Jamais 2 sans 3

JedialJedial Membre
mai 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Bon et bien voila ma 3ème présentation pour ma 3ème année consécutive sur Opalecraft. Oui voila maintenant 3ans que Jedial de son ancien pseudo connu que de certain jedialexandre en jeu et -darking96- sur le forum, malgré tous se temps personne ne me connais vraiment alors voila ma présentation complète.

Je m'appel Alexandre, sa c'était facile à deviner, j'ai 19ans J'en prends 20 le 9 juillet, je suis née et j'ai grandi Rouen même si maintenant je vit à Sotteville-Les-Rouen, c'est la ville la plus proche de Rouen pour se qui se demande.
J'ai connu opalecraft grâce à mon cousin Geekausore, je crois que sa s'écrit comme sa, mais quand j'ai commencer à jouer lui avait arrêter je me suis dit bon j'y suis j'y reste, oui je suis une tête de mule quand je m'y met.

Dans la vie de tous les jours je suis actuellement étudiant en DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industriel ( Personnellement j'aurais mis Catastrophe au lieu de Génie mais bon se n'est pas moi qui décide de sa)), j'adore la musique et plus particulièrement le style Métal et Hard-Rock, mes passions or de Minecraft sont les jeux-vidéos en général, la littérature, les mangas/animés, certaine séries télé ( je viens de commencer Game of Thrones ne me jeter pas de pierres s'il-vous-plaît ) et le badminton.

Je pense que se seras suffisant évidement si vous avez des questions n'hésiter pas.

P.S. : Pour tous se qui me demanderais #PAINAUCHOCOLAT

P.S.S. : Pas la peine de me demander si j'ai des questions :P

P.S.S.S. : Oui j'aime les PS et alors ? Je sais |||
Membre de la SALT3. On aime le sel <3

Messages

  • ReReReBienvenue sur OpaleCraft Jedial !

  • Re-re-re-bienvenue sur Opale :D
  • Re-bienvenue Jedial ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Bienvenue à toi cher ami.
    Juste pour dire, PS = Post sriptum, donc après ce qu'il y a d'écrit. On met donc PPS : Après après ce qu'il y a d'écrit etc...
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    ReReRe Bienvenue !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • JedialJedial Membre
    C'est vrai merci de me le rappeler _Y_B_ ^^
    Je vais pas corriger mais au moins j'essaierai de m'en souvenir pour la prochaine fois.
    Membre de la SALT3. On aime le sel <3
  • Re bienvenue Jedial :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Ouaiiiiii, on a enfin la présentation de Jedia :champignon2
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Bonjour Jedial (Alexandre), Re-bienvenue sur OpaleCraft et amuse-toi bien :)

  • ReReRe-bienvenue Jedial et amusé toi bien sûr OpaleCraft !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.