Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Loup80fr !

ThomaaasThomaaas Membre
août 2018 modifié dans Aide
Bonsoir !

Je ne pense écrire dans la bonne rubrique, mais je voulais vraiment que Loup80fr voit ce message.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis TheDarK, anciennement animateur teamspeak sur PleaseCraftMe, le serveur où tu étais community manager.

Je ne pense pas que l'on reprenne contact puisque nous avons tous les deux prit nos distances & chacun un parcours différent, mais je devais te remercier, et réellement. Tu m'as beaucoup aidé, et c'est simplement aujourd'hui, avec du recul, que je comprends tes anciennes paroles à mon égard.
Sache que je continue à exercer de l'animation, mais cette fois-ci un peu plus poussé ! Je suis gérant de ma propre web-radio, j'ai des partenariats (entreprises en l'occurrence) et j'ai accumulé un très grand nombre de compétence dans ce domaine : une vraie passion (et promis je ne prends plus de quiz sur internet xD).

Bref, j'espère que tu auras eu le temps de lire ce message, je suis vraiment content de t'avoir retrouvé !
Awui, et je ne suis plus aussi con qu'avant xD, j'ai grandi, mûri, et même mué (ewuiii à 4 mois de sa majorité on a plus une voiix d'enfant).

Bref, je te souhaite que de belles et bonnes réussites et encore merci pour tout, tu as peut-être presque rien fait pour moi, mais tes quelques mots ont du sens, et il m'en a fallu du temps pour comprendre !
En espérant un jour reprendre contact avec toi sur TeamSpeak !

Bonne continuation l'ami !
Thomaaas (anciennement TheDark_XxX ou TheDarK)

Mots clés:

Messages

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.