Un ancien qui refait sa vie

Mic_Mic_ Membre
mars 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Hello,
Voila c'était juste pour passer faire un petit coucou à tout le monde sur le serveur comme ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds.
Il est possible que la Minecraft mania me reprenne un de ces quatre donc il est probable que vous me voyiez connecté un jour ou l'autre, quand j'aurais terminé Xcom 2 et me serai lassé de Ark [F]
Cool qu'il y ait un nouveau forum entièrement à Opalecraft !

Au plaisir de se croiser IG, et de faire connaissance avec les nouveaux, qui pour la plupart ne doivent plus trop l'être
=)

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Mic viens jouer avec nous à ARK :D
    Il y a quelques opaliens qui y jouent :D
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Bonjour Mic sa fait longtemps que j'avais pas vue de tes traces.
    Sinon Ark est un très bon jeu j'ai hâte de pouvoir y joue. A une prochaine fois.
  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    A très bientot Mic.
  • Rebonjour parmis nous très cher Mic ! Ne va pas disparaître sur nous encore ! 
    :-D
    -Peeing
  • Mic_Mic_ Membre
    mars 2016 modifié
    Merci à vous,
    @Volcy_ et @Schawn83 : ah bah ouais à l'occase un de ces week end faudra tester ça ! J'avoue que pour l'instant je n'ai fait que jouer au solo, mais ma dernière partie m'a bien fait rager, j'ai passé 20 bonnes minutes à dresser un simple parasaure (ouais je débute) pour me faire déglinguer par une meute de petite saloperies de compsognathus alors que j'avais bien pris soin d'éviter raptor et autres joyeusetés, ils ont aussi tué mon dino, j'ai ragequit
    :@

    A part ça je me remet doucement dans le bain, c'est amusant de voir la nouvelle communauté avec les anciens, il va me falloir un petit temps d'adaptation pour faire connaissance et voir qui est qui mais c'est super de constater que ça vit toujours autant sur Opalecraft =)
  • WuStyWuSty Modérateur
    Coucou, et rebienvenue parmi nous Mic_
    J'avais beaucoup entendu parler de toi, sans jamais avoir pu te croiser, maintenant je pourrai peut-être apprendre à te connaitre =)
    (Et en effet, je devais être nouvelle quand tu étais partie, ou même pas encore arrivée sur le serveur
    ;) )
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bienvenue mic.
    Je doute que tu me connaisses, si tu n'étais pas là quand Wu était en violet (et maintenant en jaune), il impossible que tu m'ais croisé, donc : enchanté
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Salut Mic, tu nous manques à tous, reviens vite avec tes supers constructions :)
  • J'ai hâte que tu vienne est que tu sois actif Mic j'aime beaucoup tes construction.
  • Coucou Miiiiiiiiiic, au plaisir de te revoir :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • GrenatGrenat Modérateur
    Re-bienvenue MicTa... euh, je veux dire, Mic ! 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour Mic, ravi de te revoir sur OpaleCraft. A bientôt IG. :)
  • ThoaeThoae Membre
    Question Mic_ avant tu étais Mic_tamère ou je fume
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • Re bienvenue à toi Mic_

    Bon jeu IG
    À bientôt IG j'espère


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Bon retour sur OpaleCraft Mic_!
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.