Promis je ne recommencerai plus...

2»

Messages

  • HelanoHelano VIP
    mai 2016 modifié
    Je t'accorde ma confiance ce sera POUR
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • bonjour a toi jeune opalien, demande demande bien écrite je pense. La formulation m'a convaincu malgré ton casier. Alors pour moi ce seras un POUR
  • Salutations,

    Enfin une demande bien rédigée et qui donne envie !
    Il est vrai que proférer des menaces de hack, c'est pas bien m'voyez. Les proférer sous le coup de la colère, ce n'est pas un grand signe de maturité, certes. Mais qui n'a jamais ragé, ou au moins agacé, quand on se fait tuer, tout jeux confondus ? Soit, le stuff que tu avais était peut-être précieux et laborieux à obtenir. Mais dans ce cas, ne l'utilise pas si tu as une potentialité de le perdre (qui doit être la cause principale de ta colère à ce moment précis).

    Personnellement, je vote POUR, il n'y a eu que des mots. 6 mois suffisent à repenser à cela, je pense. Mais saches que nous serons peut-être moins clément si tu agis encore sous le coup de la colère.

    Cordialement.
    c:)
  • Bonjour, 
    Demande bien rédigée, menacer de hack n'est pas bien mais je vais te laisser une seconde chance :
    Pour
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Même chose, pour.
    Mais fait attention ^^
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • JedialJedial Membre
    Je vais être POUR mais ne recommence pas, car sa sera ta seul et unique chance de nous prouver que tu as changer.

    Cela reste mon avis je ne parle que en mon nom. Je précise car je connais certain joueurs toujours enclin à contredire à la moindre occasion. [?]
    Membre de la SALT3. On aime le sel <3
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    mai 2016 modifié
    Bonsoir, majorité de Pour. Te voila debanni
    Bon retour sur OpaleCraft !
    Je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.