joué 6 mois avant de te faire ban. Donc tu savais que le cheat était interdit. C'était terriblement stupide d'essayer dans ces conditions.Ça prouve une certaine immaturité : C'est interdit, mais je le fais, mais oui ! Voilà pourquoi 9 mois, ça me semble peu. Très peu. Mais bon.

    Tu me sembles actif, pour revenir. C'est un bon point.
    Bref, je vais mettre un petit pour.

    Mais fais un effort. Met des majuscules, des ponctuations. Le retour à la ligne compte comme une nouvelle phrase, même si ta phrase précédente finit par un smiley et non un point. Rien que ça, ça change tout.
    Et le surplus de smiley nuit à l'amour propre ! Protégez-vous durant vos rédaction de messages !


    Ban'

  • Pour moi sa seras un contre, cheater c'est mal point.
    Adieu Opale.....

  • Salut à toi !

    J'avais voté contre la dernière fois, tu es revenu dans les délais avec une demande relativement construite (il y aurait des améliorations possibles mais bon, on peut pas en demander trop), tu es actif sur ta demande, visiblement sincère, je suis POUR ton déban, avec évidemment la condition que tu ne recommences pas, parce que là ton ban sera définitif (ou du moins extrêmement long).

    Re-bienvenue parmi nous si ta demande est acceptée !
  • adelego1932adelego1932 Membre
    septembre 2016 modifié
    merci pour vos votes :)
    je lis chacun de vos commentaire :)
    promis pour moi le cheat c'est du passé !
  • Tout a été dit, je vais rejoindre l'avis des autres et te faire confiance.

    POUR
  • merci _DrKoxx_ :) pour ton vote.
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2016 modifié
    bon commençons par le début

    " Bonjour, je penSe que certainS PARMI vous me reconnaîtrONT 

    Disons que si ça reste écrit comme ça , dés la première phrase , j'ai envie de dire non , donc sans Modification ça seras CONTRE
    je sais qu on est pas forcement bon en orthographe mais c est une demande de déban , relire et corriger , c'est le minimum ( surtout a 16 ans  )

    Ensuite , le Xray , tout comme le Fly d ailleurs sont a mes yeux des actes Grave qui ont rien a faire sur le serveur , mais en effet , le droit a l erreur existe , le casier ne comporte que cette faute et la peine a été purgé
    sans aucune soucie de comportement sur le Fofo entre temps, une 2eme chance seras envisageable pour moi une fois les corrections de la demande faites , pour me moment c'est Contre , à toi de corriger assez vite 

    Edit:
    Au vu des efforts fait pour arranger l'orthographe de la demande , je passe mon avis a
    POUR
    par contre , essai de mieux travailler en français ^^ savoir bien écrire , ça te serviras toute ta vie ^^
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Whelloo !

    Pour commencer, ton post a l'air petit, mais ça je m'en fiche. Moi je vois en toi l'envie de revenir car tu as quand même fais l'effort de corriger ta demande et de comprendre les avis pour ou contre. De plus: Ton casier est petit. Pour moi, ton cheat est juste une étourderie et cela n'a certainement rien à voir avec la maturité comme certains le diront. C'est pas la maturité qui fais que quelqu'un dérape quelque fois ou non. 

    On peut parfois être tenté de cheater, pour telles raisons, mais faut aussi réfléchir aux conséquences...
    Franchement, je pense que tu mérites largement ton déban. En plus tu as attendus 9 mois, ce qui est vachement beaucoup à mes yeux.
    Je mets POUR.
    D'ailleurs, pour les personnes corrigeant ses fautes d'orthographes, c'est pas trop cool. Surtout quand on en fait soi-même en essayant de corriger (je vise personne, d'ailleurs moi aussi j'ai dù faire masse de fautes là) 
    :renard5
    Tsuny
  • adelego1932adelego1932 Membre
    septembre 2016 modifié
    salut tsunami67, j'ai lu ton commentaire et il m'a vraiment plus :')

    salut Erzyl1651 j'ai corrigé les fautes :)

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2016 modifié
    message édité ^^ 

    et Tsu , si on est a cheval sur l orthographe c est parce que écrire sans faute est une efforts qui prouve la motivation apporter a la demande
    on a le temps de passer une demi heure a se corriger quand on attend de revenir après plusieurs mois du moins si on en a vraiment envie
  • adelego1932adelego1932 Membre
    septembre 2016 modifié
    merci :) Erzyl1651
  • Bonjour Adelego,

    Ta demande me parait brève mais direct, elle annonce les faits et ouvre le sujet. Mais ce n'est pas ici que l'on voit ta motivation pour revenir, c'est dans le fait que tu répondes à chacun des commentaires, que tu réagissent aux pour/contre des autres joueurs. C'est tout à ton honneur d'autant suivre le déroulement de ta demande.

    Pour ce qui est de ton casier, il ne comporte qu'un délit, mais malheureusement c'est pour moi le pire des délits... le cheat. C'est attirant, ça facilite la vie et rend le jeu peut-être plus fun sur certains points mais ici c'est interdit. 

    Tu as eu 9 mois pour méditer ton erreur et je pense que cela est suffisant, je suis donc pour ton retour sur le serveur.

    Au vu des votes, Bon retour parmi nous d'avance :)
  • merci Darkavangerr de ton vote :).
    tu ne sera pas déçu promis :)
  • J'ai édité ton message, car je suis entièrement d'accord avec Darkavangerr, tu as de la motivation (j ai expliqué le reste dans le post que j ai edité).
    Bon retour sur Opale c:
  • merci Pantheree :)
  • Bon....
    POUR 
    J'espère que tu ne recommancera pas, sinon, plus aucune chance pour toi

    Ne me déçois pas


Cette discussion a été fermée.