Bienvenue chez les Bisounours

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de me rendre compte que depuis plus de 2 ans passé sur OpaleCraft, je ne me suis pas présenté et qu'au final personne n'a entendu parlé de moi.
Je tiens donc à rectifier cela dès aujourd'hui et bien sûr me faire connaître un peu plus de la communauté.

Tout d'abord commençons par le début :

C'est par une magnifique journée que j'ai vu le jour, une tempête fit rage sur les côtes ouest de l'infini Opalien tandis que le soleil farceur essayait de percer le secret de la chute des pluies.
Il s'approcha un peut trop près et dans une explosion de couleurs, je fis mes premiers pas sur ce monde merveilleux.

Depuis, je fais la pluie et le beau temps sur demande (contre rémunération bien sûr!!!) et apporte amour et paix sur cette terre aride et hostile.

J'ai été rejoint par un certain nombre de compagnons dans mon aventure, des amis de longues dates et des plus récents avec qui je profites de temps en temps des rayons de soleil opaliens.
Ces gens merveilleux m'apportent au quotidien le seul pain qui me nourrit : l'amitié et la bonne humeur.

Ensuite pour une partie Irl :

J'ai 30 ans et je suis chargé d'études dans le BTP.
J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire de ma compagne de vie (Akari_Mizunashii) et j'ai évolué sur plusieurs plateformes avant de rejoindre OpaleCraft : cela fait un peu plus de 5 ans que j'ai commencé cette aventure du cube.
Aujourd'hui, je joue principalement à Minecraft et sur Lol depuis peu (je suis un noob et j'assume). Je suis plutôt issu d'un milieu de jeux vidéos "clic and go" et je n'ai découvert que tardivement les autres types de jeux.

Pour le reste de mes activités, je bricole un peu quand le cœur m'en dit, je lis énormément, et bien sûr pour ceux qui me connaissent un peu, je pratique la moto loisirs et routière.

J'espère que cette lecture vous aura permis de me connaître un peu plus.

Bon jeu à tous sur OpaleCraft et à bientôt.
Khwandj

PS. J'oubliais une petite chose, je suis un jeune homme martyrisé et battu quotidiennement par sa compagne...
:P
L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bienvenue l'arc-en-ciel :d
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bienvenue :P
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • WuStyWuSty Modérateur
    Un jeune homme martyrisé à coup de claques sur l'épaule... (Qui font plus mal à Akari qu'à toi nan ? ;) )
    Sinon je viens de faire un cours sur les arc-en-ciel (oui oui on a riens de mieux à faire en seconde) alors je vais vous citer un peu de mon cours sur ces derniers : "on peut observer l'effet d'un arc-en-ciel toutes les fois où il y a de l'eau en suspension dans l'air et qu'une source lumineuse brille derrière l'observateur"
    Maintenant vous pourrez invoquer Khwandj les jours de pluie en mettant une torche/glowstone derrière vous :D
    Sinon plus sérieusement bienvenue Khwandj ! :champignon4
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Moi je dis qu'il y en a qu'un(e ?) qui a une marque de claque sur l'épaule :trololol: =)) O:-)
  • Re-bienvenue Khwandj :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bienvenue Khwandj et je veut te voir sur lol
    Adieu Opale.....

  • Bienvenue Khwandj, je t'enterai de t'invoquer à la manière de Wusty dès que le coeur m'en dira.

    PS : J'espère que ca marchera
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour Khwandj, bienvenue sur OpaleCraft. Qui sait, un jour tu seras peut-être modérateur sur le serveur :)

    En te souhaitant une bonne continuation et te remerciant pour le temps que tu consacres aux joueurs (caché derrière ton clavier).

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue Khwandj ! Et Akari je veux entendre ton explications clair et net car se n'est pas bien de martyriser Khwandj. J'attends avec impatience ta répartie... >:)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ThoaeThoae Membre
    Oooooooooo sa compagne est une joueuse. La moto c cool.
    Bienvenu même si tu un vieux et que vue qu'il pleut depuis presque 2 ans tu doit commencer à être fripé

    Ps:on à tous gagné une course dans notre vie, la plus importante.
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • predateur19predateur19 Vétéran
    bienvenue à toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.