désolé, je m'excuse....

Bonjour a vous chers administrateurs qui lisent ce méssage, je voudrais me faire libérer. Peut etre vous me reconnaisait pas mais je suis Sebastien38610 mais j'ai changé de pseudo : Sebastien426 ! Bref, retournons a la demandre de libératien. Je suis  vraiment désolé d'avoir fait cette pub, je voulais partager mon amitié avec mon ami dans un autre serveur, un serveur entre potes. Depuis , le serveur a beaucoup évolué et je suis jaloux ! Je suis encore désolé je le promet que je ne contredierai plus jammais le réglement !

Messages

  • C'est pas aux administrateurs qu'il faut s'adresser, mais à la communauté...
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • C'est pas aux administrateurs qu'il faut s'adresser, mais à la communauté...



    ah

  • j'attend avec impatience une réponse :D


  • Il faut attendre qu'un modérateur poste ton casier pour que les membres donnent leurs avis ^^


    Ban'

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Salut, voici le casier du joueur :
    03/08/2014 : Spam dans le tchat || Sanction : mute 24h
    11/08/2014 : Insulte || Sanction : mute 48h
    24/08/2014 : Créé des histoires dans le tchat pour rien || Sanction : mute 24h
    24/09/2014 : Pub par MP || Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Le casier est plutôt bien garni, et très dense (tout se tien en 2 mois..)
    Certes le ban date de 2014.
    J'hésite tout de même pas mal mais pour l'instant je préfère voter contre.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Salut à toi !

    Alors comme a dit Grenat, casier relativement chargé, surtout le fait de créer des histoires entre les joueurs pour rien, je ne suis pas tout à fait convaincue.

    Mais le ban est vieux, alors je vais te laisser une chance. 
    Mais que ça soit bien clair, on joue sur OpaleCraft pour s'amuser, parce que la communauté est cool et non pas pour créer des histoires inutiles et gâcher la bonne ambiance qui règne.

    Donc tiens-toi à carreau, parce qu'il en faudra pas beaucoup pour te faire remarquer, au vu de ton passé.

    Mais re-bienvenue parmi nous si ton déban est accepté, je te souhaite de t'amuser autant que moi sur ce serveur =D

    POUR
  • Bonjour sebastien426, tu t'excuses et ton ban remonte à un peu plus d'un an et demi.

    Je pense que tu es sincère dans tes excuses mais j'hésite beaucoup car tu as créé des histoires.

    Bon je vais te faire confiance, mais ne me déçois pas.

    Je suis POUR ton déban.

  • Volcy_ a dit :


    Volcy_ a dit :

    Salut, voici le casier du joueur :
    03/08/2014 : Spam dans le tchat || Sanction : mute 24h
    11/08/2014 : Insulte || Sanction : mute 48h
    24/08/2014 : Créé des histoires dans le tchat pour rien || Sanction : mute 24h
    24/09/2014 : Pub par MP || Sanction : Banni



    Depuis , avec le temps, je suis devenu mature. :p


  • et merci mercurium99 pour m'avoir fait confiance.


  • j'attends au plus vite les avis des joueurs, je prie pour etre débanni . :)


  • GrenatGrenat Modérateur
    sebastien pour éviter le multi-post, tu as un petit bouton d'options en haut à droite d'un poste qui te permet d'éditer ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Personnellement, vu qu'il ne s'agit "que de" faits réalisés dans le chat, il est alors plus facile de modérer ses propos que de résister à la tentation d'un grief. Alors, en espérant que désormais tu te tiendras à carreaux, je vote Pour.

    P.S. : je ne saais pas que la pub via MP était interdite, surtout que je pense qu'l ne s'agissait que d'une discussion entre deux potes
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Grenat_ a dit :

    sebastien pour éviter le multi-post, tu as un petit bouton d'options en haut à droite d'un poste qui te permet d'éditer ^^



    ok


  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonjour, le casier est assez chargé et tu le fais à plusieurs reprises. Il y a des gens avec le même casier et qui on attendu 2, 3 ans, donc pour ça je vote contre. Retente dans trois mois si tu ne passe pas, je voterais pour ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonsoir, le casier est très chargé , mais tu as été banni il y a un long moment, et tu devrais être capable de ne pas refaire la même erreur...
    Je t'accorde ma confiance et donc en même temps un (petit) POUR.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bonjour,
    Tu as était banni il y'a longtemps donc je pense que tu regrette se que tu as fait donc je vote POUR mais attention à l'avenir
  • Bonsoir,
    Étant donné que ton bannissement sur le serveur est (très ) vieux et que tu m'as l'air d'avoir mûri et de reconnaître tes erreurs....
    Ce sera un vote POUR pour toi

    Ps: la rime est nul ! X)


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Malgré que ton casier soit assez chargé , et que tout le monde à le droit à une seconde chance, j'espère que tu va la saisir et ne pus recommencer ! Je vote POUR :renard5
    Adieu Opale.....

  • Bonjour ,
    Le casier est lourd et tu a pas mal poluer le chat mais le ban est ancien et tout le monde a le droit a une seconde chance .
    Donc je vote POUR
    ne me décoit pas !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Image d'intro

    Hellow ~♫♪

    Comme ça date d'il y a longtemps ...
    Allez, POUR \o/


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour, 

    Meme si le casier date de 2014, il est relativement chargé.
    Le fait que ta demande soit relativement compacte ne m'aide pas a me donner un "Pour".

    Cette fois-ci cela sera un CONTRE pour moi.
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Les raisons ont été dites plus haut: POUR :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • je suis neutre car ton casier c est bien rempli en très peu de temps. Cela m inquiète car cela veux dire que tu t es laissé aller.
    J ai des sérieux doute sur ton amélioration. Même si cela fait longtemps.
  • ne t'inquete pas , je suis devenu mature avec le temps je n'aurais plus de problèmes avec les joueurs . ^^


  • Je suis de l'avis de _Y_B_ ce sera donc un POUR pour moi.
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Cela fait longtemps Et une demandebien ecrit donc ca sera un POUR pour moi

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    avril 2016 modifié
    Majorité de pour ! Te voila débanni d'OpaleCraft, bon retour !
    Je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.