Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

/home bed

Une question me trottait la tête depuis pas mal de temps. Pourquoi se compliquer à faire un système avec des lits pour dormir et faire home bed pour y retourner. Je pose peut être une question bête mais pourquoi pas le set home 2?
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages

  • En fait c'est justement pour compliquer la tache qu'il y a le /home bed , tu dois penser a  prendre un lit et je pense que la commande etait deja integrer a la création du serv et sa evite de crée une autre commande .
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je comprend mais je pense que le système de mettre des lits est plus dur à faire que le set home 2
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • @Corentin92, en réalité le système de plusieurs homes est déjà intégré tout comme le home bed, donc c'est pas le truc le plus compliqué.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pis franchement, j'vois pas en quoi c'est gênant ce home bed.
    42
  • GrenatGrenat Modérateur
    Le bed c'est volontaire, c'est moins "cheaté" qu'un home normal, comme l'a dit Corentin. Par exemple, impossible de placer son home bed au nether (et oui, les lits y explosent).
    Enfin selon moi c'est l'explication du "pourquoi le home bed" ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Pas faux ! Merci de vos réponses !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.