demande de deban

Bonjour


Ce message est une demande de deban
J'ai été banni car un VIP a crue que je cheatais au moment ou il m'a tué je pense qui m'a banni du serveur car il a crue que j'xray mais on m'a simplement aider car j'était nouveau et j'avoue avoir X-Ray pendant 2 jours sur se serveur mais on m'a dit de le faire sans aucun risque mais j'était sur stuff quand il ma tué donc j'aimerai ce deban 
Je promais de ne plus jamais cheater sur ce serveur mais sa m'est jamais venuse a l'idée de cheat 

Merci de votre compréhension :) 

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, un VIP ne peut pas bannir, ou même vérifier que tu cheatais. C'est forcément un membre du staff comme Modérateur ou Admin
    Voici ton casier : 02/04/2016 : Cheat (Fly ...)
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • ce que je vais te dire est bizzarre et tu va croire je ment mais j'ai laisser mon ordinateur a un ami sa a du etre se moment la ou il a cheater merci de la compréhension :) 
  • Le ban date à peine d'un mois et en plus de ça tu as était banni pour cheat. Sache que l'excuse de "l'ami" ne fonctionne pas car tu es responsable de ton compte.
    Je suis bien sûr CONTRE ton deban.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Image d'intro

    Hellow ~♫♪

    Waaah .. Trop de trucs à dire, mais comme il est 1h du mat', vais résumer u.U
    Déjà :
    -Temps entre cheat et demande trop court.
    -Délit en lui-même : cheat. Mais la suite est plus intéressante.
    Tu as cheat, car on voulais t'aider et on t'as dit que tu pouvais ? Alors là mon coco, soit t'as parlé à un kikoo, soit tu t'es trompé de serveur, soit tu te fous de notre gueule ...
    - "Oh c mon ami !" ... Pitié, non. T'avoues que tu cheat et ensuite tu fais le coup du "ah non mais c'est pas moi !"
    ... Sérieux mec ?
    -La demande en elle même. Si tu veux vraiment revenir ... Fait un effort ! J'ai dus relire trois fois ton message pour comprendre la surface ! Le français, c'est pas optionnel mon coco, tu dois savoir l'utiliser tout les jours ...

    Enfin bref, CONTRE, t'es pas assez mature, et j'ai pas envie de voir revenir un kikoo qui va surement cheat dés son déban... Désolée mec, mais réfléchir, c'est le truc qu'il faut faire avant d'enfreindre les règles du serveur.


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • MyosukoMyosuko Vétéran
    je vote contre .(raison parce que je pense que c est un trop  peu tôt ?redemande dans un  mois je pense que sa passera )
    :)
  • YsstosYsstos Réserviste
    Même en étant optimiste dans 1 mois ça passera pas je pense ;) CONTRE
  • Je pense que je laisserai passer dans 3 mois, donc : contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour bonjour. Pourquoi les gens sortent toujours l'excuse : non c'est mon petit frère ou non c'est mon ami qui jouait. Désolé mais on apprend pas au vieu singe à faire des grimaces.. Et bien sûr je ne parle même pas que tu utiliser un cheat. Donc désolé c'est un bon gros CONTRE comme ont l'ai aime !
    Adieu Opale.....

  • HardHuinoHardHuino VIP
    mai 2016 modifié
    Bonjour ,
    Le ban date d'a peine 1 mois , il se trouve une exuse non valabe et cheat 
    Donc ce sera un CONTRE
    Ps : redemande dans 3 mois au moins 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • J'ai bien aimé le "il a crue que je cheatait" pour que tu dises quelques mots plus loin qu'il a raison.
    C'est donc un CONTRE

    PS : savoir écrire français c'est cool aussi !
  • Bonjour,

    Ta demande est trop courte, le temps entre ton déban et ta demande aussi. Puis l'excuse du "mon pote avait l'ordi", c'est pas original, trouve quelque chose de plus accrocheur, tout le monde la fait celle la '-'

    C'est un CONTRE sans hésitation.



  • Je suis désolé mais ton ban est trop récent ce sera donc un CONTRE pour moi. 
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Comme le dit Choupa: l'excuse bidon du pote, l'orthographe qui pue, le cheat qui couronne le tout...
    Sérieux???? tu pense te faire déban avec ça?
    Reviens dans 10 ans, le bac, de la maturité et, pitié.... pitié.... oublie la (fausse?) naïveté... ~X(
    Contre
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Les 2 jours de cheat, c'est déjà trop.
    En plus l'excuse de l'ami ne passe vraiment pas.
    1 mois de ban pour cheat n'est clairement pas assez
    CONTRE
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Cf. le message d'akari et tous les autres

    CONTRE
  • Cc moi je suis CONTRE aussi . Désolé je ferais pas un pavé y en a assez
    Bisous.
  • Tout est dit c'est CONTRE 
    Des bisous 
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • JedialJedial Membre
    Bonjour,
    Je passe pour dire que je suis contre si tu as trouver un moyen de cheat effectivement qui nous dit que tu ne recommenceras d'autant que tu t'embrouille dans tes explications. Bref CONTRE
    Membre de la SALT3. On aime le sel <3
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    C'est bon pas de commentaires a ajouter contre
    Dabisous
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ThoaeThoae Membre
    Ci tu as étais ban c qu'il y a une bonne raison, sachant que les VIP  ne peuvent pas ban c forcement un modo et ils ont obligatoirement vérifié si les accusation etait vrais. Puis 1 moi après avoir était ban, demandé son débanissement c un-peut tôt donc je te propose tu reviens dans 3-4 moi tu fait une jolie demande et tu t'excuse. Donc pour moi c CONTRE
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • grimvangrimvan Membre
    Le petit contre des familles.

    Pourquoi? car tu cheat ça fait 1 mois que tu a été ban et tu sort l'excuse de l'amis... :/ non mais prend nous un peu au serieux.
  • Salutations,

    Utiliser un dictionnaire aurait-il était de trop pour écrire ta demande de déban ? Qui, dit en passant, est relativement courte.

    Seulement un mois de bannissement te suffit pour un cheat ? Je ne crois pas... Reviens à la fin de l'été, et peut-être que je songerais à revoir mon jugement à ce moment là.

    Et puis on croit tous à tes excuses (ahahah...)
    Manque de maturité évident de sortir l'excuse "euh c'est pas moi, c'est mon pote/frère qui a prit l'ordinateur". Dommage gamin, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace.

    Ce sera un bon gros CONTRE pour inaugurer mon retour sur le serveur.

    Cordialement.
  • Bonjour,

    Malheureusement pour toi, ce sera un CONTRE pour ma part.

    Ta demande est remplie de fautes d'orthographe et ne donne pas envie qu'on la lise.

    Pour moi, cheat est impardonnable, et ça ne date que d'un mois.

    Ton excuse est beaucoup utilisé et n'est pas suffisante. Tu manques de motivation pour moi.

    Bonne journée.

  • bonjour a toi jeune opalien, ton voyage fut assez court apparemment, comme te l'ont dit beaucoup d'autre joueur l'excuse de l'ami n'en est pas une. je vote donc contre ta demande. la prochaine fois soit honnete 
  • Bonjour,
    Personnelement je suis CONTRE car ton ban date d'il y a seulement 1mois désolé l'ami.
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    mai 2016 modifié
    Le cheat c'est mal, le chat c'est bien, comme quoi une lettre ça change tout ! 

    Contre lololol 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    100% de contre, tu n'est donc pas débanni, rendez vous dans 3 mois pour une prochaine demande, je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.