Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Au mauvais moment....

AkkorhysAkkorhys Vétéran
mai 2016 modifié dans Signaler une absence
Bonjour...
Petit problème qui me casse bien les ******** car mon minecraft ne se lance plus...
Bien au moment où il faut pas : Cdg....
Si quelqu'un m'aiderait, je suis preneur. J'espère que, vous les modos, me priveront pas de (peut-être) mon changement de grade comme je serais pas (je pense a moins d'un miracle) connecté sur Opale...
Dégouté, Ako
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages

  • Désolé pour toi :(
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Yo, 
    je suppose que tu as redémarré ton pc ?
    Sinon tu as essayé de réinstaller le jeu ? C'est-à-dire supprimer le fichier "minecraft" dans %appdata% puis roaming (attention, si tu le supprimes, tu perds toutes tes données du jeu donc il faut préalablement sauvegarder tes maps etc).

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Sinon essaie de lancer le launcher Minecraft en mode Administrateur
  • Passe sur le TS et poke moi, on va essayer de trouver une solution ^^
  • linkszweilinkszwei VIP
    mai 2016 modifié
    Salut,

    Perso, le seul truc que j'ai à te dire c'est d'essayer de réinstaller le launcher mais dans la nouvelle version

    Ps: verifie si ton java est à jour, c'est quand même mieux x))


  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Si tu veux, et que tu n'as pas encore de solution ce week-end, je pourrais y regarder à "distance" pour essayer de t'aider.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • L'idée de Grenat me semble bonne, c'est ce que je fais pour mes logiciels de CAO lorsque ca plante.
    J'espère que tu n'as pas supprimé le mail d'activation de compte !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • WuStyWuSty Modérateur
    Si tu joues moddé ca peut être dû à l'incomptabiplité de tes mods ;) donc retiré les et ajoute les au fur et à mesure pour voir lequel bloque le jeu c:
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    merci pour tous vos com ! Vos idées je l'ai ai toutes faites ! Mais après une mise a jour d'avast, 4 vidéos ytb, 3 réinstallation et ce n'est pas tout, j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!
    Merci encore beaucoup pour vos commentaires, je voit que vous m'aimez bien (j'espère) ! Première réparation : YOUPIIII !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GG !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Et au faites Nanie le problème de l'écran blanc avec le feu c'est réglé donc doublement content !!
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.