Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

NicoDu171410 Kryptermiges kfdhemaigh venedictushka Mauricefrisp himiliana proceraKiz apollinarka Freeman tanyura

Présentation d'une frite

DTM_RaptorDTM_Raptor Membre
mai 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Bonjour/Bonsoir, après plus d'un an et demi sur le serveur, je me résous enfin à faire ma présentation sur le forum !

Peut-être que ceux qui me connaissent pas me connaissent peut-être sous le nom de mes anciens pseudos qui sont (dans l'ordre) : TheRaptor631, CaptainRaptor_, CaptainRaptou et maintenant DTM_Raptor.

IRL
De mon vrai prénom Kevin (et oui un prénom généralement utilisé pour désigné un jeune kikoo sauvage), j'ai 15 ans, suis né en 2000 et suis Belge. Je suis actuellement en 3ème (oui j'ai raté une année) dans une section dédié à l'informatique. J'ai pratiqué du football pendant 2 ans de ma vie mais je ne fais plus de sport actuellement. Mes passions dans la vie sont les jeux-vidéos (Minecraft, MOBA, MMORPG) et l'informatique. Je pense n'avoir rien d'autre à dire sur ma vie IRL.

IG
J'ai commencé Minecraft il y a 19 mois, j'ai fait quelques serveurs avant de m'installer sérieusement sur OpaleCraft. Au début j'ai commencé par build quelques trucs simples puis quelques villages privés. J'ai ensuite connu, via un ami, le PvP sur Minecraft, malheureusement je suis tombé dedans, même si j'aime ça. Je me suis par là suite (début de cette année) devenu un joueur UHC pour ceux qui connaissent.

Bref, je sais que beaucoup de personnes n'apprécient guère mon comportement, je me suis rendu compte de mes erreurs que quelques temps après. J'en suis vraiment désolé et je regrette, mais bon ce qui est fait est fait, et je vais m'améliorer.

Merci de votre lecture et bonne journée/soirée.

Messages

  • Bienvenue sur opalecraft !

  • Raptor je te connais IRL donc je te connais tout sur toi x) mais pour les autres c'est bon mdr.
  • Bienvenue sur Opalecraft
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bienvenue ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue sur Opale !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Merci à vous tous ! :)
  • GrenatGrenat Modérateur
    bienvenue ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.