Demande de liberation

Bonjour ou bonsoir je fais une demande de libération pour insulte d'un
modérateur j'assume de l'avoir insulté .Aujourd'hui le Jeudi 16 juin
je fais ma demande car sa fait presque 1an que je suis ban donc j'ai
muri ou grandi mentalement comme vous voudrez alors je tiens a m'excuser
auprès du modérateur qui fait seulement son travail.Donc j'assume
totalement mes propos et mes faits.
Merci de m'avoir écouté jusqu'à la fin ne voter pas de mes faits voter à partir du texte que j'ai écris.
Encore Merci.

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir, j'avait dit que je re ouvrirais la demande ce soir mais bon en voila une nouvelle ^^
    Voici le casier du joueur : 
    29/06/2015 :Tentative de tuerie au minage via un briquet. Voir la demande de sanction: http://www.opalecraft.com/t7921-Tentative-de-kill-monde-minage.htm. Le joueur a été rappelé à l'ordre.
    03/08/2015 : Insultes, puis Maj (rage au pvp). Le tout fait exprès pour provoquer le staff. "pas dsl pour les majs", "att je vais te rejoindre Helano" (Je venais de mute Helano 1 heure pour avoir fait des majs alors que je venais de dire d'arrêter à FLYCOOL). / Sanction : Banni
    Il revient une dizaine de minute plus tard avec son double compte "maBITE" pour continuer d'insulter... / Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Mais pourquoi il y a ecrit double compte je n'ai pas 2 compte .Jai un pote qui est venu chez moi avec un compte il sapelle skycraft6440

  • Bonsoir,
    Flycool m'a déja embeter après que je l'ai tué au KP;
    CONTRE
  • GrenatGrenat Modérateur
    juin 2016 modifié
    Bonsoir,
    tout d'abord, je trouve qu'il y a une petite maladresse dans ta demande :
    "Donc j'assume totalement mes propos et mes faits."
    Je trouve la tournure de cette phrase pas top, si on l'enlève du reste du texte, ça donne un peu l'impression que tu es en accord avec ce que tu as fait/dit il y a un an.
    Bref, c'est pas le soucis, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire dans ta demande, et je ne vais pas prendre en compte ce détail dans mon jugement.

    Donc je reviens à l'objet de cette demande en lui-même.
    Franchement au début je pensais voter pour, mais en prenant en compte l'intégralité du casier j'ai plutôt commencé à penser au contre...
    Mais bon, ça fait un an, c'est pas ta première demande, preuve que tu as quand même l'envie et la patience pour revenir.. Bref, je suis assez partagé pour l'instant, donc je resterais NEUTRE.

    Autre chose, encore concernant ton texte : il manque cruellement de ponctuation, ce qui oblige parfois à relire plusieurs fois des morceaux de textes pour bien les comprendre.
    Un conseil donc, fais plus attention à la mise en forme de ton texte, on ne dirait pas forcément, mais ça joue un rôle très important lors du vote, puisque cela peut avoir tendance à donner une mauvaise image de toi. 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Non Greanat_ je voulais dire que jassume d'avoir fais sa et si et que je m'excuse de ça justement
  • Et merci comme meme de ton soutien  Grenat_
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Alors la j'hesite Franchement....
    Le Contre: ben ton casier est tres rempli de chose "kikoololesque"(insultes,rage,provoc, 2eme compte avec un nom...enfin ce dernier moi jen suis pas sur a 100% donc je vais pas en parler)....
    Le pour:il dit avoir muri et sa fait 1 an....
    Je pense faire un POUR de confiance mais si tu refais une connerie betise et que tu es ban je n'aurai plus aucune pitié
  • merci kiloukil de ton soutien aussi et promis je fais plus de connerie comme tu dis =)
  • Salut à toi =D

    Alors si j'ai bien compté, tu en es maintenant à ta troisième demande de déban.

    Le 16 juin est de plus pile la date à partir de laquelle tu avais le droit de reposter une demande de déban (cf. http://www.opalecraft.net/index.php?p=/discussion/356/je-demande-de-liberation-car-jai-muri#latest), tu t'en es apparemment souvenu et tu as respecté les délais ; je dirais même que ça prouve que tu es vraiment motivé à revenir.

    Donc malgré les insultes, malgré le langage effectivement un peu kikoo, et malgré mes doutes quant au fait que tu as réellement mûri, je vais t'accorder un POUR cette fois.

    Mais ne nous déçois pas ! Insulter n'est en AUCUN cas une bonne chose, RIEN n'autorise à insulter, quant bien même l'autre personne est dans le tort.
    Et tu n'auras pas de deuxième chance si tu décides de faire n'importe quoi à nouveau sur le serveur, que ça soit bien clair.

    Mais re-bienvenue parmi nous si ta demande est acceptée =D
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Une longue hésitation... Après avoir relu ton message de longue fois, POUR. Bonne rédaction et tu assume ce que tu as fais.
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    nanie25 tiens on a le même avis.
  • Bonjour, pour ma part cela sera un POUR car tu as envie de revenir et tu dit que tu assume ce que tu as fait donc je te laisse une chance mais attention à ne pas la gâcher
  • Ce sera un Pour pour les raisons évoquées par Nanie
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci tous le monde
  • Bonjour,
    Cette fois çe sera un pour car tu t'es amélioré dans la rédaction et tu assume tes actes mais ne recommence pas.
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • merci promis je ne recommence plus
  • Vus que c'est les vacances pour ma part ! Je suis de bonne humeur, tu as mon pour et ma bénédiction ! 
    Adieu Opale.....

  • Je ne sais pas trop quoi en penser, du coup se sera un neutre
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bonjour FLycool,

    Suite à ta demande de janvier qui avait été refusée tu as attendu et tu souhaites toujours revenir sur le serveur.

    Ce que tu as fait : "insultes "n'était pas très malin ; mais 1 an c'est long et je pense que tu as compris.

    Je suis donc POUR ton déban.

  • Merci a toi aussi

  • Bonjour,

    Ton casier n'est pas très lourd, mais ce que tu a fait est grave, et j'espère que tu l'aura remarqué

    Je te met un petit POUR mais si tu recommence, plus personne ne voudra de toi

  • je mettrai pour , car
    -tu assumes
    -et casier pas très lourd
    et , une dernière chose , évite la rage ect... , cela peut être mauvais pour toi , mais pas seulement :p (PC cassé)
    même si je pense que tu as tes limites à ce niveau là :p
  • M9601M9601 Membre
    Je vote POUR
    Fuir pour mieux guérir ou tenir pour conquérir
  • GrenatGrenat Modérateur
    @M9601 tu ne peux pas voter pour le deban d'un joueur tant que tu es toi-même bannit du serv ;)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • M9601M9601 Membre
    ah ok merci

    Fuir pour mieux guérir ou tenir pour conquérir
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité de pour. Tu seras débanni d'ici quelques instants..
    Je lock !
Cette discussion a été fermée.