Nouveau futur moyen de Transport!!! ( Mach Collisions Launcher System )

GascorGascor Membre
février 2017 modifié dans Les projets
Salut! Je propose un nouveau moyen de transport ultra rapide appelé "Mach Collisions Launcher System" aussi appelé "MCS"
"M" Pour Mach qui veut dire que j'ai déjà dépasser le Mur du sons grâce au system de Collisions.
"C" Pour collisions donc sa veut dire qu'il y a des collisions... Logique quoi! xD [?]
"L" Car c'est un system de propulsion.
"S" Car c'est un system. Mdr

Bref...

Ce system peut environ nous faire déplacer a la vitesse du son, qui est au dessus des 1000 Km/h qui est égale a au delà des 280 bloc/s.
Mais vous allez me dire... "C'est interdit de Usebug!"
Mais Bien sûr que non en principes ce n'est pas un bug, Ce n'est que l'utilisation des physiques de Minecraft,
et que si cetait un bug... Il serait déjà corrigé depuis des années sur Minecraft! ]:(
Bien sûr le Serveur ne supporterait pas une rapidité pareille c'est pour cela que le sistem sera tout de même le plus rapide mais pas trop, par
exemple :  80 bloc/s , sa reste super comme vitesse. (Car je peut modulé la vitesse) :)

Par contre ce system aura des réglementations, Si le projet venait a être réalisé , Pour le bien d'Opale Il y aura des réglementations sur l'utilisation de ce projet. :

-Interdiction de ce déconnectez ou de restez a proximité du MCLS! (Environ 100 blocs.)
-Ne pas s'en servir sans raison (c'est a dire , Vous devez pas utilisez ce system pour rien faire a votre destination planifié!)

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres règles...

Je recruterais pour le projet seulement si il aura pas de problèmes qui empêcherez la réalisation du projet.

Je pense pas faire le system sans votre avis personnel pour régler tout problèmes ayant conflit avec ce projet. :)

Rappel! : Ce projet subira potentiellement des modifications!

ce serait simpa que vous dite vos opinions et les potentiels problèmes. :ty:

Messages

  • Donc, NON, NON, et NON.

    Je suis désolé mais un tel projet ne peut pas voir le jour sur Opale pour plusieurs raison :

    -Déjà tu dit que ce système peut permettre à un joueur de ce déplaçait à la vitesse du son (280 blocs/s ou 80 blocs/s ou un peu moins peu importe) et voilà le problème, le serveur est dotait d'un plugin anti-cheat et si un joueur utilise ton système il ira tellement vite que le plugin va le détecter et s'affoler ce qui va compliquer la tâche des modos de savoir si le joueur cheat vraiment ou si il utilise ton système. Bien sûre après tu peut le régler de sorte à ce que le système aille moins vite genre 5 blocs/s ou une connerie de ce genre mais où est l'utilité de faire ça? Autant marcher, se déplacer à cheval ou utiliser un minecart.

    -Ensuite venons-en aux réglementations, m'fin surtout la première, tu dit qu'il est interdit de ce déconnecter ou de rester à proximité du MCLS dans une zone de 100 blocs. Okay donc quand j'ai lu ça je me suis posé la question : "POURQUOI?!", puis j'ai directement pensé que le système pouvait causer des problème aux joueurs que se soit un crash, une mort, des lags, ou je ne sais quoi il est quand même inimaginable qu'une telle machine soit installé sur Opale (d'ailleurs sa me fait penser aux usines à farm qui ont été interdites). Le freebuild est à tout le monde donc on peut aller où on veut dans la mesure où on grief pas pour entrer dans une maison ou dans un projet. Bon vu que tu met une limite (environ 100 blocs) on pourrait imaginer qu'il aura p'tet des barrière ou un truc du genre pour limiter la zone mais même dans ce cas là je ne peut pas accepter ça.
    Puis je me pose aussi une autre question : "Est-ce que la zone en question sera regroupé ou est-ce que sa sera tout le long du chemin (comme un trajet en minecart)?" Les deux cas sont problématique mais le deuxième cas me fait plus peur que le premier dans le sens où il prends plus d'espace.

    Pour finir je vais utiliser un exemple celle de l'autoroute :

    Sur une autoroute tu as des réglementations de vitesse (comme partout enfaites) tu peut les respectaient (tu est même obligé) mais tu peut aussi roulais plus vite pour gagner un peu de temps sauf que le problème est que si tu choisis cette option tu peut t'attirer des ennuies que ce soit les flics qui t'arrêtent ou un accident tu perdra un peu de temps ou voir plus avec le deuxième cas (même si avec les flics tu peut perdre ton permis aussi).

    Et du coup si on transporte tous ces problème sur Opale sa donne ça :

    Si tu te déplace trop vite tu sera suspecté de cheat par les modos et tu risquera d'être jail ou pire tu sera banni. Si tu te fait pas choper tu (où quelqu'un d'autre) peut crash ou avoir un problème avec la machine (#accident).
    Qui plus est si la machine fait lag le serveur où certains joueurs tu sera banni et c'est déjà arrivé à certains joueurs avec des farm à mobs.

    Merci d'avoir lu tout mon message et j'espère mettre fait comprendre et que si j'ai mal compris une chose tu me corrigera.

    Cordialement,
    Topaze.

     
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Sans rappeler les divers idées que Topaze a indiqué et que je trouve intéressante sur le plan du serveur en lui même, j'aimerais juste savoir une chose :

    Tu as marqué la phrase suivante : "Je pense pas faire le system sans votre avis personnel pour régler tout problèmes ayant conflit avec ce projet."

    Si tu ne veux pas de notre avis, pourquoi le demander???

    je vais par contre énumérer un certains nombres de points qui ne vont pas aller en ta faveur malheureusement :

    - De un, tu indiques que ce système n'est pas l'utilisation d'un bug (usebug) mais il sera considérer comme tel par notre système anti-triche et les joueurs seront expulser du serveur donc déconnecter dans le système.
    - De deux, tu parles de ne pas déconnecter dans le système : ben lire la phrase du dessus.
    - De trois, les joueurs ne doivent pas se déconnecter ou bien rester sur la zone du passage de ton système (à 100 blocs) : et tu en fait quoi de la liberté des joueurs lors de leurs circulations et leurs constructions dans le Freebuild? (tu vas à l'encontre du règlement d'Opale)
    - De quatre, tu parles de recruter des joueurs pour ce projet : donc tu vas emmener avec toi, et malgré eux , des joueurs à participer au non respect des règles d'OpaleCraft.

    Avec l'ensemble de ses points, même si je trouve le projets audacieux et sans ajouté à cela les problématiques de morts des joueurs en Freebuild, des griefs..., je ne peux pas accepter ce genre de projet.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • février 2017 modifié
    Je suis du même avis que Topaze, cela a beaucoup trop d'inconvénients et pourrait causer des problèmes...
    Ça restait une bonne idée, tu voulais juste aider la communauté, mais c'est impossible à mettre en place sur Opale ^^"
    Désolé de refuser une idée sur laquelle tu avais beaucoup travaillé (tu me l'as dit ig) mais pour toutes les raisons citées par Topaze, il y aurait trop de risques...
    -Ina
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Au pire c'est pas grave les élytra arrivent bientôt :)        Enfin je crois   :/       Loup avait dit qu'il ferai ça à la fin des vacances de fevrier
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    février 2017 modifié
    Bon, je ne veux pas être chiant, mais ton système s'apparente au principe de téléportation où on va où on veut, quand on veut, tu nuis donc aussi à la tranquillité des constructions qui se sont construites très loin pour ca...
    Ok, ok, tu vas m'attaquer sur mon projet SITIC et tu as bien raison, sauf que le minecart va un chouilla moins vite que le cheval... Pour aller chez yoyokix, d'après mes projection ça prendrai 1 h en minecart... alors que pour toi, ben... ça prendrai entre 100 et 132 secondes... Et à pied environ 1 bonne journée de jeu.
    Sinon je suis vachement intéressé par le système

    J'étais trop impatient, j'ai trouvé ça :


    Est-ce ton système ?
    Car si c'est le cas ça va être interdit pour causer du lag...
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour.

    Je pense que la situation a été très bien résumée plus haut...
    Donc même si ce projet peut te paraître intéressant, le nombre de contraintes imposées par le serveur font que celui-ci serait irréalisable.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Merci pour vos réponses j'ai bien appris. Je vais répondre a Khwandj.
    Khwandj je suis d'accord sur tout les points que ta rappeler mais si ta bien lu  cette phrase. 
    "Je recruterais pour le projet seulement si il aura pas de problèmes qui empêcherez la réalisation du projet."
    Donc en résumé , si le projet serait irréalisable je ne ferait dans aucun cas le projet.
    Mais ton avis reste super. Je te remercie pour ton avis =)

    _Y_B_ Merci de ton avis mais non ce n'est pas de la téléportation ou du jump ou du fly...
    Ce n'est que de l’accélération suite a être poussé par des entités mais ce system que tu a montré, je ne le connaissez pas. Mais merci quand même.

    topaze93 Je suis entièrement d'accord avec toi , ton avis ma été utile et j'ai beaucoup appris...

    Donc le Projet MCLS est arrêté a jamais.

    Merci a tous! :)
  • Ton projet avait du potentiel, mais évidemment ça apporterait beaucoup de contraintes. Perso, j'veux bien que tu continues à affiner ce projet pour toi même, mais en solo, comme ça tu pourras le présenter à tout le monde sur un site de Minecraft pour faire découvrir aux autres ton projet.
    Tsuny
  • Si j'ai bien compris, ton projet était de faire une sorte de chemin où l'on avance grâce aux collisions.
    Pourquoi ne pas refaire la même chose mais avec des bateau et de la glace? Comme ça, plus de lags a cause des entités, pas d’installation particulière a part un chemin de glace et tu évite d'affoler l'anti-cheat avec une vitesse démesurée mais tu reste très rapide.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Ou alors, tu te lances dans le commerce de potions de vitesse x]


    Ban'

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.