Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Une ville RP dans le serveur

Bonjour a tous j'ai le projet de crée une ville médiévale je pense dans le type rp (avec un système au quel j'ai commencer a réfléchir) Il y aurait une religion inventer de toute pièce des chose du genre je suis entrain de réfléchir a comment y crée j'aimerai trouver des gens pour m'aidée pour que le projet réussisse a aboutir j'ai déjà trouver quelqu'un pour build je sais pas si cela est faisable mais je vais le tenter et je n’arrêterai pas de tenter t'en que je n'aurait pas réussir a faire un truc potable et je ne refuse pas que l'on me donne des petite idée par si par la merci d'avoir lue et a bientôt sur le serveur. (déso pour le faute)

Messages

  • :chat6
  • Ohohoh, le pouvoir du RP m'appelle, je me dois donc de répondre !

    Déjà, si tu veux partager un projet qui te tiens à coeur, faut faire un minimum d'effort au niveau de l'écriture ! Minimum, mais réel effort.
    Personnellement, je me force à te relire. Mais que ne ferais-je pas par passion du RP et de la création ?

    Déjà, on a des déjà eut des projets similaires dans le passé.
    Jamais aboutit.

    Donc, déjà, les problèmes en général d'un RP sur un serveur freebuild !
    Je te renvoie à ce post-là, où on a pas mal expliqué pourquoi ça allait être trèèèès compliqué de faire une ville RP sur un serveur tel que Opale : http://www.opalecraft.net/index.php?p=/discussion/501/implementer-le-rp-sur-opalecraft#latest

    Ensuite, à plus petite échelle (donc, au niveau de ton projet, cette fois).

    Mis à part l'écriture qui est déjà un facteur non négligeable de réussite d'un projet, il y a ....
    Rien.
    Nada.
    Que couic.

    Mein got, on sait juste que ce sera une ville médiévale et qu'il y aura une religion inventée.
    Tu as réfléchis à l'histoire ? Au contexte de départ ? A des PNJ importants ? A des races, des classes, des métiers, même juste la monnaie et le système de marché ? Les technologies, les villes, la présence de magie ? La quête principale ?

    Ecoute, réfléchit à un univers cohérent et intéressant, et revient nous voir quand il sera bien construit.
    Car là ...
    Je peux absolument émettre aucun avis constructif sur ce que tu as déjà, vus qu'il n'y a rien.

    C'est pas de la mauvaise foi, mais comprend que je ne peux pas vraiment aider de l'air à se développer.


    Ban'

  • Choupa a tout à fait raison, il faut que tu réfléchisses d'avantage à comment tu vas t'y prendre. Et sache que tu auras du mal à caser du RP sur Opalecraft, alors bonne chance.
    -Fire-
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.