Modifications du règlement d'OpaleCraft

2»

Messages

  • Oui ça revient à un élevage normal, donc c'est pas un truc automatique. Mais même une ferme automatique à poulet est autorisé, tant que ça fasse pas beaucoup lag les autres joueurs.
    Tsuny
  • Oui @Yonigak c'est considéré comme un enclos basique, sans aucun problème

    Genre c'est le truc ou t'a 15 poulets et que tu te fais d'la bouffe avec, toussa toussa

  • Khwandj a dit :


    Les fermes à mobs hostiles (fermes à or, fer, ou loots, optimisation de spawner...) et fermes automatiques sont définitivement interdites sur le serveur.

    Pour les fermes à mobs passifs, à "nourriture" et non automatiques (avec un système de coupure), elles continueront à être tolérées dans la mesure ou la construction ne fera pas laguer les autres joueurs.

    Donc oui, tant que tu ne fais pas laguer le serveur ;)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ok merci
  • C'est étrange comme règles mais je pense que les lags et autre truc provoquer par les farm sont une bonne raison pour la m'être en plasse
  • Je ne sais plus si cette discussion est toujours d'actualité mais je me demandais les salles à mob et usines a XP sont elles légales?
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Fire Man, si les monstres ne peuvent pas t'atteindre ou meure tout seul, c'est interdit! Aprés tu peut optimiser un spawner et affronter les mobs qui en sortent  par contre!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.