Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Protection de Peeing

Bonjour !
Pseudo : Peeing 
Message de bienvenue : Bienvenue à la Tortue Pêcheuse 
Message d'adieu :N'oubliez pas d'apporter plus de poisson ! 
Protection des coffres : Oui (J'interdis les joueurs non propriétaires d'ouvrir les coffres)
Protection des boutons, leviers, etc : Oui 
Pseudos des membres co-propriétaires : TheThe79, Totor_, Destroy08 
Coordonnées :  Sur les screens
Délimité par des blocs de clay bleue
image
image
Hauteur de 14 blocs, largeur de 19 et longueur de 30 blocs.
14 x 19 x 30 = 7980 blocs donc 7 opales/bloc
7980 x 7 = 55 860 opales

Merci :-D
image image

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Je ne peux pas accéder à cette demande car la protection serait à moins de 100 blocs de la muraille de PNJ City.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Bonjour.
    Que dis-tu alors à propos de la tour d'Airtime qui a une protection ? 
    image
    Et qui est à peu près à la même distance de la muraille que notre bâtiment.
    -Peeing
  • on peut citer aussi pas mal d'autre bâtiments, tel la love machine ou le shop de missprairie, mais je cite ce qu'on m'a dit lorsque j'ai tenté les mêmes arguments pour construire un shop à coté des murailles :

    Bonjour _Y_B,

    J'ai bien pris en compte ta demande et je vais devoir te dire que ce n'est pas possible de la réalisée.
    En effet, le shop de MissPrairie est juste à coté du spawn et il a été protégé, ce qui est une erreur de la part des plus anciens d'entre nous.

    J'essaye, depuis que j'ai repris le flambeau, de faire les choses les plus juste pour tous les joueurs et la règles des 100 blocs s'applique à tous.
    On m'a également demandé de ne pas revenir en arrière sur ce qui a été effectué, ce qui est normal sinon ce serait un manque de respect pour tous et l'erreur est humaine.

    Voilà, j'espère que ca va répondre à ta question.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjours à vous ,je m incruste pour vous dire qu il y a pas mal de protections près de pnj ,voir assez proche.Mais il y a un truc qui cloche dans ce que cite yb c est que maintenant on ne peux plus protéger
    a moins de 100 block  de pnj mais alors pourquoi certaines personnes on pu protéger a moins de 100 block récemment? Comme celle la d airtime ou la machine a love.
    Donc ma question serai :Pourquoi nous ne protégerons pas des terrains proche de d autre protections?Et  pour que les alentours de pnj soie plus jolie.
    Bon sur ce je vous laisse.
     
  • Regarder en plus les poissons qui cuisent sur le barbecue :D
    image
    Le troll est la, Et oui c'est moi :D
  • avril 2016 modifié
    Il a tué Nemo!!!!
    :chat5
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • PeeingPeeing VIP
    avril 2016 modifié
    Bon... Je pense que je vais laisser tomber cette protection xD
    Cette règle de 100 blocs me fait chier, mais je vais la respecter parce que c'est une règle.
    Voili voilu
    -Peeing
    PS : Vous pouvez complètement fermer le sujet si vous voulez, j'abandonne sérieusement cette demande, c'est juste trop chiant.
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Sujet lock.
Cette discussion a été fermée.