Akekoukou

J'ai vu ici qu’apparemment c'était cool de faire une petite présentation de soi ! Alors c'est mon tour ! :D

J'ai spawn ici, petite Cerise trop mûre perdue dans la nature, sur le serveur d'Opale grâce à un noob que je connais depuis un an (plus ou moins, en vrai j'en sais rien j'ai pas compté .-.) ===> Koxx !
Fût un temps où je jouais sur un serveur Minecraft, assez fermé, avec une communauté peu ouverte qui était sympa mais sans plus. Des règle carrément strictes : "t'as pas le droit de construire là, là non plus, là oui mais tu fais ça sinon on vire tout". Je dois vous avouer que je m'y sentais quand même bien, que je me suis liée d'amitié avec pas mal de monde, mais un jour une dispute éclate, je n'ai pas trop compris pourquoi, mais du jour au lendemain je n'avais plus le droit de revenir ! :o
Virée sans explication, j'étais dégoutée de Minecraft, jeu auquel je joue depuis l'Alpha (mon Dieu que je suis vieille !), mes amis rencontrés sur ce serveur ne me parlent plus depuis, enfin bref, c'était pas jojo ...

J'ai donc parcouru pas mal de jeux en attendant, mais je me suis attardée surtout sur un seul, Counter Strike : Global Offensive, un jeu sur lequel je ne suis pas mauvaise :P (J'aurai pu parler de League of Legends mais en fait nan j'ai la flemme !).

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Marie, j'ai 22 ans dans tout pile une semaine, je suis à la recherche d'un travail vu que j'ai arrêté mes études, donc j'ai pas mal de temps à tuer x)
Je suis sur le serveur avec mon chéri, ViquelOoste ! Depuis notre arrivée, tout le monde est sympathique avec nous, on s'éclate bien, on est accueillis comme des rois. J'ai l'impression d'avoir trouvé une famille, car tous les matins au réveil (quand je dors la nuit bien évidemment x)) je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller sur mon PC, de me connecter sur le TS et sur le jeu pour être avec tout le monde.

Sinon bah ... J'ai une mouette de salon, qui s'appelle Nico, à part le jeu vidéal je ne fais pas grand chose de mes journées, en soit je ne suis pas très intrigante comme fille, mais je suis assez sympa, donc si vous me voyez seule dans un channel vocal TS, n'hésitez pas à venir blablater avec moi :P

Sur ceux, des bizou tout le monde ! :D


:chat4
Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.

Messages

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Bienvenue cece !!! :D <3
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue Cerise :)  
    Par contre c'est quoi une "mouette de salon" ._.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • bienvenue ! (il y a une faute a "accueillis", dey, tu peux cut le sujet) !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue, ça manque des joueurs, joueuses comme toi :P
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    RUSH B RUSH B
    ça veut dire bienvenue en russe
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Bienvenue petite cerise ! Tu te sentiras forcément beaucoup mieux sur ce serveur que sur n'importe quel autre.
    Tsuny
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bienvenue parmi nous sur ce serveur de fous!!!

    Et n'oublie pas ta contribution annuelle à la modération : 100K!!!

    Dey & co te remercie d'avance de ta générosité!!!

    Signé : un modo en carton. xD
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Bienvenue dans cette famille qui te taxe  100k par mois !
    La_Boule est de retour ! Peut-être pour vous jouez un mauvais tour ? Seul Kindred le sais !
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bienvenue à vous deux !
    Ton pseudo me fait beaucoup penser à Cerise de Groupama.
    Groupamaaaaa toujours toujours là pour mwaaaa !

    Concernant Nico, au départ j'avais lu une chouette de salon à la place d'une mouette de salon..
    Je me suis dit que vous veniez de Poudlard du coup, mais en faites non. Choqué déçu

    plplplplpl.
  • Merci à tous et à toutes pour vos messages, ça fait super plaisir à voir ! :33
    WuSty a dit :

    Bienvenue Cerise :)  

    Par contre c'est quoi une "mouette de salon" ._.
    Tu sais ce qu'est une mouette ? x) Bah j'ai une mouette de compagnie :P En quelque sorte x)
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Owww c'est mignon une mouette !
    Bienvenue à toi, ton chéri et l'oiseau xP
    Tu vas voir on s'amuse bien ici ^^
    (Même si tu l'as certainement constaté !!)
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Elle doit bien piailler ta mouette de salon.
    Tsuny
  • Bienvenue !!
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Bienvenue Cerisetroprouge sur OpaleCraft et amuse-toi bien. :)
  • Bonjour Cerisetroprouge, bienvenue sur Opale. :)
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Hey !
    Bienvenue Cerise ^^
    Amuse toi bien sur le serveur =)
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Bienvenue ceride, amuse-toi bien sur Opale !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bienvenue cerise ;) amuse toi bien ;)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.