Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Voter pour Opalecraft

Bonjour, j'avais une petite idée qui me servira et servira aux autres. J'aimerai que quand on vote, il y ait un compteur pour dire dans combien de temps on pourra revoter. Je demande ça car quand je vote, je ne sais pas si cela va compter. Ça m'énerve car j'oublie toujours de voter et ça me dira si j'ai bien voté. J'ai peut être mal formulé mon idée donc certain trouverons ça peut être nul mais ça m'aiderai et ça aiderai quelques autres personnes
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages

  • C'est une bonne idée, et l'idée est simple : il faut rajouter un compteur de 24h après chaque clic ou un compteur qui va jusqu'à minuit (je ne sais pas si c'est un clic par jour ou in clic par 24h)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Ah quelqu'un qui aime mon idée !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Pas mal comme idée... moi non plus je m'en sort pas du coup je vote pas beaucoup x)
    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • topaze93topaze93 VIP
    avril 2016 modifié
    C'est un clic tout les 24H! Sinon moi a chaque fois que je viens sur le site je clique sur le bouton pour voter même si je viens toutes les 10 minutes :3
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    C'est une bonne remarque topaze mais tu comptes 1, 2, 3 sec... Et tout le monde de ne viens pas toutes les 10 minutes
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonne idée qui je  pense ne serait pas difficile a mettre en place. ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Helano ,toute les parti informatique ou plutot réecrire les codes pour que ca fonctionne prend du temps et de la patience. Donc Il est difficile de faire

    en sorte que ca marche rapidement.

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Moi aussi j'applique la technique de topaze à savoir le "je vote tous le temps"
    Mais sinon, pas besoin de compteur, vous regardez l'heure à laquelle vous avez voté et vous attendez jusqu'au lendemain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.