Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

excuses

BiBi20BiBi20 Vétéran
mars 2016 modifié dans Signaler une absence
bonjour je tien a presiser que ses exuse son pour les modo et les autre grades mais aussi pour les mambre alor je tien a m exuser de tous seque j ai fais sur le serveur j ai insulter j ai fais du flood etc.. alor les modo je voudrais vous dire que je tien a m ameliorer pour ne plus fais n importes quoi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           cordialement gastire (leandro) 

ps: j aimrais que tout les personne du serv me pardonne mrc de votre amitier envers moi

Messages

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.