Yonigak

Bonjour,je m'appelle Yonigak , j'ai 14 ans bientôt 15 (ma date d'anniversaire est le 15 mars) J'aime jouer à Minecraft car c'est un jeu que permet de faire pleins de choses variées et de se construire un univers ,un habitat.
Lorsque je suis arrivé sur le serveur je me nommait Victor78310 (mon prénom est donc Victor) et j'ai trouvé le serveur vraiment sympa pour le fait qu'il ne fait pas laguer et qu'il n'y ait pas besoin de s'inscrire.
Opalecraft est important pour moi car j'ai progressé beaucoup sur minecraft grâce à ce serveur.
Parlons maintenant d'une de mes passions,le commerce,j'adore le système de commerce mis en place sur le serveur,on peut aussi bien acheter,vendre,avoir un marché au shop joueur,vendre/acheter des items que l'on ne peux pas vendre au shop grâce à une commande (comme pleins d'autres que je trouve très ingénieuses)
J'ai également fait découvrir le serveur à mon ami DragonTueur78 et l'on s'amuse beaucoup dessus.
J'ai fini de me présenter ; aurevoir :p

Messages

  • Bienvenue !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bienvenue sur Opale Yogi ! Passe du bon temps !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bienvenue o/
    C'est horrible, je vois Yonigak, mais je lis Cognac DDD:


    Ban'

  • Est-elle soul ? Vous le saurez après la pub !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bienvenue Yonigak !
    Choupa alcoolo
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Bienvenue à toi ! Amuses toi bien sur Opalecraft 
  • Bienvenue !
    T'as raison Opale c'est génial, profites bien !
    Bonne chance pour devenir riche grace au shop x)
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bienvenue Yonigak ! Comme d'hab, amuses-toi bien ! C'est pas très compliqué sur Opale tu sais ;p
    Tsuny
  • Bienvenue Victeaur amuses toi bien sur Opale ! Et on ne voit pas trop DragonTueur, je ne m'abuses ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Merci,mais je suis avec ce compte depuis un mois sur Opale et depuis 6 mois environ avec le compte Victor78310 :)
    DragonTueur78 ne joues pas beaucoup car il n'a pas le droit de jouer le lundi,mardi et jeudi et les autres jours il a un temps limité de 3h max (le pauvre) :/
  • Bienvenue Yonigak sur OpaleCraft et amuses-toi bien. :)
  • Bienvenue Yonigak,amuses toi bien sur Opale !!

  • Bienvenue à Toi !

    La_Boule est de retour ! Peut-être pour vous jouez un mauvais tour ? Seul Kindred le sais !
  • bas écoute bienvenue a toi ça me fait penser au fait que je me suis même pas présenter sur le forum
  • Bienvenue Yonigak et amuse-toi bien sur OpaleCraft :)
  • bienvenue

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue Yoni !
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Merci à tous  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.