demande de de-bannissement

black_phynxblack_phynx Membre
avril 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjours sa fais maintenant 5 mois que je suis banni et j'ai mûrement réfléchi et votre serveur me manque beaucoup, j'aimerais apporter des choses au serveur , puis la communauté est superbe c'est comme une famille pour moi et j'aimerais la réintégré s'il vous plait. Je sais que c'est court comme justification mais j’espère que sa sera assez et j'avoue complètement mes fait.
Bonne continuation.

Messages

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour, 
    Voici le casier du joueur;

    13 décembre 2015: Cheat (fly + mets le feu dans le freebuild)
    Sanction: Ban.

    Bon Vote !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonjour,
    Tout est mauvais, le cheat  et le feu sont interdits. 5 mois n'est pas assez pour murir et tu devrais attendre je pense un ans avant de retenter ta chance ! CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Je ne vous décevrais pas :(
  • GrenatGrenat Modérateur
    Pareil que Akorhis, CONTRE, ça reste bien trop récent à mon goût.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonsoir, le cheat c'est très grave et selon moi en 5 mois tu n'as pas eu le temps de mûrir. En plus essayer d'enflammer le free.. CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Pour les raisons précédamments évoquées : contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Pour l'instant,au vu de ton casier et du temps de ban, je suis contre.
    Mais si tu retente ta chance d'ici quelques mois, ça pourra le faire ^^.
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Du cheat + du feu + juste 5 mois pour ce casier?
    CONTRE
  • D'accord akari merci de vos contre je comprends... je retenterais ma chance dans qu'elle que mois...

  • DanaenDanaen Vétéran
    Je suis également CONTRE je déteste les cheaters de plus tu à volontairement mis le feu au freebuild. Retente ta chance dans quelque mois
  • Moi aussi, Contre ! Comme Danaen, je déteste les cheaters. Puis, mettre le feu au free, c'est pas très intelligent, ni mature !
  • YsstosYsstos Réserviste
    Math tu penses que ce serait possible d'avoir la date de 1 ère connexion du joueur sur le serv stp?
    Je me rappelle qu'à cette époque là on a banni des cheaters à la pelle, il parle d'opalecraft déjà comme sa famille alors j'aimerai savoir quand était sa première connexion sur le serveur pls :3
  • Bonjour black_phynx, tu as cheat et mis le feu au freebuild. Certes tu t'excuses mais les faits sont vraiment trop récents au vue de leur gravité.

    Je suis donc CONTRE ton déban.

  • Bonsoir black_phynx ,je trouve que le temps où tu as été banni du serveur est trop faible vu la gravité de tes actes.... C'est donc pour ça que je vote CONTRE ton debannissement
    Bonne soirée


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Impossible pour nous de savoir Ysstos.
  • Bonjours, tu dis que tu as aimé la communauté d opalecraft alors pourquoi as tu cheats et fly? En attendant t as réponse avec impatience pour que je puisse mettre mon vote.
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Vu l'ampleur du casier (cheat + feu au free), je ne pense pas que 5 mois de ban soit suffisant. 

    Pour moi, cela sera un grand CONTRE pour cette fois-ci.
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Salut salut !

    Tout a déjà été dit, je vais rejoindre la majorité des Opaliens et voter CONTRE ta demande de déban.

    C'est encore un peu trop tôt pour te déban à mon avis, fly et brûler le freebuild, c'est une erreur beaucoup trop grosse pour qu'on te laisse revenir aussi tôt sur OpaleCraft.
    Mais comme l'a dit Akari, reste actif et redemande ton déban dans quelques mois, et ça devrait le faire !

    Bonne journée et week-end =D
  • Bonjour,

    Vu l'ampleur du casier (cheat + feu au free), je ne pense pas que 5 mois de ban soit suffisant. 

    Pour moi, cela sera un grand CONTRE pour cette fois-ci.
    Pur à tout dit je suis CONTRE
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • moi , je vais comparer un peu

    contre: , cheat , durée de ban trop courte ,grief au free , feu .

    pour:.

    donc ce sera un contre pour moi
  • HardHuinoHardHuino VIP
    avril 2016 modifié
    Salut salut !

    Tout a déjà été dit, je vais rejoindre la majorité des Opaliens et voter CONTRE ta demande de déban.

    C'est encore un peu trop tôt pour te déban à mon avis, fly et brûler le freebuild, c'est une erreur beaucoup trop grosse pour qu'on te laisse revenir aussi tôt sur OpaleCraft.
    Mais comme l'a dit Akari, reste actif et redemande ton déban dans quelques mois, et ça devrait le faire !

    Bonne journée et week-end =D
    Nanie a résumé ma penser : contre mais retente dans quelque mois et ça devrai passer :)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour,

    Cheater n'est pas jouer. Il y a des règles à respecter.

    Ta demande de déban est trop récente à mon avis ; retente ta chance plus tard.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • ton ban est trop récent , la demande est compacte, et je DéTESTE le cheat . j'ai quand meme un peu hésité , mais sa seras un contre
  • Cheater c'est mal! Tu met le feu en Freebuild en plus. Si s'était que du cheat j'aurais mis un pour, mais là je dis contre...

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Bonjour ou bonsoir  ! Pour moi le cheat est un vilain péché ! Tu y à goûter , tu assume les conséquences , je parle même pas du feu au Freebuild biensûr ! Un jolie Contre pour toi ! 
    Adieu Opale.....

  • YsstosYsstos Réserviste
    Okai Math pas grave.
    Ce sera un contre pour moi, les raisons ont été annoncés précédemment !
  • Pour moi ce sera un contre le cheat c'est vraiment pas gentil ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • mai 2016 modifié
    contre pour moi

    le cheat est impardonnable 
  • CONTRE, tout le monde sait que le cheat c'est mal

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Le jugement est sans appel, une unanimité de contre.

    Je te demande donc de reposter une demande dans 1 mois.

    A bientôt sur OpaleCraft.

    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.