Mes excuse.

lexmad13009lexmad13009 Membre
avril 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour, je m'excuse d'avoir fly sur votre serveur.Puis-je vous demander de me deban,s'il vous plaît car j'aimerai bien aider des amis sur leur grand projet (SITIC).
Je ne cheaterais plus sur votre serveur. Je suis vraiment désolé d'avoir utiliser le fly.

Merci de votre compréhension,lexmad13009
:svp:  :dsl:

Messages

  • VodaXVodaX Membre
    Bonjour,

    Je suis pour ton débannissement car ton aide est précieuse pour le projet SITIC et en plus tu étais nouveau sur ce serveur. J'aimerai que tu aies une seconde chance car tu dois nous aider pour notre projet.

    VodaX
  • Merci d'attendre le casier du joueur avant de donner son avis
  • Bonjour je suis contre car il a était ban ya même pas une semaine pour fly après il faut voir la vérité Vodax tu dit pour car c'est ton pote mais sa ne marche pas comme ça
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour,
    voici le casier du joueur:

    Le 12 avril 2016: Cheat (Fly)
    Sanction: Ban

    Comme le dit _DrKoxx_, merci d'attendre le casier sans quoi vos avis ne sont pas prit en compte dans le vote final.
    Bon Vote !
  • Je souhaite le deban de ce joueur car pour moi un fly n'est pas t'elle qu'une destruction du spawn ou un xray ou cheat de ce genre mais après avoir réfléchi car au début je me disait il a cheat temps pis, je me dit désormais pourquoi pas le deban si ce n'est que un fly et que nous pouvons être sûr que sa ne ce reproduira plus
  • Je vote pour car le ban était, je trouve, excessif. Il n'a pas fly sur des millions de blocs mais sur 2 blocs à peine donc même après une semaine, un deban reste possible je pense. Ce ban lui aura quand même servi de leçon : le cheat c'est mal ! Je pense qu'il ne recommencera plus mais si c'est le cas je voterai contre son deban car il ne faut pas abuser. Bref, je suis pour car la sanction était excessive mais en cas de récidive, je serai contre.
  • WuStyWuSty Modérateur
    avril 2016 modifié
    Bonjour, le cheat c'est un truc que je n' n'accepte pas du tout, si tu cheat c'est que tu comprends pas comment on joue, donc pourquoi vouloir revenir ?
    T'as été banni il y a seulement 2 jours, je pense pas (du tout) que ce soit suffisant pour comprendre ta faute.
    D'ailleurs pour le "ce n'est qu'un fly" non justement, c'est encore pire que le grief car pour le grief, à la limite, le joueur a pas trop compris comment ça fonctionnait, ça peut arriver, mais le fly c'est du cheat, a même titre que le speedhack ou le xray et le joueur est complètement conscient qu'il enfreint les règles. Pour moi ce sera un contre.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Cheat qui date d'il y a 2 jours. CONTRE , j'estime que je n'ai pas besoin de me justifier.
    Par ailleurs je suis d'accord avec ce que dis Wu.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Cheater, c'est tricher. Ce n'est pas bien. Il y a des règles à respecter, il faut les respecter. C'est tout.

    Pour cette raison, je vote Contre.
  • Didi_FoxDidi_Fox Membre
    avril 2016 modifié
    Nan mais les gars c'est ton pote donc arrêté de dire pour car le FLY est un CHEAT sinon il ne serais pas banni
  • Je deteste par dessus tout le cheat. Contre
  • bonjour , étant donné que ta demande de débannissement succède ton ban a même pas une semaine d'attente en tant que joueur banni ... je trouve que ce temps d'attente est beaucoup trop faible pour une cheat : "fly" celà reste un cheat et je te rapelle que le cheat est très grave sur les serveurs ...
    voilà tout est dit . Donc je vote Contre ton débannissement .

    L_As


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Image d'intro

    Contre.
    Tout est dit.


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Merci Didi_Fox de ne plus trop nous éloigner du sujet à l'avenir en critiquant la réponse des autres. Tu as le droit de débattre mais après chacun est libre de voté ce qu'il veut bien que comme tu le sous-entends, il faut rester neutre lorsque vient le moment du vote.

    Au passage "Ce n'est qu'un fly".  Le fly est un cheat comme les autres, un cheat est et reste un cheat. Je ne vois pas de distinction à y faire surtout qu'il y a de nombreuses indications comme quoi c'est interdit mais bon, ce n'est que mon avis.

    Une dernière chose "Il n'a pas fly sur des millions de blocs mais sur 2 blocs à peine". Il a été surprit en plein déplacement dans une galerie souterraine, je ne pense pas qu'on utilise le fly pour un déplacement de 2 blocks.



  • Ton ban est très récent et en plus c'était pour un cheat donc je suis contre ton deban.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Bonjour ,
    La demande de deban est trop courte, je deteste le cheat et surtout la demande succède le ban donc tu a aucune chance de passer
    C'est un CONTRE .
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Faire une demande de libération 2 jour après la sanction, c'est beaucoup trop tôt.

    Et puis, la triche n'est pas un petit délit mais plutôt un comportement totalement anti-communautaire. C'est pour cela que je vais voter CONTRE.

    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Je suis contre ton retoure sur le serveur car tu as cheatter en ayant conscience de tes actes. En plus c est indiquer au spawn que le cheat est interdit.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    J'ai vraiment hésité car c'est pour un projet mais la demande est beaucoup trop courte.
    Je ne veux pas être méchant mais si tu voulais travailler avec tes potes, il fallait réfléchir avant. On ne cheat pas quand ça nous chante !
    Contre
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Hellow!

    Wu à tout dit c'est un contre :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Salut !

    Tout a été dit, c'est écrit en GROS ET ROUGE au spawn que le cheat est interdit, donc non, c'est non, les cheateurs ça commence à bien faire. 
    CONTRE
  • VodaXVodaX Membre
    Bonjour,

    Je ne comprends pas vos choix car ce fly n'était qu'un accident. Si il aurait parcouru des centaines de blocs, d'accord, j'aurai été contre. Mais là, il n'a fly que 2 blocks ! Un ban def est beaucoup trop sévère. De plus, je tiens à rappeler que nous avons besoin de l'aide de lexmad13009 afin d'accomplir le projet SITIC.

    VodaX
  • Bon merci de vos réponses je demande a un modo si il peut fermer ce topic .
  • Vodax, si tu te fais flasher en voiture, tu te prends une amende. Peu importe si tu roulais vite sur 10 mètres ou 10 kilomètres. Si tu veux pas te faire attraper, tu ne le fais pas. C'est pareil pour le fly, il faut respecter les règles.
  • DeymoxDeymox Modérateur
    Yo, majorité de contre, retente ta chance dans 3 mois.
    Je lock
Cette discussion a été fermée.