je serai moins co

predateur19predateur19 Vétéran
avril 2016 modifié dans Signaler une absence
Salut à tous,je suis navré de vous apprendre que je me connecterai beaucoup moins qu avant.Pour cause: problèmes familiales ,dois bosser plus pour l école. 
Mais j essayerai de me co tout les jours mais le soir.
Bon bon je n ai rien à ajouter mis a part Bon jeu sur opale. 

Messages

  • Bon courage à toi pour les cours et j'espère que tes problèmes familiaux se réglerons très vite et à très bientôt :) 
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bon courage prédateur et bonne chance pour tes études...

    Ton coupaing L_As


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bon courage à toi pour tes études et c'est le plus important.
    PS : C'est MA marque de fabrique le copaing !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonjour mon cher preda,

    j'espère sincèrement que tes problèmes familiaux s'arrangeront. Je souhaite également que tu puisse réussir tes études, c'est important. Je te dis bonne chance pour tes études.

    Et puis, si t'es pas connecté tous les jours, c'est pas grave. Les études et la famille avant tout. Ca, j'arrive à bien le comprendre. Va-y fonce ! Tu vas y arriver ! J'ai décelé en toi un énorme potentiel. Surtout, n'abandonne pas ! Tu vas réussir !

    A bientôt sur Opalecraft.

     Ton ami Solitaire76
  • yop merci à vous et soli c est plus facile à dire cas le faire.
  • Ne t'inquiète pas, on te soutient de tout notre coeur ! C'est vrai, c'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien, hélas !

    Moi aussi, j'ai eu des moments très difficiles avec ma famille, c'était pas évident. Donc, je comprends un peu ce que tu ressens en ce moment.

    Ton ami Solitaire76 qui ne t'oublie pas !
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Salut

    J'ai aussi eu des souci familiaux dur, je sais ce que c'est :/

    Bon courage en espérant que cela s'arrange vite 

    PurHapiste
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bon courage préda !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • merci à vous.
  • Excusez moi mais mon ordi sera en reparation pendant environ 2 semaine. En même temps ca me permettra de me remettre en question pour quelques soucis sur le serveur. J espère que le temps sera réparateur pour moi et à ceux à qui j aurais pu faire du tord.

    Au plaisir de vous revoir au plus vite.

    Preda.

  • Ne t'inquiète pas ! On t'attendra avec impatience sur le serveur. Parfois, ça fait du bien de se remettre en question et de réfléchir.

    Au plaisir de te revoir sur Opale.

    Ton fidèle ami Solitaire76
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Répare bien ton ordi et à bientôt sur Opale!!!
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Re bonjour ,je ne sais pas pourquoi ma mère ne ramène pas l ordi pour le réparé .Et je tiens à vous dire que je passe un mauvais moment .Je ne sais pas toujours ou je dors.C est pour ca que vous me voyez très très peu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.