Coucou c est Moilu :)

MoiluMoilu Membre
mars 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Cc c'est Emma enfin moilu j ai 11 ans et j adore es jeux vidéos et la danse. Je voudrais devenir Véterans à la prochiane CDG. Voilà merci a tous :) :coeur:

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue à toi moilu ! J'espère que ton rêve va se réaliser ! (Sinon tu peux faire appel au génie de la lampe ;) )
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bienvenue moilu !

    Voici mes tarifs :
    50 000 opales pour un vote aux cdg pour le passage vétéran.

    (roh ça va, je rigole)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Re-bienvenue moilu
    Je tenterais de passer en même temps que toi (zut, il va falloir que je vende ma réserve de prismarine)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue moilu ! J'aimerais aussi passer en même temps que toi :P . J'espère que tu vas passer ;-)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bienvenue moilu , tu est sympa et tu t'investis bien sur le serveur même si au début çe n'étais pas parfait , normalement tu devrais passer si tu ne fait pas de bêtise d'ici la . Je pense que je vais aussi tenter ma chance a la prochaine C.D.G . 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bienvenue Moilu et amuses-toi bien sur OpaleCraft. :)
  • MoiluMoilu Membre
    Merci à tous !! :coeur:
  • Re-bienvenue moilu et bon jeu sur OpaleCraft :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bienvenue et bonne chance pour les CDG!
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Bonjour ma très chère amie moilu,

    J'espère que tu vas bien, c'est important. Je suis très très fier de toi, de tout ce que tu fais. Tu es gentille et sympathique avec tout le monde, c'est pourquoi je t'adore ! 

    Continue comme ça et reste toi-même. Prends le temps de grandir et de jouer avec tes amis les plus chers.

    Ne t'inquiète pas, je te laisserais pas tomber, c'est promis. Au village, tu es appréciée de tous. On t'adore tous et tu le sais bien. 

    Tu es bien investie dans beaucoup de projets et c'est génial. Continue et tu auras ton grade de vétéran. J'espère sincèrement que tu l'auras, tu le mérites.

    Si tu l'as, je sabre le champagne avec toi (lol !) !

    A bientôt, ma très chère amie que j'adore !

    Ton très fidèle ami Solitaire76
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.