Demande de libération pour un vieux avant THOMASMAZUY


Salut a tous moi c thoae now et j’étais sur le serveur il y a bien longtemps sous le nom de THOMASMAZUY. J'ai d' abord fait une demande de libération sur l'ancien forum sur mon vieux compte puis j'ai vue  qu' un nouveau forum avait ouvert c port alors je postule ici aussi du coup donc j'ai étais bannis il y a de cela longtemps . J'avais fait plusieurs demande de libération mais sans succet puis j'ai arrêté de joué a minecraft . La je me suis remit a joué minecraft et sachant qu' opalecraft était un super serve quand je joué ( quand j'était un kikoo). J' avais était banni pour insulte envers les joueur et le  serveur, cela était il y a plus de 2 ans depuis j'ai bien changé et je pense que tout le monde a droit a une second chance . Et je pense que les crime pour les quelle j'ai était accusé son périmé depuis.
Donc je vous serais  gré d'accepté ma demande de libération et que je puisse rejoindre votre serveur. Merci content heureux 


Ps: le message est peut être un peu cours mais bon j’espère que cela vous suffira, et dsl si il y a des erreurs qui pique les œil j'ai fais de mon mieux :p 
Pss: je me demande si il y a encore des joueur de mon époque 
Opale masqué Ohé Ohé!!!!

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur : 
    06/01/2013 : Encombrement du spawn KillPlayer : Jail 48h
    29/06/2013 : Insultes dans le tchat, rage de ne pas etre passé Veteran : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • ThoaeThoae Membre
    Ah oui j'avais oublié comme dit précédemment j'étais un kikoo
    Cela était il y a 3 ans et 2 ans 6 donc voilà merci Volcy d'avoir trouvé les truc je ne les avais pas vue sur le New forum
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • La demande de déban est complète ; THOMASMAZUY reconnaît ses erreurs ; le ban est vraiment très ancien.

    On change en plus de 2 ans et demi. Je vais faire lui confiance car je pense qu'il est sincère dans ses propos.

    Je suis donc POUR son déban.

  • mars 2016 modifié
    Bonjour !

    Comme l'a annoncé Mercurium99, le ban est vraiment très ancien et le joueur reconnaît ses erreurs. la personne a eu le temps de changer pendant tout ce temps. Je vais moi aussi lui faire confiance.

    Je vote Pour !
    Si tu es déban, il faudra faire attention désormais à respecter toutes les règles et tout se passera bien.
  • Tout à été dit: pour
    mais attention, j'aime pas les rageux
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • ThoaeThoae Membre
    Ne t'inquiète pas j'ai changé comme dit précédemment
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonjour Thoae,
    Deux ans déja ? Personnellement je ne te connais pas mais rager pour des grades n'est pas très intelligent.
    Mais deux ans est énorme et je vote pour en espérant que tu ne me déçoive pas
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, insulter le staff c'est vraiment pas très mature
    Après ça fait plus de deux ans, je pense (et j'espère) que tu as eu le temps de mûrir.
    La demande est également plutôt bien rédigée, malgré quelques fautes d'orthographe
    Je vote Pour.
    Ps: attention à l'écriture qui pique les yeux j'aime vraiment pas ca D:
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • ThoaeThoae Membre
    J'avais prévenue
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • GrenatGrenat Modérateur
    La rage, les insultes ... tout ce que j'aime pas !
    Après comme l'a dit wu, ta demande pique un peu les yeux, c'est dommage.

    Mais bon ! Les faits datent de 2013, je pense que c'est suffisamment ancien pour que tu ais droit à une seconde chance.

    POUR
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour ,
    Insulter et rager n'est pas intelligent du tout , mais après 2 ans et demi je pense que tu est devenu plus mature et tout le monde a le droit a une
    seconde chance .
    Je vote POUR
    j'espere que tu me décevras pas  .
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour, je ne fais que copier ce qui a été dit précédement en disant que 2 ans : ca fait longtemps, et c'est pour cette raison que je suis POUR
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je suis Pour car sa fait lontemps ..
  • Comme le dit wusty insulter le staff est pas très mature mais il avoue et reconnaît ces erreurs et de plus cela c'est passé il y a "longtemps" 2 , 3 ans environ donc j'espère que sa lui a laissé le temps de mûrir

    Pour cette demande de debanissement je vote POUR


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Alors tout a déjà été dit, le ban est très vieux, même si insulter le staff n'était effectivement pas très malin.
    Ca sera un POUR de ma part
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Salut,
    Pour moi cela sera un POUR aussi. La sanction est ancienne et tu as eu le temps de devenir plus mature :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Demande très correct, le joueur reconnait ses erreurs, le ban est trus vieux aussi et tout et tout xD C'est un POUR.

    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Majorité de pour, tu seras debanni dans la journée!
    Bon retour sur opale !
    Je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.