Salut salut !
Alors le petit griefeur du mardi, un certain Stratchercraft qui s'est amusé à midi sur Opale.
Il a grief la moitié de champs de PNJ (je n'ai plus les logs, j'ai replanté entre deux, parce que j'avais pas vu le reste des griefs) ainsi que quelques blocs de bois par-ci par là dans PNJ. Jusque là rien de bien dramatique qui vaille une demande de sanction.
Ensuite je vais à la forêt de PNJ :
Donc le bon monsieur s'est dit que ça allait être une bonne idée de bloquer la sortie vers la forêt de PNJ avec un gros bloc de cobble + bois + smooth sandstone
Il a pour cela utilisé une colonne de coffres pour escalader la muraille de PNJ (que j'avais malheureusement enlevé avant de prendre en screen, mais y a les logs) :
Et ensuite bah je fais un petit tour des alentours pour voir où le monsieur a récupéré toutes ses ressources :
La maison/gare de préda :
Ma petite maison d'à côté du spawn :
Il a même osé grief la maison Hourglass et tué par la même les deux cochons :O
Evidemment, le beacon du dinosaure de Silver y est passé :
Et deux trois trucs aux alentours, une fontaine, le shop de préda :
J'ai continué un peu à explorer les environs, mais je n'ai rien remarqué de plus comme grief de sa part, mais bon, c'est impossible pour moi de savoir par où le coco est parti ensuite.
J'ai récupéré en tout de sa part 2 stacks et demi de smooth Brickstone, 1 stack de cobble, huit coffres, 1 stack de dirt.
Donc je pense très fortement que le coco a dû grief des trucs que je n'ai pas vu.
J'ai réparé les dégâts à PNJ, le beacon de Silver, j'ai fait au mieux sur la maison de préda et compagnie, mais il a sûrement grief encore ailleurs et je n'ai rien réparé de plus que mes screens.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire un rollback de 24h des actions de ce monsieur, parce que je pense qu'il a dû grief ailleurs, et pas qu'un peu, mais je n'arrive pas à trouver où.
Et évidemment punir ce monsieur qui n'était pas extrêmement respectueux pour le coup !
Merci bien =D
Messages
Un rollback sera effectué dès que possible
Je lock
En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme