Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

Des chevaux pour tous

Bonjour/Bonsoir comme peut-être vous le savez j'habite loin du spawn, du FreeBuild et de ce fait j'utilise des chevaux, donc j'ai fait un élevage de chevaux.
Je vous propose donc je vends plein de chevaux de tout couleur qui vont vite et qui saute 3 bloc, cela sont a 5000 Opale. La livraison chez vous est a 2000 opale de plus, bien sur je ne traverse pas les océan donc la livraison sera bien plus chère. Après je vous vend des chevaux  qui saut 4 block et qui sont extrêmement rapide, ceci est extrêmement rare donc pour un choix de couleur c difficile, c  chevaux seront a 10000 opale chacun mais si vous en prené 2 c a 19000, après la livraison pour c chevaux est aussi a 2000 opale pareil si il y a un océan au milieu le prix augmente .
Donc voila si vous étés intéressé dit si vous voulez qu'il saut 3 block, ou 4 block. Si c 3 donné moi vautre couleur.  Aprés dit si vous voulez une livraison ou bien que vous voulez venir le cherché chez moi .
Voilou,voilou.

2016-05-18_22.03.00.png
854 x 480 - 461K
2016-05-18_22.03.03.png
854 x 480 - 428K
Opale masqué Ohé Ohé!!!!

Messages

  • Je ne savais pas au il etait possible de changer le nombre de blocs que sautent les chevaux, pourrais tu me dire comment faire?
    Je vais reflechir a t'en acheter un.
  • alors, @Pantherre, la seule manière est de faire des croisements entre chevaux. Pour plus d'info, va sur le minecraftwiki
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.