Demande de-débanissement

Bonsoir, j'ai été banni par un modérateur qui a dit que j'ai cheat sauf que :
-Il ne m'a pas vérif.
-Il n'a pas encore de preuves 
-De plus il me prends pour son pote et cela me plaît guère !

⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​

Messages

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour, voici le casier du joueur;
    20 avril 2016: Cheat (SpeedHack).
    Sanction: Ban.

    Au passage; 
    Volcom & moi même avons passé une vingtaine de minutes à te suivre, tu marchais drôlement vite et notre plugin d'anti-cheat s'affolait. Nous avons même téléporté une joueuse pour voir si ce n'était pas nous qui avions des hallucinations.. elle n'a jamais réussi te rattraper alors je ne pense pas que nous manquions de preuves.
    (Ps: Volcy t'a appeler "mon pote".. tu ne connais pas le second degré..? 'Fin bref, ça n'a rien à voir avec la demande).

    Sur ce, Bon Vote !
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    avril 2016 modifié
    Bonjour, je suis le modérateur en question, et navré pour toi mais nous avons les preuves puisque nous t'avons vérifié, et que oui  je t'ai appelé mon pote =)
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Salut à toi!
    Alors désolée, mais on ne le répétera jamais assez, le cheat est STRICTEMENT interdit, et c'est la même règle sur beaucoup d'autres serveurs, et c'est comme ça, un point c'est tout.
    Tu as été ban hier et tu postes déjà une demande de déban..
    Et aussi tu n'as apparemment pas l'air d'avoir compris que le cheat est interdit et tu ne veux même pas avouer que tu as cheat. Donc qui nous dit que tu vas pas continuer.

    Alors non, ça sera un gros CONTRE de ma part.
  • GrenatGrenat Modérateur
    On doit vraiment voter .... ? x)
    Ban récent, nie les faits... CONTRE
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • WuStyWuSty Modérateur
    Ta demande a été faite même pas 1h après le ban, et tu nies le fait que tu aies cheat. CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • TU MENTS , rien d autre a ajouter mis a part un CONTRE.
  • Bref, oui j'ai cheat, mais juste WuSty déjà n'essaye même plus de me faire rager en disant "ce n'est qu'un aurevoir..." Non, tu me dis rien d'énervant et tu me laisses me faire bannir. Volcy_ pour toi un pote c'est un mec qui se fait bannir... Bah bravo tiens, et un mec qui te dis "je t'aime" tu l'ignores ? Bref me débannissez pas tant pis, mais pour une première fois sur ce serveur, n'y a t-il pas de deuxième chance ?
    ⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​
  • predateur19predateur19 Vétéran
    avril 2016 modifié
    pas pour des menteurs! Tu ne te remet meme pas en cause , tu critiques les autres et tu veux te faire deban ... :/
  • Me traiter de menteur me déplait de plus, me parles pas comme ca.
    ⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​
  • GrenatGrenat Modérateur
    DrakiSron a dit :

    Bref, oui j'ai cheat, mais juste WuSty déjà n'essaye même plus de me faire rager en disant "ce n'est qu'un aurevoir..." Non, tu me dis rien d'énervant et tu me laisses me faire bannir. Volcy_ pour toi un pote c'est un mec qui se fait bannir... Bah bravo tiens, et un mec qui te dis "je t'aime" tu l'ignores ? Bref me débannissez pas tant pis, mais pour une première fois sur ce serveur, n'y a t-il pas de deuxième chance ?

    Scuz' moi mais il me semble qu'on peut encore dire ce que l'on veut... des cheateurs on en voit souvent, très souvent... Donc à force, on s'en amuse (un peu), que ça te déplaise ou non, WuSty ne t'a pas insultée ni manqué de respect, après si ça te fait rager c'est ton problème j'ai envie de dire.

    Et "Mon pote" c'est une expression hein...

    En ce qui concerne la deuxième chance, c'est à la communauté de choisir. D'ailleurs ça n'arrive jamais qu'un cheateur soit deban instantanément, si tu veux revenir tu devras retenter ta chance dans quelques mois.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Un Cheater, un rageux et un menteur, j'accepte pas. En plus, manque de respect envers la communauté en violant les règles du serveur.

    Ce sera un énorme Contre !
  • Image d'intro

    Wowowowow ! Qu'avons nous là !
    Un cheateur assez désagréable qui se permet de nous critiquer sur notre façon de faire et de critiquer les membres (qui eux n'ont pas de casier/n'ont jamais cheat/sont beaucoup plus respectueux) ! Je sens qu'on a un petit foutage de gueule par ici, dit donc !

    Alors, pour la deuxième chance, toi, si tu continues à être désagréable, je sais pas.
    Mais pour la première chance, c'est CONTRE.

    Mais c'est pas comme si on s'en doutait, en fait...


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    avril 2016 modifié
    Un cheateur c'est un cheateur. Maintenant "mon pote" tu connais le discours pour le mensonge. Tu sais que pour un cheat, tu devrais attendre je pense 6 mois 1 an voir plus ! Mais 1 heure après le deban ? Et en plus tu te fout de nous ? On est pas le 1er avril mon coco !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Tu insinue les modérateur de mentir......

    Tu es insolent et le cheat est INTERDIT que ce soit clair...Tu te moque de nous...

    Je dit CONTRE

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Ben, cheat = ban : c'est écrit à l'entrée du Freebuild et de quelques autres mondes je pense, surtout que tu as surement été mis au courant des règles via le guide (De plus, nul n'est sensé ignorer la loi). Donc, je suis contre ton retour.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bon je crois que je vais arrêter d'attirer des gens comme Akorhis, même si quand j'écris je m'emporte un peu trop. Mais une petite question, j'ai fait du speedhack mais j'ai tué personne, j'ai volé personne alors pourquoi bannir un mec qui a fais du speedhack ? Parce que cela vous énerve ? Expliquez-moi...
    De plus si une sanction moins pire que le ban serait envisageable choisirez vous l'une d'entre-elles ?
    -Vérif des fichiers Minecraft 1 fois/semaine
    -Surveillé par un(e) joueur(se) comme WuSty
    -Ou alors, rénovation de bâtiments, travaux d’intérêts généraux.
    ⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​
  • YsstosYsstos Réserviste
    avril 2016 modifié
    Comme l'a dit grenat , est-ce vraiment nécessaire de voter ? ...
    Apparamment oui donc ça sera un CONTRE :)
    Ps : un BAN est un BAN et restera un BAN
  • GrenatGrenat Modérateur
    Pourquoi ban quelqu'un qui speedhack ?!
    Parce que c'est dans les règles. Le speedhack t'avantage par rapport à d'autres joueurs d'une façon "illégale", et c'est contraire à l'esprit d'Opale, et d'ailleurs d'un très grand nombre de serveurs..
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour , 
    tout a ete dit :
    Contre
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    avril 2016 modifié
    Je vais avoir l'impression de me répéter :

    - Le règlement indique que le cheat est interdit sur le serveur et sur toute la plateforme d'OpaleCraft et est passible de ban (sanction donnée par un des modérateurs selon la gravité de la faute)
    - une sanction n'est assouplie ou contestable uniquement sur vote de la communauté et pas au bon vouloir de la personne sanctionnée (extrait du règlement)
    - le respect des choix de chacun est de rigueur et le fait de rager ne sert à rien à part aggraver ton cas.

    Merci de prendre en compte toutes ses remarques qui ne seront pas inutiles à la suite de ta demande.
    Pour information, le fait de faire du speedhack est du cheat sur OpaleCraft et est placé dans la même catégorie que les joueurs qui font du x-ray et j'en passe.

    Maintenant passons à la petite leçon de morale que j'affectionne tant : si tu souhaites un jour évoluer dans une communauté minecraft ou autre, tu dois respecter les règles qui te sont imposé puisque se sont elles qui sont les fondements de cette communauté. Sinon à quoi servent les règles???
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    "Bon je crois que je vais arrêter d'attirer des gens comme Akorhis, même si quand j'écris je m'emporte un peu trop. Mais une petite question, j'ai fait du speedhack mais j'ai tué personne, j'ai volé personne alors pourquoi bannir un mec qui a fais du speedhack ? Parce que cela vous énerve ? Expliquez-moi..."

    Tu veux des explications, en voici !

    Il me semble que le SpeedHack est un mode de cheat ?
    En quoi un cheat est il pire qu'un autre ? Cela reste de la tricherie.
    "Qui vole un oeuf, vole un boeuf !" Comme on dit dans le métier
    Peu importe le vole, un voleur reste un voleur donc pourquoi cela serait-il différent avec les tricheurs ?

    Or, il me semble être bien mentionné comme quoi tout cheat est interdit.
    De 1, même pas besoin de lire le règlement, tu as plein d'hologrammes InGame qui vont te le dire et ils sont placés à des endroits stratégiques qui font en sorte que tu ne peux même pas les louper.
    De 2, c'est partout ailleurs; que ça soit sur d'autres serveurs minecraft ou bien même sur d'autres jeux alors franchement tu ne peux pas dire après ce que je viens de t’énoncer que tu ne le savais pas.

    Encore une fois, tout n'est question que de bon sens. Tu t'imaginais donc bien les risques possible en t'exposant à la tricherie, il se trouve que ces risques sont devenue réalité et puis regarde, ta sanction t'a au moins servit à quelque chose; au début tu niais les faits, maintenant tu sembles les avouer. Il y a du progrès !

    Sur ce, je ne pense pas qu'il est nécessaire de laisser ouvert cette demande de déban.
    La communauté a voté Contre ton déban.
    Tu devras donc attendre 3 mois avant de pouvoir retenter ta chance !
    Je lock !
Cette discussion a été fermée.