Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Carte graphique down...

Salut le serveur ;)
Absence de ma part qui durera un peu dû à ma carte graphique qui annonce une erreur 43 que je n'arrive pas à résoudre, je reviendrai bientôt le temps que je me fasse un pc de jeux 
Bon jeu tt le monde :)

Messages

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,

    L'erreur 43 pour une carte graphique est souvent due à des souci de drivers (surtout chez Nvidia). Pour résoudre ton problème essai de supprimer les drivers de ta carte graphique et laisse windows installer des drivers de base (comme si ton pc était tout neuf). Ensuite tu peu télécharger et réinstaller les drivers de ta carte graphique pour plus de performance.
    A chaque étapes n'oublie pas de redémarrer ton pc (après avoir retirer tes drivers, après avoir installer des nouveau etc....).

    :wolf:
    image
  • j'ai une amd... et j'ai déja essayer plusieurs fois et apparemment ça vien d'une maj des drivers faite il y a peu et impossible de remettre les anciens drivers d'avant cette maj... 
    mon ancien pc possedais une amd aussi et elle avais grillé autant dire que je reprendrai pas chez eux

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je ne m'y connais pas mais bonne chance !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Si tu as besoin d'une aide, je pense pouvoir t'aider ayant moi même une carte amd sur mon ordi et des problèmes pour la faire reconnaître à chaque mise à jour!!!^^
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.