Les Batisseurs de retour!

mai 2016 modifié dans Demande de libération
Hello Hello,

Après 2 ans et demie d'absence et étant parti sur un énorme coup de gueule, nous venons demander le déban de notre architecte en chef.

Je m'explique:
Je suis Ventias666 du projet du château de Versailles (pour les anciens) et viens demander le déban de mon cher père, conserve999.

Je vais me permettre de faire un retour complet sur les événements qui ont menés à ce ban:
En 2013, pendant les vacances d'été, nous étions parti un mois en prévenant de notre absence. Or, à notre retour, le grade de Vétéran nous ayant été retiré, nous avions perdu le Home Bed nous forçant des trajets de plus de 3 000 blocs entre fermes, projets et mines. Notre demande de repassage immédiat à l'état de Vétéran ayant été refusé, nous avions décidé de partir en exprimant notre mécontentement dans un poste assez ... disons peu diplomatique et agressif à l'envers de l'administration de l'époque ce qui causa le ban permanent du compte conserve999 pour, je cite, "propos non acceptable envers la communauté".

Je pourrais au besoin retrouver les sujets des conversations diverses et variées.

Je souhaite juste notre retour sur le serveur dans l'état où nous l'étions avant ces événements m'ayant à vrai dire dégoûté du jeu pendant plus de 2 ans et demi

Cordialement,

Ventias666 & conserve999




Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    mai 2016 modifié
    Bonjour,

    Casier du joueur :

    2013-09-09 : Propos inapproprié à l'encontre du Fondateur et de la communauté : banni

    A vos votes
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Bonjour / Bonsoir, J'ai fait ta connaissance sur le Ts et tu m'a expliqué ton projet. Je pense que chacun a droit à une seconde chance. Et pis 3 ans, C'est le passé, il faut vivre dans le présent et dans le futur ! C'est un Grand Pour
    Adieu Opale.....

  • _Y_B__Y_B_ VIP
    mai 2016 modifié
    Vu que c'était sur un coup de tête et que tu regrettes opale :  Pour
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Demande bien rédigée, ban qui date de 2013... POUR
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Salutations,

    Une demande bien rédigée, inspirée et inspirante, un ban qui date de presque 3 ans. Personnellement je ne demande pas vraiment mieux
    c:)
    Ce sera un POUR pour ma part.

    Cordialement.
  • Bonjour ,
    Demande bien rédigée , ban très ancien et casier pas trop lourd
    C'est un grand POUR ton retour
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • WuStyWuSty Modérateur
    Une belle demande pour un ban ancien : POUR
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Tout à déjà été dit: Pour
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Tout a été effectivement dit : POUR

    Re-bienvenue parmi nous =D
  • ThoaeThoae Membre
    mai 2016 modifié
    Le message est très bien rédigé mais la demande de dé-ban est pour les deux ?
    Cela fait longtemps que tu ou vous aviez était ban. Donc je suis pour tu as l'air sympa et actifs. J'ai bien envie de voir/ ton votre projets fini.
    C donc un POUR.
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • YsstosYsstos Réserviste
    Rien à dire, enfin une demande correcte ! POUR
  • Demande bien formulé casié pas trop lourd même si celà reste "des propos inappropriées à l'encontre du fondateur et de la communauté " et le bannissement date de 2013 donc vous avez sûrement dû devenir un peut plus mature... Mais j'oublie l'important.. Pour !


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • 2 ans et demi c'est long, même très long. La demande est bien rédigé et j'ai l'impression qu'à l'époque des faits "tout le monde s'est emporté" provoquant le ban.

    J'ai entendu parlé de vous deux "Ventias666 & conserve999" et de vos superbes constructions . Je suis donc POUR votre déban.

  • predateur19predateur19 Vétéran
    mai 2016 modifié
    tout a ete dit , POUR.
  • Tout est dit POUR
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Tout à été encore une fois : POUR
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Demande de déban acceptée à l'unanimité.
    Tu pourras te connecter d'ici quelques instants !
    Bon retour sur le serveur, je lock !
Cette discussion a été fermée.