Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

la terre de pyropony

BiBi20BiBi20 Vétéran
mars 2016 modifié dans Demande de sanction
alor un jour moi est muxu on construisais notre resto et au bout d un menment piropony il arive  et mais de la terre partout et quand je l ai dis que j aller aller demander un sanction il a tout recasser mais il y a pas de voila si il y a  des faute d ortho se n ai pas de ma faute mrc sias parsque je ne sias pas tres bien ecrire voila
2016-03-13_19.07.30.png
1600 x 900 - 863K

Messages

  • PyroPonyPyroPony Membre
    mars 2016 modifié
    Salut, je tenais quand même à m'exprimer un peu sur ce sujet vu qu'il me concerne "un petit peu". Je me souviens ça date d'il y a au moins deux semaines, je m'ennuyais dans le freebuild et Gastire et, muxxu ou je sais plus, avaient besoin d'aide pour leur "resto". J'arrive normal, je creuse u ne salle à Gastire, lui coupe du bois comme tout bon samaritain . Mais Gastire pour je ne sais plus quelle raison m'a forcé à sortir de son bâtiment, j'ai donc décidé de faire, sans aucunes mauvaises intentions de faire un mur de dirt ainsi que mettre quelques blocs devant les accès. Juste pour "rigoler", mais mon humour, comme ma prank n'a pas été comprise de ce sens et j'ai donc décider, après les cris de Gastire, détruit toute cette dirt. Voilà merci de votre compréhension, aucuns actes n'était dans le but "d'embéter" un joueur, juste de s'amuser.
    image
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Aucune sanction ne sera apportée.
    A l'avenir, éloignez vous si vous ne pouvez pas vous supportez.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.